arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou paille d'or j'espère que ça va ?

Coucou emilie quoi de neuf tu es en essai ???

Elineuh j'espère que ça va ?

Allez je vous laisse je vais manger puis mes parents passent l'aprem avec moi donc ej ne serais pas sur le fofo bisous

Didi merci pour t astuces.

Moi aussi je laisse les volets ouverts la journée dailleurs ca na pas du tout lair de la déranger et c vrai qu'au début je le laissai dans le transat mais hier je lai mis dans son lit la journée et il a beaucoup dormi...

La il est dans le transat je v l'y laisser toute laprem.
Puis ce soir bain et lit on va voir ce que ca donne.

Par contre je c pas vous mais moi c rare qu'il s'endorme tout seul, il faut que je le berce et il s'endort dans mes bras. Ensuite je le pose.

Mais bon je me dis il na que 18 jours!!

Au fait moi non plu ji crois pas a belle toute nue

Et secret story j'aime bien Benoit, Julie ( trop belle cette fille elle me déprime! Mdr c une lyonnaise ma soeur la connait!). Puis Amélie elle a une grande bouche mais je la trouve très jolie. Bon je c pas pkoi je me suis lancée la dedans je v pas vous dire tout ce que je pense de chaque candidat!! Mdr

Allez allez motivation mon menage m'attend!

Bonne aprem les filles bisous

Hello les filles !!

Jenny ♥ Didi à raison faut profiter des moments où elle dort pour dormir aussi ! Sinon essaye peut être d'attirer son attention la journée pour qu'elle soit crevée le soir et dorme longtemps ! Nous c'est ce qu'on fait on l'amuse et tout exprés.

Mélo ♥ Je dirais que c'est fort probable si c'est exclusif à la grossesse car le corps est bien foutu et t'es pas la seule à remarquer cet effet là ! Moi j'ai toujours dormi tard mais une fois endormie je dors biennn aucun reveil ni rien ! Pendant la grossesse impossible de bien dormir je me reveillais souvent au moindre bruit etc ! Elle à vite fait ses nuits mais j'étais parée à ne pas les faire !

Nissa ♥ Pareil essaie peut être de l'occuper la journée ! Mais c'est chaud vu qu'il est plus jeune !! Tiens moi au courant pour les échantillons ! Bon repas ce soir et balade !!

Didi ♥ Ouais pareil nous aussi à partir d'une certaine heure lumiéres baissées et chuchottements, pas de bruits soudain car ça ralenti son endormissement !!!

Ricemilie ♥ Tu est la bienvenue :p

Paille d'or ♥ J'espere que tu va bien !

Didi ♥ J'ai remarqué ça aussi de notre coté si la petite à eu beaucoup d'attention elle dort plus apaisée la nuit (encore mieux si elle à été en écharpe) Bonne aprém !!!

Nissa ♥ C'est normal c'est un bébé ils sont comme ça :p Même aprés il reclamment des histoires, bisous, petits rituels lol !! Ahhhhhh non moi je trouve pas jolie amélie de ss4 elle à une demarche vulgaire et masculine surtout quand elle parle !!!

---

Sinon moi ça va plus détendue qu'hier et j'ai ratrapé mon sommeil car le papa est là et il à pris la petite puis now elle fait sa sieste !

coucou les filles !

Visite du 3ème mois : marie pèse 6,080 kg pour 60 cm tout rond ! la pédiatre a dit que c'était parfait cool :) et elle a fait son deuxième vaccin et bin elle n'a même pas pleuré !!! sinon tout va bien , madame a fait une nuit de 21h à 5h !

Didi : trop mimi ton avatar, j'hallucine tjr quand je vois ses yeux à ton teddy !

Jenny : moi je prenais le tire lait de chez aven il est super ! et essaie de te reposer !!!!!!

Eli : oui je sais que le court ne me va pas car j'ai déjà testé et bin c'était pas beau du tout !!!! pourtant j'adore les coupes courtes façon garçonne comme la tienne quoi ! Et j'espère que ce n'est pas grave ton souci ....

Dana : l'histoire de fou avec le gars là : pfffff les gens, aucuns respect je trouve .... c'est nul !

Nissa : ton petit kassim ça va mieux le bain ???

bisous bisous les meufs !

reuh les filles !!

Nan c'est rien de grave je vous rassure !!

Hier soir et ce matin j'etait pas bien ... moral au fond des chausettes ...Mais là ca va mieux !! loll

Je vous explique en gros !! ... en fait je me pose beaucoup de question concernant le boulot...
Est ce que je me mets a mon compte ?? sachant qu'ici je ne connais personne et qu'il y a deja bcp de PO... et est ce que je vais tenir phisiquement ??
Est ce que j'essaye de trouver un boulot ... sachant que je ne peut pas prendre n'importe quoi comme boulot.. il me faut varrié les position assise et debout... J'en ai un peu grave marre de ne pas bosser..
A Albi mon projet aurais pu vivre ... Mais ici j'ai des doutes !! et puis la ville est tellement étendu qu'il va falloir que je prene la voiture (j'ai une trouille de conduire !! ) Du coup j'en ai parler a chéri, et il m'as sorti de la phrase du genre " oh mais tu as géré avant et pendant le déménagement, tu gerera nikel un boulot, si tu as mal tu serrera les dents ...." Cette phrase m'as fait mal, comme je lui ai dit si j'avais pas été capable de serré les dents pour se déménagement ben on etait grave dans la merde !!
Mon handicap ce vois du coup, on oublie vite que y a des choses qui me sont dure a faire ... et puis quand c'est pour nous pour la vie courante, y a des choses dont on pas le choix, qu'on est obliger de faire si on veux vivre un minimum bien...
Donc on en as causer hier, et pouf il c'est endormi alors qu'il savais que j'allais pas bien ... j'ai l'impression de donner l'impression (vive les répétitions) de ne pas vouloir travailler alors que ce n'est pas le cas !!
Et quand je me suis lever, il m'en a reparler .. grrr là c'etait pas le moent j'avais dormi 5h ...
Enfin voilà ma petite histoire, du coup je suis un peu perdue ... je sais que je vais trouver une solution, mais le fait de ne pas avoir pris mes marques encore, j'ai l'impression que tout est insurmontable ....
Du coup cet aprem, je suis aller chercher des bouchon d'oreilles... ben j'ai bien rigoler ... la pharmacienne ma demander pourquoi c'etait et je lui ai dit que c'etait a cause d'une mamie ... elle m'as dit vous habitez dans cette rue !! Et là la patronne fait ah oui c'est madame .... et là y avait pleins de gens dans la pharmacie qui écouter la conversation !! (forcément avec mon accent je passe pas inapercue lol)
En fait cette mamie loue des appartement et apparement ils sont dans des état lamentable !! et elle m'ont toute dit quand j'ai dit "qu'on avait le balcon juste en face, et qu'en plus si j'avais le malheur de passer devant une fenetre elle gueulais pour me causer "... C'est vraiment pas de chance, d'arriver dans la région et de se retrouver avec elle en face , elle est vraiment pas agréable comme mamie et en plus elle deviens de plus en plus sourde !!
Ca motive hein !!! enfin j'ai quand meme trouver une solution que je mettrais a exécution, c'est quand elle va trop me faire chier sur son balcon, ben je lui ferais sonner son téléphone, maintenant que je connais son nom !!

bon je vais vous relire quand meme pour vous suivre un peu tout :p

Coucou les filles!!

Sa va?
J'ai était encore overbookée encore c'est derniers jours!!
Du coup ce matin mon fils a dormi jusqu'a 9h ce matin et cheri s'est levé donc j'ai trainée un peu au lit jusqu'a 9h30!!!

Demain je fais le remplissage sur la tante a zhomme mais je vais lui faire une depose complete car a chaque fois elle perd les trois 1er ongles (pouce, index, majeur) sa m'énerve car sur moi aucun decollement, aucun soucis et je fais la meme technique sur elle mais a chaque fois au bout de 15 jours sa saute!!!!gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!:dmad:

Bon sinon felicitation a néa et l'autre jeune maman (desoler j'ai oublier ton nom)

Mel: moi aussi les 3 premier mois je me reveiller toutes les nuit a 3h du mat et apres je me rendormer que vers 6h j'etais crever!!!mais je crois pas que ce sois le corps qui commence a se preparé pour le futur bébé (mais on sais jamais) car maintenant je dort comme une masse et je me reveille pas du tout sauf si mon fils fais un cauchemar.......
Ah oui si tu te leve pour allez faire pipi c normale les 1er mois les envies d'uriner sont tres tres frequentes!!!:1-smile:

Eli: quel arrete de venir une bonne fois pour toutes ces vilaines!!!!!:1-smile:

Jenny: sa m'énerve les gens qui parle pour dire des conneries et en plus c'est ta fille tu m'est des photos si t'en a envie!!!les gens se croivent vraiment tous permis. Deja qu'ils apprennent a s'occuper de leur propres gosses au lieux de s'ossupper de ceux des autres!
Sa m'énerve:dmad:!!!!!!!!

Nissa, Cess, Didi, Caro, Paille d'or et toutes les autres j'ai lu vos aventures mais j'avais telement de pages a lire que je me rappelle plus qui a ecris quoi!!!!! désolé

Bon sinon moi tous va bien samedi je serai enceinte de 4 mois (je commence le cinquieme mois de grossesse)

Bon j'ai deja des contractions tous les matins quand je fais mon ménage mais sa va c'est juste 2 ou 3 pas plus sa m'avais fais la meme chose lors de ma 1er grossesse!!
J'ai fais des photos de mon bidou je vous ls posterais dans la semaine:thumbup:

Bon gros bisous les filles a plus tard!:46-heart:

Marianne ♥ Oui je comprend tout à fait tes inquiétudes et même plus car moi aussi y'à plein de choses que je voulais faire mais avec mes allergies pas possible !! Je compatis vraiment j'éspére que tu trouvera une solution :(

Jessy ♥ C'est peut être du à la nature des ongles de cette dame non? Moi pendant la grossesse ça tenait mega bien et là ils sautent en entier au bout de 2-3semaines !

Tout pareil que toi pour les photos de jenny !!!! Ménage toi si t'as des contractions ! Bientot la moitié de la grossessee en plus :p Hate de voir les photos...

alors non je ne suis pas encore en essai normalement j'arrete la pillule en decembre.mais vivement malgrés quelque "doutes" sur le papa.

et merci danahora mais j'avais deja poster un peu ici lol mais quand il y avait que une centaine de page maintenant je crois que vous avez pété le record des pages lol surtout que c'est parti d'un arret de pillule. mdr

mais j'ai adorer suivre ton évolution paille d'ore bravo ta petite est magnifique.

je continue a vous lire !!!! allez y !!! je ne poste casiment pas car je n'ai aucune experience en bb et grossesse !
vivement que je vous annonce un bo ++++

gros bibi les nenettes ! FELICITATION a tte les news mamanS

au faite si vous voulez raconter votre petite histoire sur votre grossesse et accouchement j'ai créer un poste " histoire d'acouchement" :)

j'adore vous lire ... hi hi ;)

boujours les filles!

j'essai de passer ce soir

et j'espère que c'est rien de grave élineuh!!!! donne nous des news!

biz à toutes:wub:

bonne après midi

oui j'ai une excellente mémoire oui c'est le chichi tu as une photo de lui je croyais que c'était une fifille c'est pour ça que j'ai dis ta toutoune.

Tu as raison de l'envoyer chez mami

Oui la jourée c'est chaud de dormir car tu n'as pas l'habitude mais juste allonges toi et regarde un peu la tv, lit un magazine et mine de rien ça va te reposer.

comme je te demandais la dernière fois est ce que tu n'ai pas stressé ?car comme les bb le ressentent ça vient peut être de là qu'elle crie etc...

Ca me saoule cette année secret story il y a que des belges j'ai rien contre eux mais bon cette année c'est la sortie des pouffff:harhar:

Teddy pleure quelques fois dans son transat mais c'est parce qu'il a fait ou que la couche est sale.

On s'amuse ensemble on fait la course avec le transat, les aueh etc....

Je remarque qu'en le laissant avec moi la journée, il dort mieux la nuit pourtant dans son transat il fait la sieste.

coucou les filles !

Visite du 3ème mois : marie pèse 6,080 kg pour 60 cm tout rond ! la pédiatre a dit que c'était parfait cool :) et elle a fait son deuxième vaccin et bin elle n'a même pas pleuré !!! sinon tout va bien , madame a fait une nuit de 21h à 5h !

Didi : trop mimi ton avatar, j'hallucine tjr quand je vois ses yeux à ton teddy !

Jenny : moi je prenais le tire lait de chez aven il est super ! et essaie de te reposer !!!!!!

Eli : oui je sais que le court ne me va pas car j'ai déjà testé et bin c'était pas beau du tout !!!! pourtant j'adore les coupes courtes façon garçonne comme la tienne quoi ! Et j'espère que ce n'est pas grave ton souci ....

Dana : l'histoire de fou avec le gars là : pfffff les gens, aucuns respect je trouve .... c'est nul !

Nissa : ton petit kassim ça va mieux le bain ???

bisous bisous les meufs !

Je reviens après !! mon homme viens de rentré !!

Coucou les filles!!

Sa va?
J'ai était encore overbookée encore c'est derniers jours!!
Du coup ce matin mon fils a dormi jusqu'a 9h ce matin et cheri s'est levé donc j'ai trainée un peu au lit jusqu'a 9h30!!!

Demain je fais le remplissage sur la tante a zhomme mais je vais lui faire une depose complete car a chaque fois elle perd les trois 1er ongles (pouce, index, majeur) sa m'énerve car sur moi aucun decollement, aucun soucis et je fais la meme technique sur elle mais a chaque fois au bout de 15 jours sa saute!!!!gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!:dmad:

Bon sinon felicitation a néa et l'autre jeune maman (desoler j'ai oublier ton nom)

Mel: moi aussi les 3 premier mois je me reveiller toutes les nuit a 3h du mat et apres je me rendormer que vers 6h j'etais crever!!!mais je crois pas que ce sois le corps qui commence a se preparé pour le futur bébé (mais on sais jamais) car maintenant je dort comme une masse et je me reveille pas du tout sauf si mon fils fais un cauchemar.......
Ah oui si tu te leve pour allez faire pipi c normale les 1er mois les envies d'uriner sont tres tres frequentes!!!:1-smile:

Eli: quel arrete de venir une bonne fois pour toutes ces vilaines!!!!!:1-smile:

Jenny: sa m'énerve les gens qui parle pour dire des conneries et en plus c'est ta fille tu m'est des photos si t'en a envie!!!les gens se croivent vraiment tous permis. Deja qu'ils apprennent a s'occuper de leur propres gosses au lieux de s'ossupper de ceux des autres!
Sa m'énerve:dmad:!!!!!!!!

Nissa, Cess, Didi, Caro, Paille d'or et toutes les autres j'ai lu vos aventures mais j'avais telement de pages a lire que je me rappelle plus qui a ecris quoi!!!!! désolé

Bon sinon moi tous va bien samedi je serai enceinte de 4 mois (je commence le cinquieme mois de grossesse)

Bon j'ai deja des contractions tous les matins quand je fais mon ménage mais sa va c'est juste 2 ou 3 pas plus sa m'avais fais la meme chose lors de ma 1er grossesse!!
J'ai fais des photos de mon bidou je vous ls posterais dans la semaine:thumbup:

Bon gros bisous les filles a plus tard!:46-heart:

paille d'or ca va ??

didi nan je suis pas stresser ! c'est pour ca je comprend pas la cet aprem elle a pas dormi je pense pouvoir dormir un peu cette nuit:clap3: prions !!!!
oé que des poufs un surtous la julie la quel p...e celle la "quand j'ai gouter a un gateau j'en veux un autre" en parlant des mes apres on se demande pourquoi on traite les filles comme des salopes !

vaness super pour ta puce tu dois etre contente !!! :thumbup: ah je l'ai vu le avent mais il etait super cher du coup j'ai pris le nuk

jess eassait de te reposer des contractions a 16 semaines c'est pas geniale !!

elineuh ne te decourage pas je suis sure que tu vas trouver une solution !

Des contractions a 16 semaines soit 4 mois ???
cest pas possible???

Bon moi sinon j 'ai arrêtée jeudi dernier alors on attend

oui j espére j voulais encore attendre mais ca fait deja un an qu on attendez car j ai demandé a plusieurs reprise une demande de formation par le fongecif pour apprendre la prothésie ongulaire mais sa stagne lol alors bon
on vera apres mon fils attend un bébé lol pas un petit frére ou une petite soeur il veut un bébé

allez je vais repassez 2 chemises (avec la fraicheur quasi impossible la journée !) et hop au dodo !!:sleep: enfin essayer ! gros bisous les filles !:group:

Retour