Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir pour les make-up^^ j'ai assez de photos lol, en voici quelques-un:
((P.S: Soyez pas choquée, j'adooore me faire les sourcils de toutes les couleurs MDR, chuis un petit peu folle ahahah))
Sinon, je n'utilise pas de matifiant pour moi même Elyssa car j'ai la peau sèche et très déshydrater, mais j'en ai tout de même un pour mes clientes
J'utilise le Lancôme "Pure Focus T.Zone"
Malheureusement en Suisse il ne se fait plusJe le trouve excellent!!
Voilà
'tin! Mais comment vous me motiver les filles! J'en ai le sourire au lèvres!
Bon bah je vais vite vite vite me remettre aux pinceaux malgré mes vacances chez mon amoureux!
J'ai dans mon petit tiroir ((ahahah)) un tuto "comment pour avoir un teint parfait" en préparations "mit" moult astuces et conseils...
Sa vous tente?? Si oui je m'y met de suite, et je trouverai un moment pour me filmer aussi, histoire qu'il n'y ait pas que des explications...

Merci, merci, merciiiii <3
T'es super chou!!!
Bah écoute j'ose pas vraiment te dire que c'est inné MDR, ça serais super prétentieux,... mais j'ai pas pris de cours :S, c'est juste que je suis tellement passionnée que, bah vla lol, je ne me lasse jamais de regarder les magazines de mode, rien que pour leur publicités riches en couleurs qui m'inspire énormément... pis bah vla, sa sort tout seul de ma tête et sa donne sa lol, je c'est pas quoi te dire d'autre *^^*
Ahahah une photo au naturel hum... *cherche, cherche dans son ordi*
TROUVER!! ahahah c'était en octobre l'année passé, au Canada xD j'ai l'air d'un bébé c'est trop drôle, mais au moins je n'impressionne personne comme sa, pas comme quand je suis maquillée! ((Tu te rend compte que certaine personne on peur de moi quand je suis maquillée =O))