corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Les devoirs de math on me les a scanner pour que je puise le mettre sur le forum , car j' ai pas de scanner . C' est déjà pas mal d' avoir 3 page sur 4 . Pour ma part j' ai posté tous les devoirs que j' ai eu dans mon programme CAP d' esthétique cosmétique parfumerie , j' ai passer mon CAP et j' attent mes résultats , donc demandé de l' aide à d' autre personne sur le forum , il n' y a pas que moi qui à posté des devoirs . Merci beaucoup .

salut les filles pouvez vous me dire si mes dessins sont bien soyer franche se sont les devoir dessin d'art n°2 et l'agrandissemnt des crane

Pièces jointes

• SDC12673.jpg
    SDC12673.jpg
    26.7 KB · Affichages: 307
  • SDC12676.jpg
    SDC12676.jpg
    38.1 KB · Affichages: 282

svp qui pourai m aide sur le devoir n 2 marketing et stratégies commerciales je suis pfff decu merci d avance a vous

ello les filles
je suis blazée est ce que quelqu'una les corigés des devoirs de vie sociale et pro et marketing
svp merci les filles

coucou les filles , voila j'ai bientot fini ma formation de prothésiste ongulaire , mais malheureusement je bloque sur le devoir 4 du fascicule "pratique artistique du dessin" , es ce que l'une de vous l'aurai fait afin juste que je comprenne ce qu'il y a faire ....
svp aider moi !!! je suis complétement perdue merci de me répondre au plus vite svp^^

Moi aussi je suis bloqué dessu et c'est le dernier et jai fini aussi :s

Quelqu'un aurai eu le fasicule PRATIQUE ARTISTIQUE DU DESSIN et m'aidé pour le D3 && D4 Svp ...

A bientot

salut les filles pouvez vous me dire si mes dessins sont bien soyer franche se sont les devoir dessin d'art n°2 et l'agrandissemnt des crane
essai d'appuyer plus fort sur ton crayon pour avoir un trait plus franc. n'appuie pas fort partout. en general on appuie fort sur les objets les plus en avant et de moins en moins plus on s'éloigne.

ex: visage de 3/4 œil gauche en avant.
tu appuiera fort sur les mèches qui sont devant les yeux et un peu moins sur le visage.
l'œil droit lui sera dessin en forçant moins.
le trait de la joue gauche sera plus appuyer et le trait de la joue droit moins appuyer.
Ça te permettra de voir les zone de profondeur et te facilitera la tâche pour poser tes ombres.

Sur tes dessins il n'y a pas d'ombre portée. choisi UN point de source lumineuse et travaille les ombres en conséquence.
L'ombre c'est important. Ça permet de poser le dessin dans un pseudo espace. Ça montre que l'on a compris la technique et que l'on peut visualisé des volumes sur un dessin 2D.

Astuce: si ça te soul de posé des gris tout moche partout pour les ombres. Tu peux remplacer l'effet ombre en repassant (en appuyant plus fort si nécessaire) avec la même couleur (feutre ou crayon de couleur) pour donner la même couleur mais en plus franche.

si ca vou interesse g les reponse des devoir de
tecnike estetique devoir 5
protesiste ongulaire devoir 1
prothesiste ongulaire devoir 3
technique estetique devoir3
protesiste ongulaire devoir5
prothesiste ongulaire devoir4
protesiste ongulaire devoir2
technique estetique devoir4 voila si vou les voulai laisser moi un message

si ca vou interesse g les reponse des devoir de
tecnike estetique devoir 5
protesiste ongulaire devoir 1
prothesiste ongulaire devoir 3
technique estetique devoir3
protesiste ongulaire devoir5
prothesiste ongulaire devoir4
protesiste ongulaire devoir2
technique estetique devoir4 voila si vou les voulai laisser moi un message
j'ai pas eu autant de devoir "protesiste ongulaire" que ça, je crois que j'en ai pas du tout eu en CAP esthetique

bonjour tous le mon de monde je fait une formatin chez karis paart corrspondance et je voudris savir si une de vous aurais les 5 dernier devoirs marketind et strategies commerciales
merci:mask:

bonjour tous le mon de monde je fait une formatin chez karis paart corrspondance et je voudrais savoir si une de vous aurais les 5 derniers devoirs
"marketing et strategies commerciales"
merci:mask:je recommence l'autre message est ilisible !!remarque vu l'heure pas etonnant

j'ai juste un fascicule nommé "vente commerciale" et un petit bout de chapitre qui traine dans le fascicule multimatière.

Retour