debutante recherche avis!!!!!

louwane

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas trop si je suis au bonne endroit mais je tente.... J'ai suivi une formation il y a 1 mois.... dc je suis debutante :slut:

et j'aimerais avoir vos avis sur cette pose sur mes ongles (avec tip)!!!!!!
et le petit doigt au chablon !!!!

Merci a toutes et n'hesitez pas j'accepte tres bien la critique ( cela permet d'avancer) :3-blink:

Pièces jointes

• 029.jpg
    029.jpg
    39 KB · Affichages: 281
  • 028.jpg
    028.jpg
    36.8 KB · Affichages: 264
  • 019.jpg
    019.jpg
    42.6 KB · Affichages: 231
Re : debutante recherche avis!!!!!

alors pas experte ni pro mais je trouve ta french trop large respecte bien les proportions 2/3-1/3 et essaye de faire tes trais + fin et moins tremblants
tu n'as pas l'air d'avoir utilisé de mask...alors si tu descends ta french tu en aura besoin pour camoufler
voilou biz

Merci Stéphanie de ta reponse... de matiere c'est a dire + de gel? pour le limage ohhhh je sais que j'ai un gros soucis avec ca :)

Merci baboux de ta reponse....
J'ai suivi une formation mais on ne ma jamais parler des proportions!!!!!!!! C'ete une formation de base mais bon !!!!
Le mask c'est a dire le gel rose!!!!!
j'ai l'impression d'avoir ete en formation pour rien du coup la :(

Merci Stéphanie de ta reponse... de matiere c'est a dire + de gel? pour le limage ohhhh je sais que j'ai un gros soucis avec ca :)

quand je dis qu il n y a pas assez de matiere c'est qu il n y a pas de bombé, c'est important en cas de choc !
ton ongle n'a pas de forme (il est plat), il fait comme un bloc, il faut mettre suffisamment de matiere au bon endroit et limer pour le mettre en forme,

tu n'as pas vu ça en formation? tu l'as faite où, si ce n'est pas indiscret?

J'ai fait ma formation chez Pro-Duo.....
Oui en effet mon ongle est plat et pas de bombé....
Si je l'ai vu mais pas suffisament apparament..... mais je trouve que une formation de 5 apres midi c'est assez court ........ pour ma part (bien sur)...
mais je prend note,
Merci de ta reponse

J'ai fait ma formation chez Pro-Duo.....
Oui en effet mon ongle est plat et pas de bombé....
Si je l'ai vu mais pas suffisament apparament..... mais je trouve que une formation de 5 apres midi c'est assez court ........ pour ma part (bien sur)...
mais je prend note,
Merci de ta reponse
je ne savais pas qu ils donnaient des formations...
dommage que tu n'aies pas vu l'essentiel car le bombé c'est quand meme la base!

aides toi du forum et entrainements intensifs y a que ça...

merci juliette.....

D'autres avis ????????

rassurer moi les filles c'est quand meme jolie ou vraiment c'est a refaire??????????

De rendu ta pose est correct mais techniquement il y a des defauts qui ont étaient cites qui sont a coriger... Ne te décourage pas miss la formation t'aide a faire une partie du travail mais ensuite le seul vrai secret c'est l'entraînement ... Ensuite je vois que ta fait une formation chez pro duo donc avec leur gel Jean Marin si je ne dit pas de bêtise ... Pour les avoir travailler je peux dire qu'ils sont pas top ils ne sont pas auto égalisant... Sont très épais ... Moi perso j'ai pas adhérer mais Apres le choix du gel c'est comme tout c'est une histoire de goût... Essaye plusieurs types de gel pour voir lequel va mieux pour Toi a travailler... Ensuite en prenant en compte les remarques ici citée et en t'entrainant tu verras, tu arriveras a faites des poses correctes...
Bon courage miss bizz

Merci Juliette, cela me rassure ;)
Oui c'est bien la marque Jean Marin... j'aimerais en changer mais il y a tellement de marque que je m'y perd........
Comme tu a utilisé la marque jean marin.... peut tu m'indiquer une ou deux autres marques que je peux tester......
Merci encore pour tes conseils ;);)

Merci Juliette, cela me rassure ;)
Oui c'est bien la marque Jean Marin... j'aimerais en changer mais il y a tellement de marque que je m'y perd........
Comme tu a utilisé la marque jean marin.... peut tu m'indiquer une ou deux autres marques que je peux tester......
Merci encore pour tes conseils ;);)

Tu peux tester les gels NED ils sont tres bien et en plus on un super rapport qualité prix... va sur le site nails design euro discount, tu verras, tu ne seras pas deçu et tu peux commander les yeux fermé ... si tu as besoin d'aide pour les ref de gel ou autre n'hesite pas... mais fait attention je crois qu'ils sont en congé....

bizz

je suis novice et je voufrais savoir ce que je doit acheter en plus du materiel pour poser les ongles au gel avec capsule merci de votre reponse

Tu peux tester les gels NED ils sont tres bien et en plus on un super rapport qualité prix... va sur le site nails design euro discount, tu verras, tu ne seras pas deçu et tu peux commander les yeux fermé ... si tu as besoin d'aide pour les ref de gel ou autre n'hesite pas... mais fait attention je crois qu'ils sont en congé....

bizz

Merci beaucoup je vais jeter un oeil sur le site......
Si j'ai besoin pour les refs pas de soucis car je pense que j'en aurez certainement :)
merci pour les infos en tous cas c sympa d'avoir pris le temps de me repondre :) bizzz

je suis novice et je voufrais savoir ce que je doit acheter en plus du materiel pour poser les ongles au gel avec capsule merci de votre reponse

Désolé mais etant debutante moi même, je pourrez te repondre mais je prefere que tu t'adresse a des filles qui ont plus d'experience!!!!!!!
voili voila !!!!!

bizz

Oulalalalla en effet c'est pas evident !!!!!!!!!!!!!!
il ya beaucoups de gels !!!!!!!!!!!
moi je recherche un gel clear, gel pink et gel blanc pour la french (comme la serie jean marin) mais apparement se ne sont pas le meme therme sur le site......
si tu peut m'eclairer !!!!!!!
merci!!!!
bizzzzzzz

Oulalalalla en effet c'est pas evident !!!!!!!!!!!!!!
il ya beaucoups de gels !!!!!!!!!!!
moi je recherche un gel clear, gel pink et gel blanc pour la french (comme la serie jean marin) mais apparement se ne sont pas le meme therme sur le site......
si tu peut m'eclairer !!!!!!!
merci!!!!
bizzzzzzz

si tu veux je te fais ca ce soir et t'envoie la liste avec reference par mp...

Retour