Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol désolé, j'ai pourtant regardé si il y avit déjà un post mais je ne l'avais pas vu merci bisousj'ai ouvert exactement le même post, je te met le lien comme a tu vois les avis des filles!
Lien externe : {forum.manucure.info/travail-domicile/213324-prix-rempli-2-ongles-casses.html}
ha cool merci bizpas grave! ce genre de post c'est difficile à trouver! même moi j'avais peur de poster! lol
sinon quand ici tu trouve pas, tu tappes ta question dans google et la plus part du temps il te donne des liens de ce forum que tu trouves pas dans la fonction "rechercher".
voilà la ptite astuce du jour lol!!
oui c'est pas bête, toujours de bon conseil cindou !!!Coucou !
Je pense que la meilleure chose à faire est de l'indiquer dans tes tarifs. Au moins aucune surprise de la part de ta cliente.
Et après c'est au cas par cas. Tu peux offrir une réparation de temps en temps à une cliente qui en à casser un. Mais celles qui ne font pas attention et qui sont les reines de la casse, :frag_facile: bah tu fais payer lol !