Coucou les filles !!
Déjà pour celle qui ont loupé les photos c'est pages 804
Merci pour vos compliment !!!
Vanessa c'est cool pour ta pepette !! elle dort bien! c'est génial ca !!
Didi, je trouvais ca bizarre que tu revienne que dimanche soir, j'men doutais que tu t'était tromper lol
Tu as raison d'imposer tes choix! faut pas s'effacer tu es la maman c'est toi qui décide ! nan mais !
Pour les cd chéri a eu la même idée que toi !! lolll mais comme c'est du béton au balcon je sais pas comment les attacher .. lol
Cool si il dort de plus en plus longtemps !! il prend son rythme

Tu nous diras pour le sf !
carry ravie d'avoir de tes news

Bon courge avec ta patronne, et bon courage pour l'organisation tu vas y arriver !!
Bon caro je crois qu'on va toute investir pour te l'offrir ce cerveau avec neuronne !!ptdrr
Trop bien l'idée du tableau, mais bon si je peint de grande toile c'est pour la déco chez nous !! ca reviens moins cher, et en plus sa m'occupe !! lol
Jess, je viendrais bien boire l'apéro mais tu es loin !! snifeuh !
Ben nous on atend de voir si on se fait pas a la région on se fera muter dans 2 ans !!lloll
Paille d'or, t'inquiète pas vous allez prendre vos marque quand tu reprendra le boulot !!
et les gens ben si il te dise ca dit toi que tu as la chance d'avoir une jolie petite fille, qui va comme tout les bébé faire ses dents, mais tu oubliera vite se passage !! lol
Néa trop jolie ton bidou !! moi je dit pour samedi le jour de l'annif de mon chéri !! sinon y le 22 l'annif de ma belle soeur ..ptdrrrrr
Cool pour le notaire !!
allez courage dernière ligne droite dit toi qu'a la fin de la semaine prochaine c'est sur tu as ton bout dans les bras !!
Mélo, tu nous diras si as fonctionné le bicarbonate
Jenny, tu aurais du filmer ta petite pour voir comment elle communique avec la petite de dana !!lollll
Dana, fait attention a toi parce qu'en portant la petite ca doit pas aider pour ta rotule !!
Morganeeeeeeeeeeeeeeee tu es passé ou ??
Nissa ca va ??
Bon ben je suis deg, lundi j'ai passer deux commande, le cadeau de mon chéri (un cd) et une commande pour moi (truc pour le bain, et pour ma fontaine a brume) résultat le cd est arrivé mais pas ma commande alors qu'elle est parti bien plus tot !!
Ah cet aprem j'ai une pose d'ongle sur la collegue a chérie .. ca va etre ma pub ici !! loll
Bon allé chéri veux aller faire des courses, du coup faut que j'aille m'habillé.. a oui ce matin c'etait 7h30 la mamie, demain c'est a 6h !! elle fait ca je la tue !! loll
A toute les filles

bisouilles a vous