Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou les filles et LOOOL pour les couneries...:dwink::dwink:

Myna qu'est-ce que tu appelles côté réparateurs???

Bisous les filles:sun:

Coucou les filles et LOOOL pour les couneries...:dwink::dwink:

Myna qu'est-ce que tu appelles côté réparateurs???

Bisous les filles:sun:

Hé bien au début j'avais fait le LB nano parceque mes cheveux ressembler a rien casse super sec et avec nano j'ai récupérer des cheveux "normaux" casiment plus de casse doux j'avais casiment plus besoin de mettre des produits.
Mais la avec le dream c'est indispensable :mask: sinon ils sont sec et j'ai toujours de la casse...

Hé bien au début j'avais fait le LB nano parceque mes cheveux ressembler a rien casse super sec et avec nano j'ai récupérer des cheveux "normaux" casiment plus de casse doux j'avais casiment plus besoin de mettre des produits.
Mais la avec le dream c'est indispensable :mask: sinon ils sont sec et j'ai toujours de la casse...
Coucou myna, Hihihi, j'ai des avis contraire au tient, LOL, et vice versa en fait cela dépend des chvx je pense, sûr même..:sad2::sad2:
Perso j'aime les 2 et j'adapte selon les chvx..

Bonne journée

Coucou les filles:arwenalia:

effectivement cela doit dependre,un peu convenir a une personne et a une autre moins.

Comme Evenly qui trouve que HGS lui convient mieux que NKS,alors que moi je prefere ce dernier.

bonne journée les filles,il a l'air de faire moins chaud aujourd'hui:movingtongue:

:cry::cry::cry::cry:tout pleins de nœuds ce matin dans les cheveux :cry: :cry: trop dégoutée :(
tout rêches malgré le masque inova :( pfff 150€ pour rien...
enfin bref, comment allez-vous ce matin???

ben je sais pas. j'ai fais le shampoing hier et j'ai fais le masque comme je faisais avant avec le premier lb. j'ai fais un brushing comment avant parce qu'ils ne ressemblaient à rien... et ce matin le paquet de noeuds!!! j'ai eu l'impression de revenir 2 3mois en arrière :( et là maintenant ils sont juste tout rêches et moches :( j'ai refais un petit brush pour voir si ça change quelque chose mais... rien :cry:
vous savez pas ce que je peux faire??

Hello chocolait
Vraiment désolée de ce qui t'arrive.
Quand tu as posé le LB à quelle température a tu passé les plaques ?
Et combien de fois par mèches ?
Peut être que tu pourrais contacter la personne qui t'a vendu le kit ?
Bises
Elsa

coucou elsa, je n'ai pas fais le lb seule, j'ai été chez le coiffeur. et elle a bien tout suivi. au début ça allait, ce n'était pas exactement comme avec dh mais c'est normal puisque ce n'est pas le même produit. mais là... ça devient limite catastrophique quoi.. pff

ben zouza ils s'emmêlent et ils sont plus vraiment beaux quoi... assez rêches... :(

coucou elsa, je n'ai pas fais le lb seule, j'ai été chez le coiffeur. et elle a bien tout suivi. au début ça allait, ce n'était pas exactement comme avec dh mais c'est normal puisque ce n'est pas le même produit. mais là... ça devient limite catastrophique quoi.. pff

ben zouza ils s'emmêlent et ils sont plus vraiment beaux quoi... assez rêches... :(

Pourquoi tu n'appelle pas le coiffeur ou tu ne passes pas le voir ?

parce que la semaine dernière j'y avais été ou la semaine d'avant je sais plus pour me faire une coupe, donc après le lb. et même le coiffeur "en chef" est venu vérifié si tout allait bien.. et c'était le cas, j'avais lavé la veille. c'était pas encore dans cet état là il a même dit "nickel, nickel"... donc maintenant aller là et dire le lb est bisare... ça le fait pas
je comprends pas ce qu'il s'est passé.
heu ont utilisés le shampoing spécial pour lb, le leur, puis m'ont fait un masque et ensuite ils ont utilisés leur produit spécial brushing. et à la maison.. ben j'ai fais comme avec le premier, shampoing inova, masque inova... alors je sais pas :(

coucou ma belle chocolait ?

Ben comme dit elsa retourne voir ton coiffeur, vois ce que l'on t'as apliqué reellement, parce que bizzarement des cheveux ne s'emmele pas apres un Lb !!
En plus tu dis avoir l'impression d'etre retourné 2 ou 3 mois a l'arriere, un lb en plus aurait du t'assouplir encore plus ton cheveux !!
Dis tu as les coordonnées de MAGIC appelle la et voit avec elle, je trouve pas ca normal, mais bon les PROS seront plus a meme que moi de t'aider !!
J'espere que ca ira mieux et franchement le nano assouplit bien et repare donc le coté emmelé ben je comprend pas !!!!

ben c'est aussi ce que je me suis dit :o franchement ce matin tous les noeuds étaient comme "concentrés" en dessous. vous avez raison il faudrait que j'aille les voirs mais sans brushing.. quand y'a le brushing ça va plus ou moins... mais le truc qui est chiant avec les salons c'est qu'ils vont me dire attends on va passer un peu le sèche cheveux pour voir... et quand ils vont le faire ben ils diront "ben ça va"... parce qu'ils auront déjà encaissé les sous :( j'aime pas trop aller embêter les gens enfaite...
oui j'ai les coordonnées de magic mais je veux pas la déranger... au pire ben je retournerais la voir quand je serais sur paris pour faire (encore ...) un lb et cette fois je n'irais pas voir ailleurs rien que pour tester.
pour le produit qu'ils ont utilisés j'en suis sure que c'est nano parce que j'ai regardé dans tout le salon (j'étais à l'étage donc avec les produits) et ils utilisaient que des vraies marques que ce soit pour les couleurs et le reste. peut-être que c'était un sans formol.. mais en même temps ça a quand même un peu piqué les yeux... donc je sais pas..ils m'ont dit qu'ils avaient choisis la puissance 1 car la 2 serait beaucoup trop forte pour moi parce que j'ai les cheveux très fins...enfin bref..
merci pour votre aide les filles :D ça me fait vraiment plaisir :)

ben c'est aussi ce que je me suis dit :o franchement ce matin tous les noeuds étaient comme "concentrés" en dessous. vous avez raison il faudrait que j'aille les voirs mais sans brushing.. quand y'a le brushing ça va plus ou moins... mais le truc qui est chiant avec les salons c'est qu'ils vont me dire attends on va passer un peu le sèche cheveux pour voir... et quand ils vont le faire ben ils diront "ben ça va"... parce qu'ils auront déjà encaissé les sous :( j'aime pas trop aller embêter les gens enfaite...
oui j'ai les coordonnées de magic mais je veux pas la déranger... au pire ben je retournerais la voir quand je serais sur paris pour faire (encore ...) un lb et cette fois je n'irais pas voir ailleurs rien que pour tester.
pour le produit qu'ils ont utilisés j'en suis sure que c'est nano parce que j'ai regardé dans tout le salon (j'étais à l'étage donc avec les produits) et ils utilisaient que des vraies marques que ce soit pour les couleurs et le reste. peut-être que c'était un sans formol.. mais en même temps ça a quand même un peu piqué les yeux... donc je sais pas..ils m'ont dit qu'ils avaient choisis la puissance 1 car la 2 serait beaucoup trop forte pour moi parce que j'ai les cheveux très fins...enfin bref..
merci pour votre aide les filles :D ça me fait vraiment plaisir :)

deja ma belle je parle en son nom mais je suis sur que tu ne derangeras pas magic, si elle est disponible !!!
Par contre a voir avec les PRO cette histoire de puissance 1 ou 2 parce que j'en ai jamais entendu parler, ca m'embete vraiment pour toi !!
Et puis attend pourquoi tu dis que tu ne veux pas les embeter le salon ou tu es allén je suis desolé ma chocolait, tu paie une prestation donc faut qu'il te trouve une solution, moi les cheveux emmelé en peux de temps comme ca franchement faut qu'on m'explique surtout que tu avais deja le dream hair sur tes cheveux, donc ca ne t'aurait fait que de bien normalement !!!
Ca me tracasse vraiment :nerd:!!!!!
Surtout que l'on a toute le meme but est que tu etais ravies.:kiss1:

parce que la semaine dernière j'y avais été ou la semaine d'avant je sais plus pour me faire une coupe, donc après le lb. et même le coiffeur "en chef" est venu vérifié si tout allait bien.. et c'était le cas, j'avais lavé la veille. c'était pas encore dans cet état là il a même dit "nickel, nickel"... donc maintenant aller là et dire le lb est bisare... ça le fait pas
je comprends pas ce qu'il s'est passé.
heu ont utilisés le shampoing spécial pour lb, le leur, puis m'ont fait un masque et ensuite ils ont utilisés leur produit spécial brushing. et à la maison.. ben j'ai fais comme avec le premier, shampoing inova, masque inova... alors je sais pas :(

Je pense que tu dois retourner chez le coiffeur qui t'a fait le LB. Un LB c'est pas fait pour durer 15 jours. Tu y vas gentiment mais tu y vas . Peut être qu'il a appliqué un nano sans formol et là c'est normal que ça ne tienne pas sur ton cheveu. De toute façon tu ne risque rien.
Quand à l'idée de demander à Magic de t'aider elle est hyper pro et très sympa mais ça me parait difficile pour elle d'évaluer puisqu'elle n'a pas vu le produit :)
Courage je sais ça doit être déprimant je suis de tout coeur avec toi

deja ma belle je parle en son nom mais je suis sur que tu ne derangeras pas magic, si elle est disponible !!!
Par contre a voir avec les PRO cette histoire de puissance 1 ou 2 parce que j'en ai jamais entendu parler, ca m'embete vraiment pour toi !!
Et puis attend pourquoi tu dis que tu ne veux pas les embeter le salon ou tu es allén je suis desolé ma chocolait, tu paie une prestation donc faut qu'il te trouve une solution, moi les cheveux emmelé en peux de temps comme ca franchement faut qu'on m'explique surtout que tu avais deja le dream hair sur tes cheveux, donc ca ne t'aurait fait que de bien normalement !!!
Ca me tracasse vraiment :nerd:!!!!!
Surtout que l'on a toute le meme but est que tu etais ravies.:kiss1:

Je suis d'accord avec Yadefa il faut y aller. Et effectivement cette histoire de puissance 1 et puissance 2 jamais entendu parler et pourtant depuis que j'ai découvert le LB j'en lis des post. Magic est hyper sympa envoi lui un MP avec cette histoire de puissance 1 et de puissance 2 : elle te dira
A mon avis mais je peux me tromper ce qu'ils appellent puisance 1 c'est le sans formol
Elle va t'aider en plus elle t'a déjà coiffée et tu en était contente. Elle comprendra parfaitement que tu n'ai pas pu faire un paris-bruxelles cette fois ci j'en suis sure.

oui oui je sais qu'elle m'aiderait mais là ce n'est pas elle qui m'a coiffer donc tout ce qu'elle pourra me dire c'est de retourner voir le coiffeur :)
je retournerais voir le coiffeur demain alors.. demain matin quand y'aura personne.. enfaite j'ai peur qu'on me dise que c'est un truc que moi j'ai mal fait... j'irais demain matin vous avez raison. j'espère qu'ils ne vont pas me manger tout cru :10-sad:

Retour