les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

kikou bonjour les coupines!!

totone ca dechire grave!!!lolllllllllllllllllllll

bisous les coupines,mumu,marjo,totone,amelie,coco nathalie,corinne et ma didine qui nous manque!!!!snif!!

bybye a toutes!!!:Dancing_sad:
heu au faites les filles,
je vends un pinceau peggy sage pour la resine si ca vous interresse,
j'attends confirme de mon post
gros bizouilles:wub:

salut les filles, j'aimerai un conseil:
j'ai fait mon 1er doigt aujourd'hui
pour une 1er je trouve sa tres tres nul
ma demarcation de voit ma french est pas tres arrondi
es ce quelqu'un peux m'aider

kikou bonjour les coupines!!

totone ca dechire grave!!!lolllllllllllllllllllll

bisous les coupines,mumu,marjo,totone,amelie,coco nathalie,corinne et ma didine qui nous manque!!!!snif!!

bybye a toutes!!!:Dancing_sad:
heu au faites les filles,
je vends un pinceau peggy sage pour la resine si ca vous interresse,
j'attends confirme de mon post
gros bizouilles:wub:

et natiii elle est ou natii? :frown:

a quoi faire? lol tu vien de citer ce qui va pas xD pr ta demarcation (si c'est une capsule) fau la limer encore plus (mais attention dpa touché ta plaque natureele)
et pour ta forme ya pas foto faut sentrainer lol sa tu pru encore rectifier :44-lovely-eyes:

salut miss,bienvenue,
sur quoi veux tu que l'on t'aide??
sur la facon de faire,?
la demarcation est bien limer +en faisant tres tres attention a ne pas toucher ta plaque
et pour la french,ma belle c'est ta premiere alors entrainement !!
courage ma belle!:yeah2:
et natiii elle est ou natii? :frown:
je pense que natii,evolue grace aux autres posts
mumu l'avais vu sur d'autres posts
en revanche avec toutes les formations qu'elle a fais ,il faut qu'elle evolue grace aux autres post beaucoup plus assorties,elle grandie notre natii!! snif snif!!
bisous miss:mmm:

a quoi faire? lol tu vien de citer ce qui va pas xD pr ta demarcation (si c'est une capsule) fau la limer encore plus (mais attention dpa touché ta plaque natureele)
et pour ta forme ya pas foto faut sentrainer lol sa tu pru encore rectifier :44-lovely-eyes:
mdrrrrrrrrrrrrrr on a repondue en meme temps XD lol :happydance:

bha ui mais bon un ti coucou serai bien xD enfin...je vais chercher un kinder bueno

bha ui mais bon un ti coucou serai bien xD enfin...je vais chercher un kinder bueno

purée prends en deux!!!
j'adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

bah vi je sais mais peut etre que je m'avance sans savoir miss!!!!:love1:

purée prends en deux!!!
j'adore ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty::drunkparty:

bah vi je sais mais peut etre que je m'avance sans savoir miss!!!!:love1:

gnak gnak gnak gnak tu nen aura pas un seul mouahahhahaah javale les deux xD :boulet:

grosse gourmande!!
toute facon je m'en fiche je vais me chercher une pomme!!!
et toc!!! ganc gnac gnac!!!!:h a w k:
berk,c'est po le gout fnalement!!!!:confused::thumbdown:
vilaine gosse va!!!xd

hihihih je ten envoie un en lettre bulle xD

voila jmen douté ya plus de ponceuses sur manucurer production pfff

alors g commandé sur flynails et g pri ce ke je pouvais la.. lol plus de sous snifff il me mank 2-3choses xD

coucou les copines vous pouver peut etre m'aider hier j(ai fait une pose a ma fille et j'avez acheter le gel french en verni chez cyndou sa etais la cata il ne cuit pas du tout avez vous eu se soucis je me suis arracher les cheveux de la tete j'ai des pose a faire a partir de demains je vait foncer c'est peggy sagge cette aprems en priend qu'il en du gel french sinon je suis ds le caca :frag_facile:ne rigoler pas j'ai mis deux heure a le faire cuire mais riens ma fille en avez marre elle ma dit mais moi de la peinture en vinil blanc et du verni pour les porte la pose seras garantie a vie lol et au moins sa seche plus vite
bisous nath

Coucou les filles !

Plus qu'un jour et c'est le week end !! lol.

Pour répondre à Nath :-)
Le gel french extrem white il faut l'appliquer en couche très fine comme un vernis, sinon il ne catalyse pas effectivement.

L'idéal c'est de mettre une petite boule de gel au milieu de ton bord libre. Ensuite à l'aide de ton spot tu pourra l'étirer sur les côtés afin de remplir ton bord libre, puis tracer ton sourire !

Ne t'en fais pas, c'est un coup de main à prendre. Il y a plusieurs personnes sur le fofo qui l'utilise et n'ont aucun soucis, donc tu prendra vite le coup de main :-)

Essaye sur capsules sinon histoire de trouver la bonne dose à appliquer :-)

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Je suis lààà lol

Bizz

coucou les copines vous pouver peut etre m'aider hier j(ai fait une pose a ma fille et j'avez acheter le gel french en verni chez cyndou sa etais la cata il ne cuit pas du tout avez vous eu se soucis je me suis arracher les cheveux de la tete j'ai des pose a faire a partir de demains je vait foncer c'est peggy sagge cette aprems en priend qu'il en du gel french sinon je suis ds le caca :frag_facile:ne rigoler pas j'ai mis deux heure a le faire cuire mais riens ma fille en avez marre elle ma dit mais moi de la peinture en vinil blanc et du verni pour les porte la pose seras garantie a vie lol et au moins sa seche plus vite
bisous nath

:21-crazy: hahhaahaha tkt sa va aller xD mais les gels peggy sage c du caca apar le colorés il parait

voila jmen douté ya plus de ponceuses sur manucurer production pfff

alors g commandé sur flynails et g pri ce ke je pouvais la.. lol plus de sous snifff il me mank 2-3choses xD

Marjo tu es une sale gosse car Coco te l'avait dit et je crois qu'en plus elles sont moins cher je l'ai prise chez eux et j'en suis très contente.

ok miss cyndou je vait essayer merci pour ta reponse !!!!!!!

ben moi aussis marjo en m'avez dit que cetter de la caca mais la comme je n'est plus le tant de commander !!!!! je vait essayer comme cyndou ma dit

bisous les filles

:lol::lol::lol::lol: ho pardon nathalie,moqueuse que je suis hihihihihi
mais faut bien que je taquine quelqu'un aujourd hui lolllllllllllllllllll
gros bisous ma belle

kikou mumu,kikou marjo,alors ce kinder bueno??? grrrrrrrrrrrrrrrr xd!!!

kikou coco,kikou totone kikou amelie!!!

je vous fais d egros bisous

pour eviter de me faire disputer par mumu lollllllll je vous mets ma pose de ce matin!!
la photo releve des defauts qu'il n'y a pas a l'oeil nu mdr!!!!!!!!!
a vos coms ,bons ou mauvais!!!
rallongement de la plaque au gel avec pose de tips
gros bisous
(que c'est long le chargement grrrrrrrr!!)
DSCN3133.jpg

DSCN3137.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour