Re : arret de pillule...
re les filles comment allez-vous ???
Elineuh ça va mieux c'est aps évident mais tes doutes sont normauxtu as eu pas mal de chamboullements ces derniers mois faut te laisser le temps.
As-tu reparler à ton chéri ?
As-tu essayer de déposer un dossier à la cotorep pour l'handicap que tu as pour ton dos ? car déjà tu peux peut être avoir une aide versée via la caf si ton dossier est accepté par cet organisme puis du coup ils peuvent t'aider pour trouver un taf adéquat.
Ca ne te plairait pas de travailler comme employé PO pour le moment ?
en tout on est n'est là donc n'hésite pas et pour la mami tu as raison appelle là et fait lui la réplique du film SCREAM
C'est pas gentil méchante didi :38-punch:
Vaness ravie que tout aille bien pour toi et ta poupée ça va elle n'a pas eu de fièvre à cause du vaccin ?
Jess comment vas-tu essayes de te ménager car je sais ce que s'est des contractions vers 5mois ça m'a vallu un petit séjour à la clinique donc vas-y molo.
Caro donc aujourd'hui le grand jour de l'echo tiens nous au courant
Nissa ça va et le bain d'hier soir ça été ???
Dana comment vas-tu et ta poupée sa piqure ? tu crois que c'est quoi qui l'a piqué ? génial pour le film en amoureux
Quelqu'un a des news de Néa ? si oui vous lui ferait un gros bisous de ma part quelqu'un peut me donner son num en mp que je lui envoi un texto ?
Paille d'or la forme ??
Moi ça va donc hier mes parents sont venus me voir ça m'a fait du bien (ils habitent à 1h30 de trajet en voiture) et j'ai reçu le résultat de mon test pipi et d'après ce que j'ai compris mon infection est toujours présente car comme je vous l'avais dis ça recommencer à me bruler et donc j'ai appeler le doc qui m'a dit de venir très rapidement pour de nouveaux antibio donc ma maman à garder Teddy.
Dans la salle d'attente j'étais anxieuse j'ai une confiance aveugle en ma maman puis elle a déjà gardé des enfants et elle en a eu elle même donc c'est par rapport à elle mais de le laisser.
De retour il n'a pas pleurer et ça s'est bien passé je pense que ça aurait été différent avec ma belle mère.
Donc je suis sous antibio et j'ai posé à mon doc des questions par rapport à Teddy et elle m'a conseillé de ne pas le coucher après 21h30 ça fait trop trop tard pour un bébé et elle m'a dit qu'il est censé prende 5 bib de 180 ml et non 6 mais comme elle m'a dit "on va pas le mettre au régime":happydance:
Hier il a eu du mal à s'endormir il a bcp pleuré durant 15/20 mn et du coup il s'est couché à 22h15 et ce matin réveil à ........................... 6h30

Le dernier bib avait été donné à 19h30 donc parfait que ça continue
Voilou voilou je vous laisse je vais regarder plus belle la vie j'ai raté les épisodes d'hier