Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Ce sont les waicons grise je les ai prise su lensmarketplace, je les ai reçut en une semaine ce sont des lentilles qui viennent du bresil je les ai payer 38 euros pour un mois , frais port compris :)

bonjour j'ai commandé lundi les lentilles solotica natural color topazio sur le site lensmarketplace aussi je voudrais savoir dans combien de temps je les aurai si il y en parmis vous qui les a deja commandé ??

Moi je les ai deja commandé sur lensmarket place et je suis super contente, je les ai acheter le 26 juin ils ont été envoyé le 28 et je les ai reçut le samedi 4 juillet, super rapide et top, tu recoit normalement deux jour après le paiement un e mail te disant qu'il etait bien envoyé, voila, et tu pourra mettre les photos qund tu les recevra? j'ai envie de voir ce que sa donne :)

merci nadia, et dis moi toi qui à testé les solotica et les waicon? lesquels tu prefère car j'aimerai esséyer les solotica quartzo mais j'aimerai que ça fasse un gris bleu... tu en penses quoi?

les quartzos tire le plus souvent vers le vert mais sur certains yeux comme stephanie du fofo ca peut faire gris bleu...personnelement je ne l'ai ai jamais essayer s'était les ice que j'avais mais on voit beaucoup plus le marron dans l'oeil que sur les waicons...voila bonne soirée

merci nadia, et dis moi toi qui à testé les solotica et les waicon? lesquels tu prefère car j'aimerai esséyer les solotica quartzo mais j'aimerai que ça fasse un gris bleu... tu en penses quoi?

coucou nahell
comme on a les même goûts
c'est a dire le gris qui tire un peu vers le bleu
si tu veux ça dans les soliticas c'est les grafits qui faut prendre
car moi en ce moment j'utilise gris perle freshlook et franchement elles sont trop désagréable mais belle couleur alors après une longue recherche mon choix est tombé sur les grafits car c'est ce que il ressemble le plus a mes gris perles
voila
sinon très jolie tes lentilles elles te vont a merveille
et t'es très jolie machallah
bisouxx

Bonjour rhalya,
Je me suis interressé au graphit mais javais peur qu'elle fasse transparente j'en veux vraiment des opaques, c'est pour ça que les quartzo m'interressé mais si tu me dit qu'elle sont bien, je vais surement choisir celle la alors, oi personnellemet j'ai deja acheter les freshlook gris perle jadore la couleur mais pa assez naturel à mon gout et desagreable. en tout cas merci beaucoup rhalya gros bisous

Bonjour rhalya,
Je me suis interressé au graphit mais javais peur qu'elle fasse transparente j'en veux vraiment des opaques, c'est pour ça que les quartzo m'interressé mais si tu me dit qu'elle sont bien, je vais surement choisir celle la alors, oi personnellemet j'ai deja acheter les freshlook gris perle jadore la couleur mais pa assez naturel à mon gout et desagreable. en tout cas merci beaucoup rhalya gros bisous

pour les graffits perso pas encore utiliser
mais ma copine les a
et c'est moi qui lui en avait parler
et franchement rien a dire:tongue4:
si tu veux après les vacances je vais sauter le pas et je te metterais mon témoignage
sinon en attendant regardes sur youtube des vidéo des filles qui les portent
et pour elles c'est des grise
bisou nahelle

ok super!! merci beaucoup rhalya, ben je vais regarder ça et je te dit se que jen pense parce que faut que jen recommande pour le mois prochain alors soit je reprend les memes soit je saute le pas avec toi lol et je prends les graphite! :p

Moi je les ai deja commandé sur lensmarket place et je suis super contente, je les ai acheter le 26 juin ils ont été envoyé le 28 et je les ai reçut le samedi 4 juillet, super rapide et top, tu recoit normalement deux jour après le paiement un e mail te disant qu'il etait bien envoyé, voila, et tu pourra mettre les photos qund tu les recevra? j'ai envie de voir ce que sa donne :)

merci beaucoup pour l'info :) tout a fait je vien juste de recevoir l'email en disant que ca bien ete envoyé je les aurai dans quelque jours! j'espere cava bien donné je metrai quelque photoo :)

ok super!! merci beaucoup rhalya, ben je vais regarder ça et je te dit se que jen pense parce que faut que jen recommande pour le mois prochain alors soit je reprend les memes soit je saute le pas avec toi lol et je prends les graphite! :p
ok
regardes
et dis moi ce que t'en pense:)
biz:wink:

j'ai vu tout à l'heure, alors sur un garçon j'ai trop aimé trop belle couleur mais les autres j'aime pas trop parce que je trouve que ça fait un peu translucide, et en plus on voit un peu la couleur naturel au bords, mais c peut etre sur video parce que tu mas dis que c t geniale sur ta copine attends je te mets la video du mec et de la fille

coucou désolé de m'incruster dans votre conversation nahellealima j'aimerais savoir si tes lentilles que tu as mise sur tes photos qui te vont magnifiquement bien :) se sont les waicon trikolor?
ou sinon aurait tu le lien du site?
merci.

Retour