Re : arret de pillule...
reuh les filles !!
Nan c'est rien de grave je vous rassure !!
Hier soir et ce matin j'etait pas bien ... moral au fond des chausettes ...Mais là ca va mieux !! loll
Je vous explique en gros !! ... en fait je me pose beaucoup de question concernant le boulot...
Est ce que je me mets a mon compte ?? sachant qu'ici je ne connais personne et qu'il y a deja bcp de PO... et est ce que je vais tenir phisiquement ??
Est ce que j'essaye de trouver un boulot ... sachant que je ne peut pas prendre n'importe quoi comme boulot.. il me faut varrié les position assise et debout... J'en ai un peu grave marre de ne pas bosser..
A Albi mon projet aurais pu vivre ... Mais ici j'ai des doutes !! et puis la ville est tellement étendu qu'il va falloir que je prene la voiture (j'ai une trouille de conduire !! ) Du coup j'en ai parler a chéri, et il m'as sorti de la phrase du genre " oh mais tu as géré avant et pendant le déménagement, tu gerera nikel un boulot, si tu as mal tu serrera les dents ...." Cette phrase m'as fait mal, comme je lui ai dit si j'avais pas été capable de serré les dents pour se déménagement ben on etait grave dans la merde !!
Mon handicap ce vois du coup, on oublie vite que y a des choses qui me sont dure a faire ... et puis quand c'est pour nous pour la vie courante, y a des choses dont on pas le choix, qu'on est obliger de faire si on veux vivre un minimum bien...
Donc on en as causer hier, et pouf il c'est endormi alors qu'il savais que j'allais pas bien ... j'ai l'impression de donner l'impression (vive les répétitions) de ne pas vouloir travailler alors que ce n'est pas le cas !!
Et quand je me suis lever, il m'en a reparler .. grrr là c'etait pas le moent j'avais dormi 5h ...
Enfin voilà ma petite histoire, du coup je suis un peu perdue ... je sais que je vais trouver une solution, mais le fait de ne pas avoir pris mes marques encore, j'ai l'impression que tout est insurmontable ....
Du coup cet aprem, je suis aller chercher des bouchon d'oreilles... ben j'ai bien rigoler ... la pharmacienne ma demander pourquoi c'etait et je lui ai dit que c'etait a cause d'une mamie ... elle m'as dit vous habitez dans cette rue !! Et là la patronne fait ah oui c'est madame .... et là y avait pleins de gens dans la pharmacie qui écouter la conversation !! (forcément avec mon accent je passe pas inapercue lol)
En fait cette mamie loue des appartement et apparement ils sont dans des état lamentable !! et elle m'ont toute dit quand j'ai dit "qu'on avait le balcon juste en face, et qu'en plus si j'avais le malheur de passer devant une fenetre elle gueulais pour me causer "... C'est vraiment pas de chance, d'arriver dans la région et de se retrouver avec elle en face , elle est vraiment pas agréable comme mamie et en plus elle deviens de plus en plus sourde !!
Ca motive hein !!! enfin j'ai quand meme trouver une solution que je mettrais a exécution, c'est quand elle va trop me faire chier sur son balcon, ben je lui ferais sonner son téléphone, maintenant que je connais son nom !!
bon je vais vous relire quand meme pour vous suivre un peu tout