question remplissage

alissly

est là pour partager !!!
coucou les filles,
quand vous faites un remplissage et qu'il y a quelques ongles cassés vous les faites payer en plus ou alors ça fait partit du remplissage ?

Re : question remplissage

Moi je ne fais jamais payer les ongles cassés, remplissage ou pas. J'ai peut etre tort mais bon...

pas grave! ce genre de post c'est difficile à trouver! même moi j'avais peur de poster! lol
sinon quand ici tu trouve pas, tu tappes ta question dans google et la plus part du temps il te donne des liens de ce forum que tu trouves pas dans la fonction "rechercher".
voilà la ptite astuce du jour lol!!

pas grave! ce genre de post c'est difficile à trouver! même moi j'avais peur de poster! lol
sinon quand ici tu trouve pas, tu tappes ta question dans google et la plus part du temps il te donne des liens de ce forum que tu trouves pas dans la fonction "rechercher".
voilà la ptite astuce du jour lol!!
ha cool merci biz

merci les filles pour vos réponses si rapide comme d'habitude de toute façon ;) bizzzz

Coucou !

Je pense que la meilleure chose à faire est de l'indiquer dans tes tarifs. Au moins aucune surprise de la part de ta cliente.

Et après c'est au cas par cas. Tu peux offrir une réparation de temps en temps à une cliente qui en à casser un. Mais celles qui ne font pas attention et qui sont les reines de la casse, :frag_facile: bah tu fais payer lol !

Coucou !

Je pense que la meilleure chose à faire est de l'indiquer dans tes tarifs. Au moins aucune surprise de la part de ta cliente.

Et après c'est au cas par cas. Tu peux offrir une réparation de temps en temps à une cliente qui en à casser un. Mais celles qui ne font pas attention et qui sont les reines de la casse, :frag_facile: bah tu fais payer lol !
oui c'est pas bête, toujours de bon conseil cindou !!!

Retour