Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

je peux t'aider si tu veux, déjà dis moi qu'elle lentilles te plairaient, les soloticas ou les waicons (ce sont les meilleurs) ensuite dis moi la couleur que tu aimerai, et dis moi aussi ton niveau de correction pour chaque oeil, ensuite je tenverra le lie deja tout remplit tu n'aura plus qu'a les payer :)

Merci beaucoup c'est très gentil de ta part, je t'ai MP

la poste me saoule, je vien de recevoir un petit papier me disant kils ont sonné chez moi alors ke je n'été pas la, resultat il faut que j'attende demain pour aller recupérer mes lentilles!! VIVE LA POSTE

kikou dis moi ça met du temps à arriver ? car sur le site c'est partis le 16 juillet , commande faite le 13 et je n'ai toujours rien , ya un numero de suivit mais je sais pas à quel organisme de transport il correspond!

j'ai commandé des grises
merci de ton aide et vivement que tu es les tiennes demaion alors

voilà celle que j'ai commandé
1 x Waicon TriKolor (monthly - 2 lenses) se sont des mensuelles donc
c'est lesquelles que tu disais qui etait trimestrielles?

ben moi pareil ils me les ont envoyait le 16 aussi et je les ai reçut aujourd'hui tu devrai pas tardé a les recevoir. celle que tu as commander sur le site sont marqué un mois, mais en fait elles sont portable pendant un trimestre. Voilà :)

et le numero de suivit ne sert quasi a rien , car la plupart du temps ils oublient de le scané, ils ne le scane qu'a l'arrivé, donc tu ne peut que très rarement suivre ton colis.
tu avais vu les photos que j'avais posté? là j'ai commander les memes mais en plus j'ai pris les solotica :) on vera bien

Moi j'attends le compte rendu de Nahelle, vu que j'hésite entre une qu'elle a déjà, et l'autre qu'elle n'a pas encore reçue.

Lol

Oui t'es une venarde quand meme parce que les seuls qui t'interressé je les ai commander lol :p
Mais j'avoue que j'ai hate de recevoir les solotica, on dit qu'elles sont plus naturel que les waicons mais deja que les waicon font naturel!
Le jour ou je serai riche (:D ) je m'acheterai les fameuse lentilles fx eyes...mais bon ce jour là n'est pas encore près d'arriver :D

Oui t'es une venarde quand meme parce que les seuls qui t'interressé je les ai commander lol :p
Mais j'avoue que j'ai hate de recevoir les solotica, on dit qu'elles sont plus naturel que les waicons mais deja que les waicon font naturel!
Le jour ou je serai riche (:D ) je m'acheterai les fameuse lentilles fx eyes...mais bon ce jour là n'est pas encore près d'arriver :D

Yes, ca c'est de la chance, ma testeuse de n':eye_01:

:D

Dis moi est ce que tu est allé faire un tour sur le site fx eyes? c'est impressionant ils font des lentilles de couleurs, ils les peignent à la main, et ils le font à la mesure de ton oeil et c'est vraiment mais vraiment d'un realisme de fou! faut vraiment que tu vois ça Laura!

:D

Dis moi est ce que tu est allé faire un tour sur le site fx eyes? c'est impressionant ils font des lentilles de couleurs, ils les peignent à la main, et ils le font à la mesure de ton oeil et c'est vraiment mais vraiment d'un realisme de fou! faut vraiment que tu vois ça Laura!

Non je ne connais pas ce site, je vais aller jeter mon petit coup d'oeil !

ah zut! au pire tu vas sur le site de fx eyes attends je te le mets
Natural Hand Painted Lenses

moi jadore celle la
HEAVEN
et le pire c'est qu'avec celle la meme a deux centimetre on croit que ce sont tes vrai yeux, meme sur des yeux noir! elles sont completement opaque pas de pixel!

Waw c'est jolie... :)

je m'incruste lol, je suis sur le point de commander des solotica (encore et toujours^^)
le truc c'est que j'ai de grands yeux et je voudrais un beau changement, j'ai les yeux assez noirs ! j'ai l'habitude des monstrueuses freshlook, vert amande, mais je recherche un résultat plus clair et plus naturel.
Vous pensez que le model Natural color MEL fera l'affaire ? j'adore cette couleur brun-vert-doré, ça va le faire vous pensez ?

et quii a déjà passez commande sur Lensmarket place ?
pas trop compliqué ?

merciii les filles, vous etes trop mignonnes :wink:

Bonjour Veneris et bienvenu chez les fana de lentille :)

Alors couleur mel sur les yeux marrons j'ai deja vu le resultat et c magnifique et tellement naturel!! Sur yeux noir sa devrai pas beaucoup changer je pense, j'ai vu la couleur ocre qui est super jolie aussi! Moi je t'aurai plus conseiller pour commencer les hidrocharme ocre. Mais sinon je pense que tu ne sera pas deçut de mel!
Moi je te conseil de commande sur lensmarket place ce sont les plus rapide et avec eux tu paye un frais de port de 5 euros c'est tout, et c'est vraiment pas cher par rapport aux autres sites! Moi je commande toujours chez eux et tu les reçoit environ 15 jours après les avoirs commander!
Et je suis d'accord avec toi les freshlook c'est vraiment nullissime!!! Faut pas en acheter c'est vraiment nul!

parce qu'elles sont peintent à la main, et qu'elles sont de très très bonne qualité et qu'elles font aussi naturel qu'une vrai couleur! ce sont les meilleurs lentilles au monde... ça fait rever lol

Retour