Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:clap3::yeah2::exorcist::wiggle::52-hug-boy::2-big-smile::mur::wine::drunk:allez langages smileys pour toutes maintenant,lol
vous faites une belle équipe les filles ;-)
c clairmerciil vaut mieux en rire qu'en pleurer :33-lol:
:clap3::yeah2::exorcist::wiggle::52-hug-boy::2-big-smile::mur::wine::drunk:
:clap3::yeah2::exorcist::wiggle::52-hug-boy::2-big-smile::mur::wine::drunk:

bon ta phrase en smiley ca a l air d etre une belle histoire de beuverie surtout hein!
euhhh ouiiiiiiiiiii ça m'a bourrée tte cette histoire:holiday:bon ta phrase en smiley ca a l air d etre une belle histoire de beuverie surtout hein!
ahhhhhhhhhhhh tu t déconnectée de msnmouahahah je viens de subir une deco fataleeeeeeee
suis la ma sammmmmm peléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trop fort on se comprend trop bien :w00t1: et en plus on est peter de rire!!!!:clap3:
vous faites une belle équipe les filles ;-)
t partie ma run!!!!!!!!!!!!
snifffffffffff

tu m etonnes, on a toutes petee une pile!
euhhh ouiiiiiiiiiii ça m'a bourrée tte cette histoire:holiday:

non on dit ca m'a SOULéE!!!![]()
voila la solution!! que chacune prenne un dictionnaire avant de poster!
je sais , c est un peu chiant quand on a le pc dans le lit, et qu en plus on dort avec 5 chats, mais en se serrant un peu, on arrive encore a ouvrir les pages!
je precise que je suis celibataire et qu en plus je n ai pas d homme a cote, donc la place pour le dictionnaire!
mdrrrrrrrrrrrrr!!! rhooooooooooo la faute mais la c pas de l'orthographe???????????non on dit ca m'a SOULéE!!!![]()
rhooo t en retard toi!!! mdrrrrrrrrrrrrrrmdrrr vive le celiba et bien voila sabine le dico te tiendra chaud la nuit
mdrrrrrrrrrrrrr!!! rhooooooooooo la faute mais la c pas de l'orthographe???????????
vilaineoui mais en meme temps tu sais sam ..............:whistle:
rhooo t en retard toi!!! mdrrrrrrrrrrrrrr