arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Moi c'est une voisine un jour qui débarque à la maison voir ma mère (C'est une femme très jalouse, aigrie qui passe son temps à critiquer les autres enfin bref) j'ouvre la porte tant bien que mal car je revenais tout juste des urgences (j'avais 40° de fièvre et une mononucléose), mes parents étaient partis chercher des pailles au mac'do car tout était fermé pour que je puisse boire tellement j'étais faible et l'autre conne me sors "ah ben t'es là toi, t'as pas clapsé depuis le temps?"....

No comment j'étais incapable de lui répondre quoi que ce soit car mes ganglions étaient tellement enflés que ma gorge était en sang...

Moi c'est une voisine un jour qui débarque à la maison voir ma mère (C'est une femme très jalouse, aigrie qui passe son temps à critiquer les autres enfin bref) j'ouvre la porte tant bien que mal car je revenais tout juste des urgences (j'avais 40° de fièvre et une mononucléose), mes parents étaient partis chercher des pailles au mac'do car tout était fermé pour que je puisse boire tellement j'étais faible et l'autre conne me sors "ah ben t'es là toi, t'as pas clapsé depuis le temps?"....

No comment j'étais incapable de lui répondre quoi que ce soit car mes ganglions étaient tellement enflés que ma gorge était en sang...

Nan mais t'es sérieuse???
Putain mais des fois les gens ils me font halluciné!
C'est pas possible d'être aussi con et méchant!

Nan mais t'es sérieuse???
Putain mais des fois les gens ils me font halluciné!
C'est pas possible d'être aussi con et méchant!

Je t'assure que c'est vrai!!! Le pire dans toute cette histoire c'est que étant veuve avec 2 filles dont une qui a pratiquement le même âge que moi, mes parents l'ont vachement aidée. Ils lui ont trouvé du taf dans la boite dans la quelle ils bossaient à l'époque, un appart juste à côté de chez nous et mon père s'est porté caution le jour où elle en a eu besoin. Ah j'oubliais aussi qu'elle a été logé, nourri, blanchie + emmené au taf pendant 3 mois sans aucun frais.

Trop bons trop cons comme on dit mais mes parents ne regrettent pas de l'avoir aidé!

Je t'assure que c'est vrai!!! Le pire dans toute cette histoire c'est que étant veuve avec 2 filles dont une qui a pratiquement le même âge que moi, mes parents l'ont vachement aidée. Ils lui ont trouvé du taf dans la boite dans la quelle ils bossaient à l'époque, un appart juste à côté de chez nous et mon père s'est porté caution le jour où elle en a eu besoin. Ah j'oubliais aussi qu'elle a été logé, nourri, blanchie + emmené au taf pendant 3 mois sans aucun frais.

Trop bons trop cons comme on dit mais mes parents ne regrettent pas de l'avoir aidé!

c'est tout à leur honneur pour eux...

bon les filles j'y go mon homme bosse pas ce soir donc je vais préparer à manger entre 2 bib...

Gros bisous peut être que je repasserai ce soir

c'est tout à leur honneur pour eux...

Au fait je change complètement de sujet mais étant donné que je risque d'aller passer un week end chez un couple d'amis à Lyon ça serait cool qu'on se retrouve pour aller boire un verre. Je ne sais pas quand exactement certainement pas avant octobre mais bon je te tiens au courant quand même si ça te dit...

Pièces jointes

• 06.06.10 007.jpg
    06.06.10 007.jpg
    27.5 KB · Affichages: 24

je ne peux pas te dire car je ne l'ai pas reçu et je crois que celle que j'ai commandé se fixe au plafond

Didi, j'ai une question... j'aimerais bien en commander une de moustiquaire mais orange seulement je ne sais pas comment ça se fixe et je me demande si je peux la mettre sur la flèche de lit...

voici le descriptif

Une magnifique moustiquaire à accrocher au plafond au-dessus du lit de bébé pour le protéger des piqûres de moustiques. Sous ce ciel de lit, votre enfant se sent protéger et en fait sa cabane secrète. Cette moustiquaire peut aussi être fixée à un arbre en plein air pour protéger votre enfant des piqûres d´insectes en été.100% polyester. Hauteur : 2,50 m. Circonférence : 9m. Convient aux lits d´enfants allant jusqu´à 100x200 cm

merci didi a zut ca s'attache au mur je suis embeter je ne peut pas faire de trou :2-big-smile:

c'est ce que j'ai c'est pas mal mais ces saloperies de moustiques peuvent passser à travers les barreaux car ça protège que le dessus du lit

Sinon voici la solution

Flèche de lit - à commander en ligne- babywalz - Le meilleur pour mon bébé

puis tu achètes une fusée de lit mais c'est cher demande à Néa elle a acheté une pour sa pépette

voici le détail de la moustiquaire que j'ai acheté mais elle se fixe seulement au plafond

"Une magnifique moustiquaire à accrocher au plafond au-dessus du lit de bébé pour le protéger des piqûres de moustiques. Sous ce ciel de lit, votre enfant se sent protéger et en fait sa cabane secrète. Cette moustiquaire peut aussi être fixée à un arbre en plein air pour protéger votre enfant des piqûres d´insectes en été.100% polyester. Hauteur : 2,50 m. Circonférence : 9m. Convient aux lits d´enfants allant jusqu´à 100x200 cm"

Didi, j'ai une question... j'aimerais bien en commander une de moustiquaire mais orange seulement je ne sais pas comment ça se fixe et je me demande si je peux la mettre sur la flèche de lit...

c'est clair c'est cher à l'origine sur ce site "babywalz" vous avez la possibilité de demander le gros catalogue il est génial foncez c'est gratos et pas très cher

La mienne je l'ai acheté dans un magasin je crois que je l'ai payé 30€ la flèche de lit.
C'est la même à ce que je vois que celle que Didi nous a montré sur le site Flèche de lit - à commander en ligne- babywalz - Le meilleur pour mon bébé

Et en plus elle est pas chère...

Retour