debutante recherche avis!!!!!

Re : debutante recherche avis!!!!!

je suis novice et je voufrais savoir ce que je doit acheter en plus du materiel pour poser les ongles au gel avec capsule merci de votre reponse

je te conseille de prendre un kit de demarage pour gels sur des sites comme celui de flynails (vero du fofo), adnails,ongle24, gel-uv-discount ou NED (mais un peu plus long pour la livraison...
dedans tu auras tout le necessaire pour demarer...lampe uv, lime, capsule, colle, gels, cleaner...

C'est vrai que je vois quelques petits défauts mais pour une pose juste après une formation je la trouve très bien mais comme on me dit toujours c'est en t'entrainant que tu te perfectionneras.

Je vois que tu as fais ta formation chez pro duo quelqu'un pourrait il me dire si c'est la meme firme que professionnails ?

Pour ma part, j'utilise les gels onglerie-center (gels monophases). Aucun souci. Ils ne chauffent pas. Ils ne sont pas chers et pas besoin de primer car ils en contiennent donc économie.

Je les commande sur leur site .

Voici l'adresse si çà t'intéresse
www.ongleriecenter.kingeshop.com

Entre débutantes on peut s'entraider
Bises et bonne continuation

non les produits jean marin non rien a voir avec les professionnails... pour les avoir travaillé tous les 2 je dirais que c'est le jour et la nuit... les produits jean marin sont la marque de pro duo (grossiste en coiffure et esthetique), ils sont bof bof, pas facile a travailler et point de vue tenue c'est pas top et ils chauffent enormément...a coté professionnails c'est top...(meme si il existe des tas d'autre gel aussi bien, c'est pour la comparaison...) tu peux comparé les gel jean marin aux gels peggy sage... c'est la meme cochonnerie, y'a que l'emballage qui change...

C'est vrai que je vois quelques petits défauts mais pour une pose juste après une formation je la trouve très bien mais comme on me dit toujours c'est en t'entrainant que tu te perfectionneras.

Je vois que tu as fais ta formation chez pro duo quelqu'un pourrait il me dire si c'est la meme firme que professionnails ?

Pour ma part, j'utilise les gels onglerie-center (gels monophases). Aucun souci. Ils ne chauffent pas. Ils ne sont pas chers et pas besoin de primer car ils en contiennent donc économie.

Je les commande sur leur site .

Voici l'adresse si çà t'intéresse
www.ongleriecenter.kingeshop.com

Entre débutantes on peut s'entraider
Bises et bonne continuation

Merci isabelle de ta reponse et pour les infos..... :):)

Une autre pose.... j'ai essayer d'eviter les petites erreures mais pas evidents:angry:!!!!!!
Merci de me donner vos avis :)

oups :2-big-smile:!!!!!!! avec les photos c'est mieux !!!!!!

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    41.7 KB · Affichages: 75
  • 004.jpg
    004.jpg
    32.9 KB · Affichages: 60

Mamzelle Juliette,
Je peux aussi avoir ta liste ? Car j'utilise Vylet Nails de NED mais le gel de construction est trop épais et ne s'auto égalise pas, c'est la galère !!! Merciii !

je trouve quand même domage de ne pas avoir plus d'avis..... j'ai ouvert cette discussion pour avoir des avis sur mes poses et pour finir on y vient que pour autres choses et de plus on y laisse des comms mais qui ne me sont pas destiné !!!!!!!!! super merci a toutes :(

alors pour ta seconde pose les même problème : limage, manque de matière et la french trop large, fait attention aussi a tes sourires et à la forme des ongles.
Courage, tu sors tout juste de formation!
Pour les gel ned n'hésite pas je bosse avec et ils sont top!
Biz

alors pour ta seconde pose les même problème : limage, manque de matière et la french trop large, fait attention aussi a tes sourires et à la forme des ongles.
Courage, tu sors tout juste de formation!
Pour les gel ned n'hésite pas je bosse avec et ils sont top!
Biz

Merci de ta reponse....... j'ai l'impression je vais jamais y arriver ;)
pour la french c'est mon modele qui me la demander ainsi "un long bout blanc" et pour le limage pffffff mon gros soucis !!!! manque de matiere c'est a dire que dois mettre plus de gel dc?!!!!!!!!

merci ;)

Merci de ta reponse....... j'ai l'impression je vais jamais y arriver ;)
pour la french c'est mon modele qui me la demander ainsi "un long bout blanc" et pour le limage pffffff mon gros soucis !!!! manque de matiere c'est a dire que dois mettre plus de gel dc?!!!!!!!!

merci ;)

Mais si tu va y arriver, on galère toutes au début!
il faut perseverer!
oui après les gouts et les couleurs pour les french!
Pour le limage pas de secret entrainement! il faut bien faire attention aux parralleles.
Manque de matière = tes ongles sont trop plat pas assez de bombé, il faut que tu mettes plus de gel sur la zone de stress.

exemples :
http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

Mais si tu va y arriver, on galère toutes au début!
il faut perseverer!
oui après les gouts et les couleurs pour les french!
Pour le limage pas de secret entrainement! il faut bien faire attention aux parralleles.
Manque de matière = tes ongles sont trop plat pas assez de bombé, il faut que tu mettes plus de gel sur la zone de stress.

exemples :
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/25041-voila-enfin-la-video-du-bombe.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

merci beaucoup pour les infos !!!!! et merci de ton soutien :)

je vais bosser la dessus :)

pour avoir plus d'avis a chaque pose, poste les dans la rubrique nail art et photos miss ...

Merci Juliette toujours la pour aider, c'est sympa :)

Je ne suis pas au bonne endroit :oops:

Le forum est tellement etendu looool je vais voir pour aller poster ds l'autre rubrique merciiiiiiiiiiiiiii:yeah:

Retour