arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ah oui d'accord et tu penses qu'il prendra comment la venu d'un petit frére ou petite soeur ? :p

Sinon les filles ma petite Léana à été piquée à une jambe par quelque chose la pauvre et en plus les gencives qui ont travaillé today mais ça va on à géré je l'ai endormie en cododo puis elle est au lit là ! On à pu regarder un film avec mon chéri et tout va bien j'éspére que vous allez toutes aussi bien !

hello les filles !!!

aahhhh pour une fois je suis la premiere levé !!! avant didi !!:movingtongue:

comment allez vous les filles ??

cess geniale si tu as pu regarder un film en amoureux !! ca fait plaisir de se retrouver a 2 un !!

elineuh ou est tu passé ? lemoral ca va mieux ? en as tu parler avec ton cheri ?

didi ca va ? alors ta nuit avec teddy il la faites tu as pu dormir ??

ricemilie tu nous lit c'est cool mais n'hésite pas a participer on ne parle pas que de bebes !!:movingtongue::whistle:

caro ca va ? ton ex c'est manifester ??

veness ca va ? quoi de neuf ? au fait ton echarpe tu la commander ou parce qu'a je porte mon bebe 79 euros !! arggggg :new_shocked:

jess ca va toujours a 100 a l'heure !?

nissa alors ton menage ta pu le faire ? et le bain a kassim c'est bien passe ?

bon ba moi j'ai pas pu dormir avant minuit parce que mlle manon ne voulait pas dormir elle a pas dormir de 14h a 00h !!!! horrible elle lutter a bloc je sait pas ce qu'elle as !!!
sinon cette nuit 00h 4h30 7h donc ca va !

sinon les filles j'ai 2 3 questions au sujet du tire lait faut il que je le tire quand je l'allaite (sur l'autre sein) ou avant ? et le lait je peut le conserver jusqu'à demain aprem ?

parce que je la donne a garder a ma belle mere pendant mon rendez vous chez le gygy ( trop peur de l'ammener a l'hopital sans les vaccins) et je voulais lui laisser un bibi !

coucou

ça va ?

les bébés adorent s'endormir dans les bras, j'adore ce moment mais bon après conseil j'évite sauf si il pleure intensement car après il fait pareil que ton loulou.

Maintenant il se rendort tout seul et ma voix l'apaise autant que mes bras:3-blink: car je le caresse, je lui chucotte des mots doux et hop endormi

Didi merci pour t astuces.

Moi aussi je laisse les volets ouverts la journée dailleurs ca na pas du tout lair de la déranger et c vrai qu'au début je le laissai dans le transat mais hier je lai mis dans son lit la journée et il a beaucoup dormi...

La il est dans le transat je v l'y laisser toute laprem.
Puis ce soir bain et lit on va voir ce que ca donne.

Par contre je c pas vous mais moi c rare qu'il s'endorme tout seul, il faut que je le berce et il s'endort dans mes bras. Ensuite je le pose.

Mais bon je me dis il na que 18 jours!!

Au fait moi non plu ji crois pas a belle toute nue

Et secret story j'aime bien Benoit, Julie ( trop belle cette fille elle me déprime! Mdr c une lyonnaise ma soeur la connait!). Puis Amélie elle a une grande bouche mais je la trouve très jolie. Bon je c pas pkoi je me suis lancée la dedans je v pas vous dire tout ce que je pense de chaque candidat!! Mdr

Allez allez motivation mon menage m'attend!

Bonne aprem les filles bisous

coucou rooo tu etait lever encore avant moi alors ! moi 7h !!

trop mimimii !!!!! j'adore !!:love1:

tu fait modifier puis supprimer puis suppression logique du message !

Je Pense Que Ca Ira Dtoute Facon Fodra Lol
Il Aime Beaucoup Les Bebes Et Est Tres Doux Avant J Ai Une Petite Niece
Acec Qui Il Est Adorable

re les filles comment allez-vous ???

Elineuh ça va mieux c'est aps évident mais tes doutes sont normauxtu as eu pas mal de chamboullements ces derniers mois faut te laisser le temps.

As-tu reparler à ton chéri ?

As-tu essayer de déposer un dossier à la cotorep pour l'handicap que tu as pour ton dos ? car déjà tu peux peut être avoir une aide versée via la caf si ton dossier est accepté par cet organisme puis du coup ils peuvent t'aider pour trouver un taf adéquat.

Ca ne te plairait pas de travailler comme employé PO pour le moment ?

en tout on est n'est là donc n'hésite pas et pour la mami tu as raison appelle là et fait lui la réplique du film SCREAM :)

C'est pas gentil méchante didi :38-punch:

Vaness ravie que tout aille bien pour toi et ta poupée ça va elle n'a pas eu de fièvre à cause du vaccin ?

Jess comment vas-tu essayes de te ménager car je sais ce que s'est des contractions vers 5mois ça m'a vallu un petit séjour à la clinique donc vas-y molo.

Caro donc aujourd'hui le grand jour de l'echo tiens nous au courant

Nissa ça va et le bain d'hier soir ça été ???

Dana comment vas-tu et ta poupée sa piqure ? tu crois que c'est quoi qui l'a piqué ? génial pour le film en amoureux:thumbup:

Quelqu'un a des news de Néa ? si oui vous lui ferait un gros bisous de ma part quelqu'un peut me donner son num en mp que je lui envoi un texto ?

Paille d'or la forme ??

Moi ça va donc hier mes parents sont venus me voir ça m'a fait du bien (ils habitent à 1h30 de trajet en voiture) et j'ai reçu le résultat de mon test pipi et d'après ce que j'ai compris mon infection est toujours présente car comme je vous l'avais dis ça recommencer à me bruler et donc j'ai appeler le doc qui m'a dit de venir très rapidement pour de nouveaux antibio donc ma maman à garder Teddy.

Dans la salle d'attente j'étais anxieuse j'ai une confiance aveugle en ma maman puis elle a déjà gardé des enfants et elle en a eu elle même donc c'est par rapport à elle mais de le laisser.

De retour il n'a pas pleurer et ça s'est bien passé je pense que ça aurait été différent avec ma belle mère.

Donc je suis sous antibio et j'ai posé à mon doc des questions par rapport à Teddy et elle m'a conseillé de ne pas le coucher après 21h30 ça fait trop trop tard pour un bébé et elle m'a dit qu'il est censé prende 5 bib de 180 ml et non 6 mais comme elle m'a dit "on va pas le mettre au régime":happydance:

Hier il a eu du mal à s'endormir il a bcp pleuré durant 15/20 mn et du coup il s'est couché à 22h15 et ce matin réveil à ........................... 6h30 :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

Le dernier bib avait été donné à 19h30 donc parfait que ça continue

Voilou voilou je vous laisse je vais regarder plus belle la vie j'ai raté les épisodes d'hier

Coucou les filles !!

Et oui je suis deja debout depuis 8h 30 !! vive cette vieille peau !! franchement je préférerais de loin être reveillé par mon bébé que ce machin ! je l'ai enregistré juste en vocal si j'arrive a mettre ca sur le pc .. je vous ferez écouter... j'ai même demander a mon homme d'embaucher un prisionnier pour s'occupé d'elle imaginez comment je suis !! grrr
Maintenant elle ne gueule plus que pour son garage il faut la place pour le bouché alors que c'est une rue ou n'importe qui peu se garé.. mais vieille peau en a décider autrement ... elle a insulter 3 personnes avant que le boucher arrive .. bien sur y a des cri " madameeeeeeeee pas làààà c'est la place du boucher !!" vous allez prendre un procès... Forcément les gens savent bien qu'il peuvent se garé là, du coup il reste (sauf une qui n'as pas trop bataillé (je la remercie d'ailleurs !! lol) et là elle traite de connasse, et tout .. imaginez un peu .. y a une femme qui lui a demander son nom et qui lui a dit qu'elle pourrais éviter de gueuler comme ca (je pense a une des pharmacienne lol) résultat la mamie a dit oh mais je suis sourde je vous entend pas !!
Voyez le machin !!

Bon enfin bref, j'ai reparler avec chéri, j'étais un peu calmé ... coté boulot ca va un peu mieux enfin pour le moment ... je vais chercher dans je sais pas quoi mais je vais bien finir par trouver, tout en faisant mes recherches pour me monter... et puis en meme temps je regarde les annonces pour les maison on ne sais jamais, si je trouve grand et dans nos prix ... adieu la mamie !!
Bref tout ca pour dire que j'ai énormément de mal en ce moment... le moral au fond des chaussettes, sans parlé de toutes mes douleurs a cause de l'humidité ... vive le nord !!!

Didi j'ai réver de toi cette nuit !! mdr on a discuter beaucoup !! lol
Trop mignon ton tit Teddy !! je t'aurais bien mit un +10 mais ca y est pas dans les options !mdr

Jenny, ben ta petite commence aprendre un rythme, meme si hier soir a minuit elle dormais pas ... elle a bien géré pour le reste de la nuit :p

Emma ben je te souhaite un ++ rapidement :)

Ricemilie tu peut participé .. moi j'ai peu etre arreter la pilule, mais pas de bébé en vue et pourtant je participe ! comme quoi c'est pas que bébé ! lol

Jess faudrait te ménager un peu !! sinon tu vas finir par accoucher avant l'heure !! loll

Cess j'ai regarder les photos sur face book, vraiment belle ta pepette !!
Au fait pour ton genoux si tu vas voir le doc, il ne peut pas te trouver une solution ??? tu ne peut pas rester comme ca éternellement !!

Caro!! j'attend des news de l'écho !! :)

Au fait didi je suis deja considèrè comme travailleur handicapé au niveau de la cotorep.. Mais d'après eux je n'ai pas un handicap qui me permettrai de toucher l'A.H. (c'est de ca que tu me parler ?)

Bon je vais faire un tour sur le net pour voir si je ne trouve pas un site d'extermination de vieille peau !! mdrrr

bisouilles :)

coucou a toutes !!!
alors je doute sur le papa car j'ai peur au niveau de l'organisation (peur qu'on se prennent la tete sur l'education, ...) j'ai peur qu'il ne m'aide pas assez ....

d'accord je participerait sans soucis.
(moi en se moment c'est mon boulot qui m'énerve car je crois bien qu'on ne me paye pas se qui est prévu sur la convention collective et on me demande de faire du menage tout le temps je precise je suis en BTS Assistante de Gestion par alternance)

voilà a vos messages les nenettes, emilie toujours sur le net. lol

Tu as eu des discussions avec ton homme ?? Pour voir comment il voyais l'éducation des enfants ??? et quand il est avec des enfants il est comment ??

Pour ton boulot tu en a parler là ou tu fait ta formation comme quoi il te font faire le ménage??? si c'est un bts assistante de direction, c'est pas un bts technicienne du sol !!

Oh fait les filles, j'ai une question... comme vous le savez toute j'ai eu mes ragnoutes !! loll
Donc un cycle de 31 jours, alors qu'en principe c'est de 28 ou 29 jours... sauf quand je suis malade (genre rinho lol) c'est 32 jours ... En principe je perd normalement .. Mais là j'aurais pu utiliser une serviette depuis dimanche (je vous rassure c'est pas ce que j'ai fait hein !!mdr) et elle ne serais pas charger du tout (desolée pour les détails).. En plus de ca c'est la première fois ou c'est autant douloureux ! depuis jeudi dernier j'ai mal au ventre régulièrement ...
Vous en pensez quoi ?? Bon je sais que le mieux c'est d'aller consulter mais comme vous le savez j'ai toujours mon soucis avec la sécu (il nous on fait croire que c'était régler mais c'est pas vrai !! lol)
J'attend le début du mois prochain pour voir si je peut etre reçut par un gygy ici ...

Au fait Nissa, armelle, souricette, carry, paille d'or, vanessa (je crois que j'oublie quelqu'un lol desolée) comment que ca va ?

re les filles !

ah c'est cool si tu en a reparler avec ton cheri , pourquoi tu ne trouve pas un ti taff quelque part en tanp que secretaire ou caissiere en attendant de monter ta boite! je sais que pour ce mettre a son compte faut aller a la chambre des metiers c'est pas super compliqué si c'est la pose de faux ongles a domicile que tu veux faire !

ohh oui je veux l'entendre ta mami j'ai bien envie de rigoler ! courage avec de la chance tu trouvera autre chose rapidement je te le souhaite !

mmhh ca depend j'aimerai qu'elle fasse 22h 6h comme didi mais bon c'est deja ca !

didi ton doc ta dit que ca fesait trop tard 21h30 oh puree alors si la mienne elle s'endors a 00h j'sui vraiment une mauvaise maman ! mais tu le couche c'est a dire tu le met dans son lit ? moi elle hurle si je la couche comme ca sans qu'elle dorme avant !

super si tu participe
ricemilie ! bienvenue sur le fofo des bisounours !:movingtongue:

Oh fait les filles, j'ai une question... comme vous le savez toute j'ai eu mes ragnoutes !! loll
Donc un cycle de 31 jours, alors qu'en principe c'est de 28 ou 29 jours... sauf quand je suis malade (genre rinho lol) c'est 32 jours ... En principe je perd normalement .. Mais là j'aurais pu utiliser une serviette depuis dimanche (je vous rassure c'est pas ce que j'ai fait hein !!mdr) et elle ne serais pas charger du tout (desolée pour les détails).. En plus de ca c'est la première fois ou c'est autant douloureux ! depuis jeudi dernier j'ai mal au ventre régulièrement ...
Vous en pensez quoi ?? Bon je sais que le mieux c'est d'aller consulter mais comme vous le savez j'ai toujours mon soucis avec la sécu (il nous on fait croire que c'était régler mais c'est pas vrai !! lol)
J'attend le début du mois prochain pour voir si je peut etre reçut par un gygy ici ...

ca m'arrive aussi ne t'inquiete pas ! ca depends des cycles et vu que tu est contrarié ca y fait aussi apres je suis pas medecin mais je te dit moi ca me fait pareil et defois c'est le contraire c'est les chutes du niagara !:ayalou:

ca crain ricemilie mon homme est en bts aussi (banque) mais il ne fait pas du menage ! essais de voir avec tes employeur ou ton ecole car ce n'est pas normal ce n'est pas parce que tu est apprenti que tu dois etre le larbins !!!!:ranting3: je deteste les patrons qui en profite ne te laisse pas faire !!

Merci Jenny, c'est ce que je me disais aussi, mais depuis que j'ai arreter la pilule c'est la première fois que ca me le fait ! enfin verrais ca avec un doc !! lol

Pour ce qui est de monter ma boite, je sais que quand on se lance y a rien de compliqué, mais je ne veux pas me lancer a l'aveugle.. j'ai plein de parametre a prendre en compte, vas t'on rester ici? est ce qu'il y a beaucoup de conccurence (ca oui lol) est ce que le fait de ne pas avoir de réseau social peu etre un frein ? savoir si je peut le faire chez moi, prendre un local ou faire chez les gens ... y en a pleins d'autre .. On ne se lance pas comme ca du jour au lendemain... enfin moi je le ferais pas ...
Donc je compte trouver un tit boulot a coté ... un mi temps ca nous permettrais de souffler un peu financièrement... et moi de faire des connaissances et de m'occuper ...
D'ailleur didi pour te répondre, je ne pense pas (mais je me renseignerais quand meme) que les po d'ici embauche ... je vais aussi me renseigner auprès des institut et des coiffeurs .. j'ai pleins de piste ... mais je part un peu défétiste vue le marché d'ici ...

oh oui je me doute ! je sait que tu peut le faire chez toi j'ai une copine qui le fait ! elle a pris une piece de chez elle exclusivement pour ca ! la concurence oui c'est clair c'est hard !!!! faut connaitre du monde et faire marcher le bouche a oreille ! mais deja rien que le fait que tu est de l'ambition y fait enormement je t"encourage tout plein !!!! :kiss1:

les filles j'ai commander des ettui pour mon telephone c'est sous envellope ca vient de Honk kong vous pensez que ca met combien de temps a arriver ? le vendeur me la envoyer le 17/07 et je l'ai toujours pas ????????

Au Moins 15 Jours Je Commande Souvent La Bas Des Produits D Ongles Au Minimum C 15 Jours Miss Sauf Si En Express

des petites news de nea elle va bien a part qu'il avait oublier de lui donner des calmants pour sa césarienne donc dur dur mais maintenant ca va sa petite se porte a merveille elle embrasse tout le monde !!!!!

Retour