Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Et c'est fou avec ces lentilles on deviens vite accro et on a envie de toute les avoirs!!!
Je me souvien quand je m'y suis m'y je m'en ai acheté trois paires dafilé!!!!!
Encore heureux que mon chérie a la meme vus que moi et qu'il a pus les récupérer sinon sa aurais été poubelle pour celle qui m'allais pas!!!!
Et puis faut avoir des pépéttes pour s'en acheter a chaque fois!!!
La je me suis freiné (enfin plutot mon chérie ma stopé!!!!lol)sinon je les testé toute!!!!
J'attend encore un peu la, j'a ienvie de tester les soloticas graphites je les kiffs!!!

Sinon il existe les impants dans la rétines mais bon la j'avoue sa va loinnnnnnnnnnn!!!!!!!!

C'est clair soumsoum, quand on commence on s'arrête plus, moi tu vois j'ai fais des folies la semaine dernière j'ai commander des solotica quartzo et trois paires de waicon grise (pck c t en solde) mais maintenant je me calme! lol ça fait beaucoup! on va faire finir par etre pauvre mais avec de beaux yeux! :D

Les grafites rhalya à dit que sa copine les porté et qu'elles etaient geniales, tu as deja esséyé les quartzos de ton hommes toi soumsoum? et est ce que de près ça fait faux ou pas?

merci beaucoup pour vos réponses les filles :)
y a-t-il des mesures d'hygiène (j'imagine que oui) et des précautions spéciales à prendre?
J'veux les mêmes que toi nahellealima et celle de l'homme a soumsoum mais pour mon 1er achat qui se fera sûrement en aout je vais commencer par les waicon grise
je suis brune et typé comme toi donc vu le résultat que ça donne sur toi je vais me lancer ;)

oui il faut que tu les entretienne bien pour qu'elle dure le plus longtemps possible, deja tu dois changer le liquide dans leuel elles trempe tous les jours, et tous les 15 jours met y des espèce de pastille proteiné. Au fait on vient de minformer que sur le site ils marque les waicon sont mensuelle alors qu'en fait elles sont trimestriels. Donc c'est cool, je reçoit mes quartzo donc je te montrerai des photos pour que tu puisses voir lesquels tu commandera en premier en aout :) mais c'est vri quand on est brune et assez typé sa fait trop beau les yeux clair. Moi je te conseil d'acheter sur le site lensmarketplace, moi ils me livrent en general en 1 semaine et demi et les frais de douane sont très très très peu chère 5euros alors que sur d'autre site sa peut atteindre de grande sommes :S donc voila :)

oui j'ai été voir tu avais laissé un lien sur les pages précédentes
j'attends avec impatience les nouvelles photos!!
le liquide dont tu parles c'est livré avec ou faut l'acheté en +?
En tout merci bcp pour tes réponses ;)

a bon c'est les soldes?????Meme pour les lentilles????
Fallais pas me dire sa!!!!!!!!!!!!!
Alor oui les quartzo je les ai essayé et sa atiré trop le regard sur les yeux sa flash vraiment en vrai on vois que tes yeux!!!!
Aprés moi j'aime pas quand ces top axcéé sur sa parceque j'a l'impréssion que c'est trop cramé!!!!Mais tu vérra quand tu les auras elle flash grave et encore plus si
ta la peau et cheveux foncé!!!!

Nanicosmétique oui il faut changer le produit tous les jours et moi perso quand je remet mes lentlles le lendemain je met du produit sur ma main je met la lentilles et je la nettoi bien avec mon doight pour quels soi bien propre parcequ'aprés lemoindre truc peu te géner toute la journéé ou tu peus voir flou si ele son pas assez bie nétoyé.
Pour le produit a lentille tu va chez un opticien et tu leur demande simplement un produit a lentille qui les nétois bien .
aprés je te conseil soie d'en acheter un en petit format ou du sérum physiologique que tu garde toujours sur toi pour les renettoyer dans la journée en cas de probléme et tu vérra c'est toujour utile!!!!!

Nanicosmétique oui il faut changer le produit tous les jours et moi perso quand je remet mes lentlles le lendemain je met du produit sur ma main je met la lentilles et je la nettoi bien avec mon doight pour quels soi bien propre parcequ'aprés lemoindre truc peu te géner toute la journéé ou tu peus voir flou si ele son pas assez bie nétoyé.
Pour le produit a lentille tu va chez un opticien et tu leur demande simplement un produit a lentille qui les nétois bien .
aprés je te conseil soie d'en acheter un en petit format ou du sérum physiologique que tu garde toujours sur toi pour les renettoyer dans la journée en cas de probléme et tu vérra c'est toujour utile!!!!!

merci je vais noter ça! c'est cool les filles de me répondre aussi vite!

oui et surtout lave toi bien les mains avan de toucher les lentilles, parce que meme si ta lentille est propre sa va te bruler les yeux!
Et oui soumsoum c'est les soldes!!! les solotica Natural touch elles sont à 70 euros au lieu de 78 je crois sur lens market place, c'est pas beaucoup mais enfin c'est dejà ça :p

Bonjour à tous,

Moi qui porte des lentilles solotica depuis 2 ans, je ne les supporte plus, mal au yeux et à la fin de la journée les yeux tout rouge, tous sec un peu deg car c'est celle que je préfere

Bonjour Julie,
As tu esséyé de faire une pause genre de 2 mois sans lentilles et après essaie de les remettre...peut etre que tu les mettai trop souvent? Faut faire une pause de temps en temps peut etre

Je porte des lentilles de contact ( de vue ) depuis des années, qui sont mensuelles, mais je reve d'avoir des lentilles de couleurs (vertes ou grises). A la base, mes yeux sont de couleurs bleu vert, mais je les voudrai plus claires, est il possible de faire quelque chose sachant que je porte quotidiennement mes lentilles de vue ?

bonjour mle beauty,
Il existe des lentilles de couleurs de vue, il suffise que tu conaisse ta vu ( ex: -7 ) et voila tu chosit ta couleur et ta correction ce sont les memes lentilles que nous mai corrigé plusieurs filles sur le fofo le font :)

bonjour mle beauty,
Il existe des lentilles de couleurs de vue, il suffise que tu conaisse ta vu ( ex: -7 ) et voila tu chosit ta couleur et ta correction ce sont les memes lentilles que nous mai corrigé plusieurs filles sur le fofo le font :)

Il n'y a pas d'ordonnance à avoir, car moi j'ai deja la mienne pour mes lentilles de contact par an, je peux prendre l'ordonnance et aller voir mon opticien pour choisir les lentilles de couleur... Par contre je pense que ca va etre par commande... et non remboursé !

Combien cela pourrait me couter si j'achete des lentilles de couleur de vue, mensuelle... ?!

En tout cas, grand merci de répondre à mes questions !

chez l'opticien je ne sais pas, mais je sais que sur le site sur lequel je commande les lentilles il ne me semble pas qu'il y ai une difference de prix entre les lentilles avec ou sans correction elles mettent simplement plus de temps a arriver, tu note juste ta correction et ils te les prepare corigé, les solotica coute 80 euros frais de port compris, à l'année.

chez l'opticien je ne sais pas, mais je sais que sur le site sur lequel je commande les lentilles il ne me semble pas qu'il y ai une difference de prix entre les lentilles avec ou sans correction elles mettent simplement plus de temps a arriver, tu note juste ta correction et ils te les prepare corigé, les solotica coute 80 euros frais de port compris, à l'année.

C'est génial, peut tu me joindre le lien de la boutique ?

Je suis raviiiiie !

Dommage que le site soit en anglais, je ne comprends rien, je ne suis pas douée en anglais. Oups !

je peux t'aider si tu veux, déjà dis moi qu'elle lentilles te plairaient, les soloticas ou les waicons (ce sont les meilleurs) ensuite dis moi la couleur que tu aimerai, et dis moi aussi ton niveau de correction pour chaque oeil, ensuite je tenverra le lie deja tout remplit tu n'aura plus qu'a les payer :)

Retour