Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles d'etre compatissantes !!! ca me fait du bien d'en parler ...
néa je pense à toi, je t'envoie des ondes déclencheuses comme à armelle ya de ce qlq temps (ca avé pas marché mais faut pas le dire .... ptdr)
d'ailleurs néa, une foto du bidou au 9 è mois ca m'intéresse !!!!! ca fait longtemsp que t'en a pas posté !!!
Mostarka, le fait que tu pleures et te sentes pas bien, ça pourrait peut-être vouloir dire que tes hormones sont chamboulées donc signe annonciateur...
ouahhhh le beau bidooouuuu !!!! une superbe peau en + !! ta pas l'air d'avoir craqué dis moi !!!! en tout cas ton ventre me fait enviiiiiie !!!
et +1 pour "sur un malentendu ca peut marcher ...." mdrrr
oh c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!! oui je sais pour les autres, car quand c'est nous on en peut plus!!! une vielle dame m'avait dit " petite avant on n'avait pas de médecin, quand tu arrivais à mettre ta main entre tes seins et ton ventre c'est que c'est pas loin"!!! pour moi ça avait marché, mais c'était peut-être un pur hasard!!!
il faut que je relève mes nénés avant, c'est qu'elle se reposent sur mon bide ces 2 grosses pastèques 

ouai tu m'étonne ...
moi jy couperai pas au craquage, j'ai dja des vergeture en ayant juste eu perte/prise de poids donc grossesse ... olalala jvous plaint le jour ou je vais venir râler sur le fofo pake je suis une baleine vergéturée !!!!!! mdrrr

ça va être drôle vivement moi je dis :jump1:coucou les filles
sophie, je suis super heureuse et soulagé pour toi !!! ca c'est une bonne nouvelle !!!
ma néa, ton ventre est magnifique... je pense fort fort a toi... tu est superbe
bizoux a toutes !!!
au fait, quelqu'un a des nouvelle d'élodie ???? j'espère qu'elle va bien !!!
vous me manquez toutes !!!
bof bof, c'est pas terrible....
je pleure sans arret, j'ai rien envie de faire !!! ma chienne me manque terriblement et j'arrive pas a voir l'arrivée d'un bébé, c'est terrible !!! mais bon, j'vais pas vous embêter avec ca.... y 'a plus grave dans la vie !!!!!
bizoux ma belle et surtout prend soin de toi
Coucou Isa,coucou les filles
sophie, je suis super heureuse et soulagé pour toi !!! ca c'est une bonne nouvelle !!!
ma néa, ton ventre est magnifique... je pense fort fort a toi... tu est superbe
bizoux a toutes !!!
au fait, quelqu'un a des nouvelle d'élodie ???? j'espère qu'elle va bien !!!
vous me manquez toutes !!!
Coucou Isa,
Je suis la ;-) Je vais plus ou moins bien, le moral remonte petit a petit...Je suis bcp moins stressée en ce moment. Mon cousin a fait sa seconde chimio, ses prises de sang sont nikels, il supporte très bien le traitement donc moins de stress...
Pour dire de me changer les idées, je suis a fond dans le mariage, j'ai trouver ma salle, elle est trop belleJ'ai trouver mon style e robe aussi donc cava ;-)
Sinon pour toi, je sais que ce n'est pas facile en ce moment mais courage !! J'ai perdu aussi 2 petits chiens, ya 5ans, qui m'ont accompagné depuis ma naissance. Ca été très dur mais j'ai appris petit a petit a me faire une raison!!
Je te fais plein de gros bisous et t'envoie mes petits ondes de courage ;-)
Néa courage t'y es presque !! En tout cas ton bidou est trop trop beau
Sophie, contente que tu commence a voir le bout du tunnel ;-)
Bisous a toutes
Néa, en faite j'attendais d'avoir l'heure exacte de la commune pour créer un poste lol mais si vous etes curieuseslol Je vais déja le faire ;-)