ben c'est aussi ce que je me suis dit

franchement ce matin tous les noeuds étaient comme "concentrés" en dessous. vous avez raison il faudrait que j'aille les voirs mais sans brushing.. quand y'a le brushing ça va plus ou moins... mais le truc qui est chiant avec les salons c'est qu'ils vont me dire attends on va passer un peu le sèche cheveux pour voir... et quand ils vont le faire ben ils diront "ben ça va"... parce qu'ils auront déjà encaissé les sous

j'aime pas trop aller embêter les gens enfaite...
oui j'ai les coordonnées de magic mais je veux pas la déranger... au pire ben je retournerais la voir quand je serais sur paris pour faire (encore ...) un lb et cette fois je n'irais pas voir ailleurs rien que pour tester.
pour le produit qu'ils ont utilisés j'en suis sure que c'est nano parce que j'ai regardé dans tout le salon (j'étais à l'étage donc avec les produits) et ils utilisaient que des vraies marques que ce soit pour les couleurs et le reste. peut-être que c'était un sans formol.. mais en même temps ça a quand même un peu piqué les yeux... donc je sais pas..ils m'ont dit qu'ils avaient choisis la puissance 1 car la 2 serait beaucoup trop forte pour moi parce que j'ai les cheveux très fins...enfin bref..
merci pour votre aide les filles

ça me fait vraiment plaisir