Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui on l'aura !! mais quannnnnnnnd ???? sniffffffffffffffffffffffffff

bientôt bientôt !!!!

fais attention tu va avoir un moignon d'ici quleques temps !!! mdrrr

oui ca tombe mal pour moi je sais pas quoi faire ....:arnaud_w:

a mon avis, fonce pour ce qui est du boulot et le reste suivra... tu verra ce qu'il en retourne a ce moment là !!!

oui isa, moi pareil, je vois ces femmes qui en ont 5 ou 6 et qui ne sont meme pas capable de leur faire à manger ou de les laver ... moi j'en demande juste 1 , que j'aimerai par dessus tout, et à qui je donnerai tout ... mais non la vie est comme ca, ca me fait de la peine, mais j'avance.

Isa j'en ai les larmes aux yeux de te lire... je te comprends tellement... toi tu ne demandes pas la lune, juste 1, que tu aimeras de toute ton âme et certaine les pondent à la chaîne et ne sans aucune même pas, c'est écoeurant!!!

oui isa, moi pareil, je vois ces femmes qui en ont 5 ou 6 et qui ne sont meme pas capable de leur faire à manger ou de les laver ... moi j'en demande juste 1 , que j'aimerai par dessus tout, et à qui je donnerai tout ... mais non la vie est comme ca, ca me fait de la peine, mais j'avance.

tout pareil

bientôt bientôt !!!!

a mon avis, fonce pour ce qui est du boulot et le reste suivra... tu verra ce qu'il en retourne a ce moment là !!!

oui mais le pb c'est qu'avec le traitement je vais avoir des piqure tout les jours + écho et pds tout les 2 jours (écho aprèm et pds le matin) sachant que je partirai le matin à 6h30 pour aller au taff, car loin de chez moi; et le labo pas encore ouvert, puis l'écho, le soir ferme à 18h, et moi je sors à 20h du taff ... comment faire ???
si je suis pas ce traitement je met mon projet bébé à la poubelle ?? je sais pas ...

Isa j'en ai les larmes aux yeux de te lire... je te comprends tellement... toi tu ne demandes pas la lune, juste 1, que tu aimeras de toute ton âme et certaine les pondent à la chaîne et ne sans aucune même pas, c'est écoeurant!!!

t'en arrive a te demander en quoi tu peux croire sur cette terre !!!

oui mais le pb c'est qu'avec le traitement je vais avoir des piqure tout les jours + écho et pds tout les 2 jours (écho aprèm et pds le matin) sachant que je partirai le matin à 6h30 pour aller au taff, car loin de chez moi; et le labo pas encore ouvert, puis l'écho, le soir ferme à 18h, et moi je sors à 20h du taff ... comment faire ???
si je suis pas ce traitement je met mon projet bébé à la poubelle ?? je sais pas ...

ca doit etre a peu près les meme piqure que moi je subi pour mes fiv donc je vois ce que tu veux dire

malheureusement, je sais pas trop quoi te dire !!!!

qu'est ce qu'en pense ton chéri !!!???

ca doit etre a peu près les meme piqure que moi je subi pour mes fiv donc je vois ce que tu veux dire

malheureusement, je sais pas trop quoi te dire !!!!

qu'est ce qu'en pense ton chéri !!!???

ben sur ce coup la il a pas été très sympa ... lol
mais vu qu'avec toutes ces hormones je prend tout mal aussi ...
il ma dit "oui mais si t'accepte pas ce poste la, t'en acceptera jamais un, à moins que t'ai décidé de jamais bosser ?"
j'ai fondu en larme , faut dire qu'il m'en faut pas bcp en ce moment...

en plus on doit prendre un chien (à défaut du bébé lol) au mois de novembre, donc du coup je lui ai dit qu'avec le chien ca posait des soucis,et il ma redit la phrase ci dessus ....

reladicuty je prends dudu et en septembre si tjs ps ovulation clomid, enfin tu connais la suite....pfffffffffffffffffff!!!!!!!!
qd je vous lis je me retrouve, c chiant!!!!!!!je supporte plus de voir des femmes enceintes ou avec des bébés et en plus elles en ont svt plusieurs!ça me gonfle!!!!!!!!!!!!!!
bon courage à toutes!
gros bisous!

Coucou les filles !!!

Et ben moi je suis en essai depuis pas longtemps mais toujours rien donc voilà sa m'énerve un peu lol mais bon j'arretais pas di penser sa me bloquais surement la ji pense plus trop je verrais bien début aout si mes rrr sont là ( j'éspère pas ) hihi .

Bonne soirée

Coucou les filles !!!

Et ben moi je suis en essai depuis pas longtemps mais toujours rien donc voilà sa m'énerve un peu lol mais bon j'arretais pas di penser sa me bloquais surement la ji pense plus trop je verrais bien début aout si mes rrr sont là ( j'éspère pas ) hihi .

Bonne soirée

je suis comme toi, enfin ça fait depuis novembre 2009 que je ne prend plus la pillule car avant de commencer les essais je voulais être sure que tout fonctionne bien, j'ai fais des examens, car j'ai eus un léger soucis qui s'est vite règlé mais tout "marche" bien, donc avec mon chéri on attend, mais je suis déçue quand c'est négatif.... j'attend de voir si mes "ours" vont arrivés, j'espère pas, normalement bientot, on verra bien...

Coucou les filles

Je suis rentrée hier de la maternité car j'ai eu une césarienne. 48h de travail soldé par une césarienne un peu dégoûté mais bon Inéa est arrivée le 18/07 à 22h12 elle pesait 3.640kg et mesurait 50cm.

Voici une petite photo :)

Bisous à toutes.

Pièces jointes

• 37763_1563242524297_1332367554_2670688_1022669_n.jpg
    37763_1563242524297_1332367554_2670688_1022669_n.jpg
    24.8 KB · Affichages: 50
  • 002.jpg
    002.jpg
    67.9 KB · Affichages: 58

félicitations ma belle elle est trop belle ta puce,beaucoup de bonheur a vous 3 :)

félicitation ma belle néa... elle est sublime ta petite !! bienvenue a elle...

je vous souhaite tout plein de bonheur !!!

Bonjour à toute !!

Tout d'abord félicitation à Néa tu nous a fait un beau ptit bout :)

Ensuite, je me joins à vous, car moi aussi j'essai d'avoir un bb.
Je n'ai arrêté la pillule que ce mois-ci, c'est donc tout frais...
J'espère que sa ira vite, mais en vous lisant certaine mettent beaucoup de temps, après tout dépend des personnes biensûr... Enfin voilà, je suis contente de vous rejoindre :)

coucou les filles j esperes que vous allez bien !!!???

Ladycuty il est gonflé ton homme pour le boulot de t avoir dit ça !!!!! essais de voir avec le labo pres du boulot, le faite d aller travailler va faire que ton esprit sera occupé a autre chose que bebe et qui c est sa va peut etre declancher quelque chose !!! (je te le souhaite tres profondement!!) le faite de t exterioriser rencontrer du monde peu te faire du bien !!!

nous tout va bien , Alessio grandit et grossit bien il aura 2 mois demain et suis passée au 3mois en vetement car certain un 1mois sont trop petit et certain 3 mois sont trop grand!!!

gardez l espoir !!!!

Pièces jointes

• 2mois dans 1 jr.jpg
    2mois dans 1 jr.jpg
    43.4 KB · Affichages: 40
  • demain j aurais 2mois.jpg
    demain j aurais 2mois.jpg
    26.1 KB · Affichages: 40
  • demain j ai 2mois.jpg
    demain j ai 2mois.jpg
    27.1 KB · Affichages: 37
Retour