arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Hello toi comment tu va ? Oui c'est pas évident la mienne elle demande beaucoup d'attention aussi et des fois ça me fruuustre quand je dois lire vite fait et que je peux à peine répondre lol

ba ca va plutot bien!!:Dancing_sad: je reboss vendredi!! mais bon c'est ca d'être à son compte! et j'espère encore pouvoir passé...:whistle:

sinon elle est trop chou ta puce! et je vais aussi m'acheté la chaise, chez aubert c'est ca!!!???

Elle est vraiment magnifique ta fille cess !! et trop rigolote !

vaness qu'es qu'elle a grandit !! je revois ton avatar que tu avait mi quand tu etait prete a accoucher ca fait byzarre !!

là je regarde les clips en donnant le bib' sur w9 c'est sur les années 90'... ohlala comment c'était nul quand même mais j'ai bien chanté!!! ca me rappel ma jeunesse imbécile:table:

Elle est vraiment magnifique ta fille cess !! et trop rigolote !

vaness qu'es qu'elle a grandit !! je revois ton avatar que tu avait mi quand tu etait prete a accoucher ca fait byzarre !!

oui t'as vu !!!! moi aussi j'ai regarder les photos de ma grossesse y'a pas longtemps j'ai l'impression que c'était un rêve tellement ça me parait loin c'est fou ça !!!

vous ressentez pareil les filles ??

He bien je pense que je suis visée puisque j'ai poste ce matin sans répondre a caro..

Il est vrai que toutes les conversations tournent beaucoup autour des bébés mais je ne crois pas que les filles enceintes soient ignorées même si c'est vrai que c'est pas le principal sujet de conversation. Je l'ai moi-même ressenti quand jetais encore enceinte j'en avais parle avec dana Jenny et nea..

Après personnellement je ne suis pas ici depuis lgts donc je ne sais pas comment c'était avant et je pense qu'on a toutes déjà poste sans obtenir de réponses mais je ne pense pas que ce soit volontaire ou méchant.

Après faut pas rêver non plu, le fofo c'est comme la vraie vie on a plus ou moins d'affinités avec certaines personnes...
Mais bon je trouve que l'esprit n'est pas mauvais pour autant!

Enfin ce n'est que mon avis

oui t'as vu !!!! moi aussi j'ai regarder les photos de ma grossesse y'a pas longtemps j'ai l'impression que c'était un rêve tellement ça me parait loin c'est fou ça !!!

J'ai accouchée il y a 10 jours et je suis deja "nostalgique" de la grossesse. J'ai l'impression que c a des années lumières! Mdr

alors élineuh, tu veux plus que l'on habite toute ensemble dans notre ville créer juste pour nous:duss300: enfin je sais pas si tu t'en souviens???!!

:josubie:je sais je suis folle de me souvenir de ca!!

Jsuis sur l'iPhone jcrois que les vidéos marchent pas dana! Snif regarderais ça sur lordi.

Trop bien Jenny pour trs ongles ca fait du bien hein de prendre soin de soi?!

j'ai accoucher il y a un mois et demi et j'ai l'impression que se n'était qu'un rêve mise a part la cicatrice!!!!! comme si je ne m'en souvenais pas, bizar

:33-lol:je suis envieuse des femmes enceintes par contre!

Jenny ♥ Super ta nuit tu va pouvoir de plus en plus te reposer !!! Merci pour ma puce mais snif pour ta vidéo je veux voir ton bb moi !! Trop bien les ongles moi je les fait un par un car pas le temps non plus mdr

Paille d'or ♥ Aubert Belgique l'avait pas mais en France je l'ai vu sur leur site !! Merci pour les compliments, j'éspére que tu apréhendes pas trop pour la reprise ! Sinon mdr pour la ville quand j'organisais des meeting à bruxelles c'est ce dont je rêvais aussi :p

Nissa ♥ Comment tu va ? J'éspére que tu arrivera à les voir ça me fait plaisir de les partager avec vous !

Vaness ♥ Ouaiiiiis c'est trop bizzare ça fait déjà si loin !!!

là je regarde les clips en donnant le bib' sur w9 c'est sur les années 90'... ohlala comment c'était nul quand même mais j'ai bien chanté!!! ca me rappel ma jeunesse imbécile:table:
moi aussi j'ai regarder la derniere fois il y avait quand meme de bonne musique !!:3-blink:

J'ai accouchée il y a 10 jours et je suis deja "nostalgique" de la grossesse. J'ai l'impression que c a des années lumières! Mdr

oui moi aussi on se fait plus vite au ventre "plat" qu'a la grossesse ca ne ma pas trop manque je me retrouvé !

Paille d'or ♥ moi mon accouchement par contre c'était comme si c'était la semaine derniere !!!

Jenny ♥ Au contraire perso mon ventre me manque j'avais pas à le rentrer au moins mdr et puis j'aimais trop rooh

ohh oui je me remaquille meme lol ! je ne le faisait plus je ne pouvait plut me regarder dans la glace !!

et toi alors aurais tu eu le temps d'aller chez le coiffeur ?

oué pareil pour mon ventre, il me reste 5kg à perdre, ils veulent pas partir :(:(

sinon vous avez des nouvelles d'arapette ? Son petit nathan doit avoir changé lui aussi ....

je ne peut pas te dire je ne parle jamais avec elle , elle ne vient pas sur ce poste je crois elle est sur bebe2010

vaness il men reste 12 ! gree

a au fait j'ai rendez vous chez le gygy jeudi proch au lieu du 10 aout j'ai rapeller j'ai dit a la fille c'est trop loin je veux me baigner avant cette date moi !! je lui demanderai si je peut reprendre le sport je commence a peine a pouvoir resserré le bas...

oué pareil pour mon ventre, il me reste 5kg à perdre, ils veulent pas partir :(:(

sinon vous avez des nouvelles d'arapette ? Son petit nathan doit avoir changé lui aussi ....

non pas de nouvelles elle est sur le post bb 2010 donc elle doit en donner là bas moi j'y vais plus donc je peux pas te dire :s

Pour le bidou y'a wiifit c'est doux !!!

oué il parait pour wiifit mais je l'ai pas :( !

non non rien non plus sur le poste bb 2010 bon elle viendra quand elle aura le temps ! c'est pas évident

combien de mois après l'accouchement on peut refaire des abdos ?

ohh oui je me remaquille meme lol ! je ne le faisait plus je ne pouvait plut me regarder dans la glace !!

et toi alors aurais tu eu le temps d'aller chez le coiffeur ?

Hehe j'ai accouche le jour ou j'avais l'intention d'y aller! Pour l'instant j'ai même pas le temps d'aller faire les courses! Mdr

ah tu vois je te l'avais dit ! tu a etait chez le coiddeure avant nan ?

j'aimerai savoir aussi ! j'ai trop envie de bouger mon gros derrière !:Dancing_sad:

Retour