J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

bonjour
je vois que pour toi tout va de travers.
je penses que tu devrais essayé de régler les problème un par un . mobilise ton energie sur une chose à la fois et par ordre logique ( pas ordre de coeur)
monopolise toi sur ton travail ne penses qu'à ça pour l'instant car si tu règles se problème le reste suivra. n'hésite pas a te faire aidé par les assistantes sociales, le pole emploi enfin tout la monde.
tu sais faire un bébé quand tout va mal ce n'est pas top, réfléchis bien. quand au coeur laisse faire les choses si tu dois faire ta vie avec ton ami cela ce fera sinon sache que l'être humain a beaucoup de chance il est capable de trouver le grand amour plusieurs fois.
a bientot
Chantal

bonjour
je vois que pour toi tout va de travers.
je penses que tu devrais essayé de régler les problème un par un . mobilise ton energie sur une chose à la fois et par ordre logique ( pas ordre de coeur)
monopolise toi sur ton travail ne penses qu'à ça pour l'instant car si tu règles se problème le reste suivra. n'hésite pas a te faire aidé par les assistantes sociales, le pole emploi enfin tout la monde.
tu sais faire un bébé quand tout va mal ce n'est pas top, réfléchis bien. quand au coeur laisse faire les choses si tu dois faire ta vie avec ton ami cela ce fera sinon sache que l'être humain a beaucoup de chance il est capable de trouver le grand amour plusieurs fois.
a bientot
Chantal

je pense que tu as pas tout lu, le boulot elle l'a, et ces soucis financiers, elle a trouvé la solution aussi!

non, tout ne vas pas de travers pour cette jeune femme, juste un petit soucis "d amour", c est tout, et elle est assez positive pour etre sur la bonne voie

LOL merci les filles pour les réponses effectivement le boulot je lai et les soucis financiers sont règlés et c déjà pas mal!! Pour le reste a suivre mais sache que je suis indépendante et je n'ai pas besoin de lui j'ai vécu seule longtemps avant lui je suis une grande fille LOL. Je verrais ce soir en quel mode il est mais si il est tjs en mode c fini ben c fini. Et si il change d'avis va falloir que ça bouge!! Bisous les filles jsuis ds le train du retour

bonjour
il est vrai que je n'avais pas tout lu mais en fait je débute sur le forum et il y a encore pas mal d'autre erreur que je fais encore
en tout cas je suis ravis que beaucoup de choses se soit arrangées.
a bientot
chantal

Pas de pb!
Pour hier soir il ma pris dans ses bras et ma dit que je lui avait bcp manqué et qu'il s'attendait pas a ce que je lui manque a ce point ... J'ai eu resto location film massage et bien sur on a passé la nuit ensemble LOL a suivre...

Aucune idée car ses affaires n'étaient plus dans le placard... Mais ds des sacs genre prêt a partir alors ce soir discussion ...

Oh mince!!! donc il reste sur la ligne que vous vous étiez fixé chacun chez soi tout en étant ensemble, c'est bien ça Carine?

Non c moi qui ai proposé il n'a pas dit non mais il n'a pas dit oui. De toute manière j'ai tellement kifé le sud... Jsuis motivée a descendre si c fini dc la proposition ne tiens plus...si il maime il me suit la bas lol

Ohhhhhhhhhh!!! Quelle retournement de situation, le sud t'a changé, c'est maintenant du feu qui coule dans tes veines!!!hi hi hi !!!

Mdrrr jte jure j'en rêve depuis tjs et je n'y étais jamais allé! Alors la mon rêve s'ouvre devant moi....

AHH oui c moi qui bossait hier lol pas lui. ben hier soir discussion et il a dit quil etait sur de lui mais quil pensait pas que je lui manquerait a ce point la du coup il doute...mais ce matin il est parti chez sa mere....et moi je pose le preavis et je me cherche du boulot chez ma tante...
Quand on etait ensemble au debut apres 2 mois il est parti en bretagne pr des raisons professionnelles cetait prevu avant quon sorte ensemble dailleurs...et ben 4 mois apres il est revenu pr moi...
Alors la voila je pars et si il se rend compte que je suis la femme de sa vie il viendra me rejoindre....jai décidé de vivre pour moi, si je pars pas maintenant jirai jamais et jme sentais tellement bien la bas!!! Un vrai bonheur!

Retour