Mostarka
Membre Actif
Re : arret de pillule...
Merci Néa!!!! Et oui j'ai arreté la pilule en décembre mais on a rien dit a persone hihihihi!! Ca va toi?
Oui j'ai hâte d'accoucher mais mis à part ça, ça vaAu fait prendre un verre d'eau avec du bicarbonate de soude utilisé pour confectionner les gâteaux soulage les aigreurs...
Et pour le sexe de la petite je l'ai su à un peu moins de 3 mois. Genre 11 semaines et demies de grossesse...
Et j'ai eu en tout 6 échos...
coucou les filles!!!! :drow:
comment ca va??? bienvenu melo:54-flower:
ca y est c'est mon dernier jour de congés mater:20-sarcastic:, un peu triste quand même j'avoue!!! j'ai peur de ne pas y arrivé ou de m'éloigné de ma fille ou même de chéri... enfin y a pleins de chose qui me passe par la tête! elle est tellement petite!
ah oui et puis quand je dis au gens que la petite dort de 23h à 8,9h du matin au lieu de dire c'est cool, c'est bien... et bien eux disent au attend quand elle va faire ses dents!!!! merci :ab614:
enfin je vous avoue que j'ai pas réussis à tout lire, presque 20 pages!!!!:atog:
bon je serais beaucoup moins là, j'essairais de passé soit le matin ou le soir!!!
voilou bon je dois y aller, passez toutes une très bonne journée!!!
et néa pense à accoucher:dlaugh:hihi!! courage
Ben j'aimerais bien je ne pense qu'à ça d'ailleurs :clap3:
Eli, j'adore ton petit nid d'amour et je trouve que ton tableau est super, t'as du talent, moi j'aime bien!
Didi, Jenny, Cess, Caro,Carry, Jessily, Nissa, Marie comment ça va???
Moi je viens de revenir du notaire, bonnes nouvelles on pense pouvoir signer l'acte authentique début août. :clap3:Ouaisssssssssssssssssss
décidement tout le monde me dit garçon!! Moi j'aimerais bien une petite princesse mais ca m'est égal!! Et zhom a pas de préférence du tout!!! Bisous!