arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Didi
merci de ta compréhension ;)
Oui je souffle un peu car lala dur dur de courire partout!!hi!hi!
Passe une bonne aprem avec t'es parent!!!

Eli tu nous dira ce que donne les feux d' artiFESSE comme tu dit!! mdr!!
Moi aussi je vous dirai comment sont les mien !!!!
Dépense pas trop de sous sous!!!
T'attend quoi pour mettre des tof de t'es oeuvres d'art!!!!!!!
Bisous les filles a plus tard

Coucou mamzelle !!

Je t'ai envoyé un mp ..mdrr

Merci en tout cas d'avoir compris le message ... ca fait plaisir !!mdrrrrrrr

Donc de mon coté la mamie a passer la matinée dehors !! ouééé .. mais je suis tellement fatigué que du coup j'ai rien entendu !! lol

Pour ce qui est des sous sous on as rien encore mais je pense que ca va prendre du temps a voir ...

Pour la cuisinière, on regarde mais de toute facon on est presque a sec tout les deux, on préfère privilégié la bouffe loll ... on verras ca plus tard .. en plus la caf nous as fait une belle farce et on doit rembourser des sous du coup le mois prochain je ne touche pas un centimes de rsa ... c'est pas grand chose mais ca fait chier quand meme .. d'ailleur on a pas très bien compris le machin .. en fait il se sont planter sur la déclaration de 2008.. il pensais que c'etait moi qui avait bosser et pas mon chéri du coup il nous file 292e d'apl ... et comme c'est l'inverse ben on as droit a 67€ ... c'est énnorme la différence !! loll

Bon et sinon toi avec ton lapin tu t'en sort ?? il fonctionne bien ???

Ton loulou a bien grandit !! profites au maximum ca pousse trop vite loll

Bon j'y vais chéri m'attend et je suis meme pas habillé !! mdr

bisouilles :)

Et oui et tu dois économiser pour venir me voir hein !!!!!!!!!!!!! lol

Non sérieusement j'espere que vous allez pouvoir vous en sortir pour arriver à bien amenager votre nouvelle maison !!

Bon les filles je vous répondrais quand je rentrerai.. dana je t'ai mp aussi ..mdrr

Gros bisous les filles :)

dur dur d'etre allergique au framboise!!!!
C'est telement bon!!!
Oui met nous des tof!!!

bon allez je file
bisous

Oui Elineuh j'ai eu ton mp t'en fait pas :)

Voilà la chaise haute chicco poly magic :

YouTube - Léana chaise-transat haute

Et ça c'est les couverts que je lui ai acheté j'aime bienles cuilléres sont trés étroites enfait donc plus adaptée qu'une cuillére bien ronde et puis y'à deux petits pots avec capuchons je pense préparer ses carrotes et légumes dedans et bien fermer au frigo et tout aufait ça se donne froid ou chaud ????

haa c'est super !! elle est super éveillée ta petite Dana !

alors t'en es contente de la chaise ? trop mimi les couverts ...

oui elle est vachement en avance niveau eveil mais c'est dur parfois car du coup elle s'ennuie vite vite c'est du boulot pour l'occuper ! à montpellier c'était facile elle voyait bcp de choses differentes mais là avec la chaleur on bouge pas pfiou !

Bah les couverts y'en avait de plus intéréssents niveau look mais je trouve que le bout carré comme ça de la cuillére c'est top !!!

Oui contente mais on l'à à peine essayé en tout cas facile à monter j'ai même pas regardé la notice lol ! de toute les notices de chicco expliquent pas grand chose :o

Prochain achat un mixeur-cuiseur vapeur de chicco aussi et on devrait tout avoir pour la diversification je pense ! Sauf peut être qqchose pour lui donner de l'eau si on doit l'introduire aussi !!

Autre vidéo qui montre qu'elle y est bien et qu'elle à desuite compris comment on se sert d'un verre (ou presque) lol, et pour le plaisir :

http://www.youtube.com/watch?v=m04HuH8qmLk

coucou

ba di donc pas super l'ambiance...

moi aussi je trouve que l'ambiance a changé c'est aussi pour ca que je ne me presipite plus sur le pc le matin!

il faut etre aussi tolerante les filles ont est une dizaine a participer activement et 7 voir 8 sur 10 ont accouché ! je trouve normal que les sujets vire toujours sur les bebes !

ok c'est chiant pour les filles qui ont pas accouché mais quand elles aussi auront accouché elle parleront plus de grossesse ?! et je suis desoler mais ont prends des nouvelles de celles qui qui sont encore enceinte...et ont peut meme + leurs donner de conseils et les rassurer ...

perso je ne pense pas parler que de ca... apres je n'ai pas recu de mp donc je fait peur etre parti des gents qui ne vienne que pour leur reponses.... j'aime beaucoup ce fofo ca va faire 2ans que j'y suis et la vraiment je suis un peu degouter .. desoler si je suis susceptible mais bon ...

coucou

moi aussi je trouve que l'ambiance a changé c'est aussi pour ca que je ne me presipite plus sur le pc le matin!

il faut etre aussi tolerante les filles ont est une dizaine a participer activement et 7 voir 8 sur 10 ont accouché ! je trouve normal que les sujets vire toujours sur les bebes !

ok c'est chiant pour les filles qui ont pas accouché mais quand elles aussi auront accouché elle parleront plus de grossesse ?! et je suis desoler mais ont prends des nouvelles de celles qui qui sont encore enceinte...et ont peut meme + leurs donner de conseils et les rassurer ...

perso je ne pense pas parler que de ca... apres je n'ai pas recu de mp donc je fait peur etre parti des gents qui ne vienne que pour leur reponses.... j'aime beaucoup ce fofo ca va faire 2ans que j'y suis et la vraiment je suis un peu degouter .. desoler si je suis susceptible mais bon ...

faut pas le prendre mal Jenny, tout a été dit, on repart de zéro on a dit !!!!
bizzz

repartir a zero ? je vois pas quoi changé ont parle de tout deja ? (desoler de revenir la dessus mais je n'ai pas pu m'exprimer sur les pages précédentes je n'etait pas la lorsque la conversation a commencer )

pas de soucis t(inquiète !

non mais repartir à zéro ça voulait dire on oublie ce qu'il s'est passé ... c'est tout !

comment va ta petite ?

coucou

Hello toi !

Mais non ma Jenny elle m'à envoyé un mp car elle pensait que j'avais mal pris son message et elle voulait mieux me l'expliquer ! Bien sur que oui on sait que tu n'est pas comme ça !!! Tu va comment d'ailleurs ? Et puis on sait que tu est trés occupée avec ton pti bout !!! Magnifique ta photo d'avatar aufait !!

coucou les filles!!!:49-sun:

et bien c'est la fête :yeah2:!!! nan mais je comprend c'est pas évident, les conversation tourne autour de nos petits bouts!! alors qu'avant on avait le temps de parler de tout et de rien pour ma part ca devient difficile, avec la petite!! quand j'ai ouvert ce post il y a un an je pensais pas devenir accro comme ca, et je me suis attachée à vous, même si c'est que virtuelle... et le soir quand je vais me couché et que j'ai pas eu le temps de passé et bien ca me fait chier:dmad: alors j'essaie de laisser un petit mot le lendemain... et même si je prend pas le temps de tout relire!!!

j'espère que l'on va réussir à ce que ca se passe comme avant.

bizouilles

coucou les filles!!!:49-sun:

et bien c'est la fête :yeah2:!!! nan mais je comprend c'est pas évident, les conversation tourne autour de nos petits bouts!! alors qu'avant on avait le temps de parler de tout et de rien pour ma part ca devient difficile, avec la petite!! quand j'ai ouvert ce post il y a un an je pensais pas devenir accro comme ca, et je me suis attachée à vous, même si c'est que virtuelle... et le soir quand je vais me couché et que j'ai pas eu le temps de passé et bien ca me fait chier:dmad: alors j'essaie de laisser un petit mot le lendemain... et même si je prend pas le temps de tout relire!!!

j'espère que l'on va réussir à ce que ca se passe comme avant.

bizouilles

Hello toi comment tu va ? Oui c'est pas évident la mienne elle demande beaucoup d'attention aussi et des fois ça me fruuustre quand je dois lire vite fait et que je peux à peine répondre lol

pas de soucis t(inquiète !

non mais repartir à zéro ça voulait dire on oublie ce qu'il s'est passé ... c'est tout !

comment va ta petite ?

Hello toi !

Mais non ma Jenny elle m'à envoyé un mp car elle pensait que j'avais mal pris son message et elle voulait mieux me l'expliquer ! Bien sur que oui on sait que tu n'est pas comme ça !!! Tu va comment d'ailleurs ? Et puis on sait que tu est trés occupée avec ton pti bout !!! Magnifique ta photo d'avatar aufait !!

on va essayer mais perso je ne changerai rien jeparle deja de tout et de rien je viens juste moins souvent ;)

ca va cette nuit 23h 4h 7h3o ! nikel

aussi non j'ai pu me refaire une pose d'ongle cette aprem pendant qu'elle dormez !:whistle:

Retour