Mon look à moi :)

Re : Mon look à moi :)

merci pour ton beau tuto mais arrete d ecrire en vert on vois rien lol

Ahahahahah c'est noter! J'arrête d'écrire en vert ;)

Merci pour tes commentaires!
((P.S: comme tu l'as dit très justement sur le post de mon tuto, pour les plus discrète, il faut adapter un peu le make-up^^))

heyyyy!

tu as pas répondu à ma question! xD
je te demandais combien de temps tu mettais en moyenne pour faire de tels maquillages?

Au passage, merci pour le tuto! =)

bisoox bisoox

j'y connais rien mais je pense que tu as de l'or dans les mains!

j'adore tout ce qui est "déjanté" mais toi c'est du déjanté chic!

bravo

Je pourrais jamais assez vous dire merciii *^^* Chuis vraiment heureuse que sa vous plaise!!!

Ooooh s'cuse moi Babylove!! J'ai zapper t'as question!

Alors bon, les make-up qui sont présentés ici sont plus long à faire que les maquillages que je fais tout les matin, c'est clair, d'autant plus que quand je les fait,... il sortent droit de ma tête et donc même pas finis dans mon imagination MDR! Je saurais pas vraiment te dire combien de temps je fais... ((une fois je calculerai, promis))

Par contre je sais te dire combien de temps je met tout les matin à me préparer: Je me lève une heure avant de prendre le bus et j'ai le temps de tout faire -manger, douche+cheveux- maquillage- préparer mes affaires - donc sa va, je prend pas un temps monstre pour mes maquillages et pourtant je suis beaucoup maquiller... je vous metterai des photos des maquillages que je fais tout les jours si sa vous dit :)

Voilouuu merci encore les gens <3

Vi moi je veux bien un de tes maquillages de tout les jours !!! Avec plaisiiir ! Je travaille aussi en parfumerie pour l'instant donc je profite pour les maquillages en arrivent sur place hihi. Je peux te demander quel matifiant tu utilise ?? J'utilise celui de givenchy mais j'ai l'impression qu'il me conviens pas top top. Bonne continuatiooooooooooon !!!!!!

Avec plaisir pour les make-up^^ j'ai assez de photos lol, en voici quelques-un:
((P.S: Soyez pas choquée, j'adooore me faire les sourcils de toutes les couleurs MDR, chuis un petit peu folle ahahah))

Sinon, je n'utilise pas de matifiant pour moi même Elyssa car j'ai la peau sèche et très déshydrater, mais j'en ai tout de même un pour mes clientes
;)
J'utilise le Lancôme "Pure Focus T.Zone"
Malheureusement en Suisse il ne se fait plus :( Je le trouve excellent!!

Voilà
:)

Pièces jointes

• 2 (3).jpg
    2 (3).jpg
    35.4 KB · Affichages: 64
  • DSC_0255.jpg
    DSC_0255.jpg
    36 KB · Affichages: 67
  • 2 (2).jpg
    2 (2).jpg
    35.1 KB · Affichages: 65
  • DSC_0317.jpg
    DSC_0317.jpg
    25.5 KB · Affichages: 66
  • DSC_0671 - Copie.jpg
    DSC_0671 - Copie.jpg
    24.4 KB · Affichages: 69
  • DSC_0200.jpg
    DSC_0200.jpg
    23.2 KB · Affichages: 72

roooo purée serieux J'ADOOOOORRRREEEE!
'tin t'arrives à faire en moins d'une heure? (vu que tu prends ta douche, tu manges etc...)

et merci d'avoir répondu à ma question! xD

Mais au faite, tu as pris des cours où c'est inné???
en tout cas, je ne me lasse pas de tes photos!
Mais j'aimerais bien en voir une de toi au naturel pour le coup! xD

bisoox bisoox

Merci, merci, merciiiii <3

T'es super chou!!!
Bah écoute j'ose pas vraiment te dire que c'est inné MDR, ça serais super prétentieux,... mais j'ai pas pris de cours :S, c'est juste que je suis tellement passionnée que, bah vla lol, je ne me lasse jamais de regarder les magazines de mode, rien que pour leur publicités riches en couleurs qui m'inspire énormément... pis bah vla, sa sort tout seul de ma tête et sa donne sa lol, je c'est pas quoi te dire d'autre *^^*

Ahahah une photo au naturel hum... *cherche, cherche dans son ordi*

TROUVER!! ahahah c'était en octobre l'année passé, au Canada xD j'ai l'air d'un bébé c'est trop drôle, mais au moins je n'impressionne personne comme sa, pas comme quand je suis maquillée! ((Tu te rend compte que certaine personne on peur de moi quand je suis maquillée =O))

Pièces jointes

• DSCI3438.jpg
    DSCI3438.jpg
    45.5 KB · Affichages: 73

Avec plaisir pour les make-up^^ j'ai assez de photos lol, en voici quelques-un:

((P.S: Soyez pas choquée, j'adooore me faire les sourcils de toutes les couleurs MDR, chuis un petit peu folle ahahah))

Sinon, je n'utilise pas de matifiant pour moi même Elyssa car j'ai la peau sèche et très déshydrater, mais j'en ai tout de même un pour mes clientes ;)
J'utilise le Lancôme "Pure Focus T.Zone"
Malheureusement en Suisse il ne se fait plus :( Je le trouve excellent!!

Voilà :)

Mercii pour ta réponse moi j'ai un peau mixte donc j'en prend. Super chez moi je l'ai encore je vais le tester demain :wavetowel2:

Sinon la photos avec les couleurs flashy j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout ce que j'aime c'est .. j'ai pas de mots ! WAOUHH.
Bon ca y est j'suis fan :gni:

'tin! Mais comment vous me motiver les filles! J'en ai le sourire au lèvres!

Bon bah je vais vite vite vite me remettre aux pinceaux malgré mes vacances chez mon amoureux!
J'ai dans mon petit tiroir ((ahahah)) un tuto "comment pour avoir un teint parfait" en préparations "mit" moult astuces et conseils...

Sa vous tente?? Si oui je m'y met de suite, et je trouverai un moment pour me filmer aussi, histoire qu'il n'y ait pas que des explications...

Vraiment magnifique tout ces maquillages ....

Beau travail et beaucoup de patience je suppose ... :-)

Bravo et bonne continuation !

'tin! Mais comment vous me motiver les filles! J'en ai le sourire au lèvres!

Bon bah je vais vite vite vite me remettre aux pinceaux malgré mes vacances chez mon amoureux!
J'ai dans mon petit tiroir ((ahahah)) un tuto "comment pour avoir un teint parfait" en préparations "mit" moult astuces et conseils...

Sa vous tente?? Si oui je m'y met de suite, et je trouverai un moment pour me filmer aussi, histoire qu'il n'y ait pas que des explications...

Rho si tu pouvais faire ca tu serais un amourrrrr! Mais profite tout de même de tes vacances chez ton chéri !!!!
Le Tuto avec photos, les produits et tout et tout moi j' suis preneuse. Pcq la en plus comme en parfumerie faut etre bien maquillée c'est pas du tout mon cas ... !!! J'suis pas super douée apart me mettre un petit trait d'eye liner ... du matifiant et de la poudre qui partent aprés 1h mdr. :doh:

Bun alors t'inquiète! Se sera avec plaisir que je vais te faire ce tuto :D

Par contre oui comme tu l'as dit je vais quand même profiter de mes vacances avec z'homme lol, donc peut-être que sa prendra un touuuut petit peu plus de temps qu'à la normal^^
Je compte sur toi pour être un tout petit peu patiente ^_^

Mais je m'y met déjà ;)

Merci, merci, merciiiii <3

T'es super chou!!!
Bah écoute j'ose pas vraiment te dire que c'est inné MDR, ça serais super prétentieux,... mais j'ai pas pris de cours :S, c'est juste que je suis tellement passionnée que, bah vla lol, je ne me lasse jamais de regarder les magazines de mode, rien que pour leur publicités riches en couleurs qui m'inspire énormément... pis bah vla, sa sort tout seul de ma tête et sa donne sa lol, je c'est pas quoi te dire d'autre *^^*

Ahahah une photo au naturel hum... *cherche, cherche dans son ordi*

TROUVER!! ahahah c'était en octobre l'année passé, au Canada xD j'ai l'air d'un bébé c'est trop drôle, mais au moins je n'impressionne personne comme sa, pas comme quand je suis maquillée! ((Tu te rend compte que certaine personne on peur de moi quand je suis maquillée =O))

ihih^^ la bouille! t'es trop mimi même "toute nue"! xD

ba je pense que si certaines personnes ont peur de toi quand tu es maquillée, c'est sans doute qu'ils doivent se dire " 'tin elle a vachement confiance en elle" ou un truc dans le genre!
En tout cas, moi si je te croise dans la rue, je m'arrête et je te regarde avec insistance mais c'est parce que je trouverais ça trop trop beau!

Continue comme ça en tout cas!
je vais continuer à suivre tes chefs d'œuvres! <3

bisoox

magnifique tout sa!!! vraiment splendide :)
j'ai vu ta page facebook woa !! :O quel talent!
n'hésite pas à nous faire partager tout sa on sera toutes folles je pense ^^

Retour