arret de pillule...

Re : arret de pillule...

les filles vous en pensez quoi du faite de mettre le lit de bb dans la chambre des parents?

coucou nan ca va elle ma un peu laisser dormir cette nuit ce soir j'essai de me coucher vers 22h30 !
et toi ca va ??

ro toujours tes soucis avec cette vielle mais achete un fusil bon sang:ayalou:

REF ?? allonger elle vomi ! je l'allaite toujours avec la position de la madone je ne peut pas je n'ai pas de balance !!

enfait allongée sur toi, lol j'ai la tite dans les bras je texplique apres

bon ben voilà un truc qui m'auras amuser aujourd'hui c'est de pollué le post mdrrrr

bon ben du coup j'ai passer ma journée collé au pc !!
J'ai discuter avec Bisim !! hihihihi ca fait plaisir d'avoir des news :)
j'ai discutaillé avec caro ... elle est parti au lux ...
j'ai manger et j'ai essayer de télécharger des thème pour mon bb.. d'ailleur Jenny tu as fait comment pour les installer les thèmes y en a pleins ou j'y arrive pas !! j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver de solution ..snifeuh
Je n'ai meme pas redormi .. alors que je suis naze, j'ai encore dormi 5h cette nuit meme pas .. ouééé trop fou les nuits courtes !!

Bon allé j'arrete de pollué !! ca craint !! mdr

d'accord car moi j'ai eu un souci mes parents n'aimait pas m'entendre pleurer du coup j'ai toujours dormi avec eu !!! donc leur vie intime c'était moyen !!

vous avez vu ma photo de profil? il est bo mon mari heinnnn????? on est pas beau tout les deux lol. c'est très rare que je mette des photos de nous deux!

Je veux pas dire les filles mais on as quand meme exploser les scores sur se post !! comparé aux autres ..Mdrr vous croyez qu'on aurais droit a quelques choses ?mdrr

merci enfin on est pas sou notre meilleur jour car on était dans un pedalo au portugal donc casquette oblige avec le soleil lol et on se mouillait donc ...

mais 1000 merci sa fait plaizir

bon ben voilà un truc qui m'auras amuser aujourd'hui c'est de pollué le post mdrrrr

bon ben du coup j'ai passer ma journée collé au pc !!
J'ai discuter avec Bisim !! hihihihi ca fait plaisir d'avoir des news :)
j'ai discutaillé avec caro ... elle est parti au lux ...
j'ai manger et j'ai essayer de télécharger des thème pour mon bb.. d'ailleur Jenny tu as fait comment pour les installer les thèmes y en a pleins ou j'y arrive pas !! j'ai chercher sur le net mais j'ai pas trouver de solution ..snifeuh
Je n'ai meme pas redormi .. alors que je suis naze, j'ai encore dormi 5h cette nuit meme pas .. ouééé trop fou les nuits courtes !!

Bon allé j'arrete de pollué !! ca craint !! mdr

mon homme a pu m'en installé que 2 pour l'instant ta reussi toi lesquels ? je lui demanderai comment il a fait !

beau petit couple emilie !
moi la mienne dors dans notre chambre c'est un choix perso a faire vois au plus pratique !

les filles combien je dois lui donner au bibi a ma fille je lui ai jamais donner et comme je l'allaite ba je sait pas quel quantité je lui donne a chaque tété ! :help:c'est pour donner le bib demain a ma belle mere !

la j'ai deja 120

Ro tu as eu une super idée, appelé mon gygy d'albi !! mdrrr je ferais ca demain aujourd'hui je suis un peu a fleur de peau ...
Et je pete un cable je te rassure !! mdrr
Je vais finir par trouver là solution !! mais ca me ferais bien chier de déménager .. on a pas envie de quitter cet apart ... snifeuuh

Oué je comprend bien qu'un opération c'est pas top .. en tout cas prends soin de toi :)

Ouais je me doute ! ça me fait de la peine et ça m'énérve pour toi j'éspére vraiment que vous trouverez une solution :(

les filles combien je dois lui donner au bibi a ma fille je lui ai jamais donner et comme je l'allaite ba je sait pas quel quantité je lui donne a chaque tété ! :help:c'est pour donner le bib demain a ma belle mere !

la j'ai deja 120

là je peux vraiment pas t'aider miss je tire pas mon lait snif désolée mais comme je te dis appelle la leche league paratit qu'au tel ils sont mega sympas en plus !!!

d'accord car moi j'ai eu un souci mes parents n'aimait pas m'entendre pleurer du coup j'ai toujours dormi avec eu !!! donc leur vie intime c'était moyen !!

vous avez vu ma photo de profil? il est bo mon mari heinnnn????? on est pas beau tout les deux lol. c'est très rare que je mette des photos de nous deux!

Ouiiiiiiii vous êtes trop beauuux !!!

Bein nous elle à fait du cododo avec nous et pour la vie intime on s'arrangeait autrement :) Now elle dort dans son lit à coté du notre

Bon Jenny alors !!! Un ref c'est quand on à un prob avec l'allaitement du fait que ça coule trop fort ou trop vite et du coup bébé peut s'ettoufer ou prendre peu de poids car est trop vite rassasié avec le premier lait et ne prend pas le second etc !

Moi ça m'à brouillé les piste du sens que quand elle boit on l'entend avec mon ref du coup quand je l'entendais plus je l'enlevais et enfait elle à pas pris assez de poids le mois où elle faisait ça car on pense qu'elle prennait goulument le premier lait mais c'est le second qui nourrit veritablement et celui là elle le boit silencieusement donc on croirait qu'elle boit plus :o

Enfin bref tu as des solutions mais je les aii pas toutes !

Déjà pour l'étouffement quand tu sens que tu va arriver tu places (en début de tétée) un tissus sous le sein et à ce moment là tu glisse ton petit doit dans la comissure de ses lévres pour l'enlever du sein, tu laisses un peu couler le lait et tu lla remet au sein !

Sinon tu peux allaiter en l'allonger sur ton ventre c'est à dire que toi tu est allongée à plat et elle sur toi donc la tête au dessus de ton sein du coup le lait monte vers le plafond si tu veux mdr pour sortir y'à la gravité ça le fera sortir moins vite ! Il se peu que de temps en temps elle ouvre un petit coin de la bouche pour faire sortir le trop plein de sa bouche c'est normal et c'est un bon reflexe la mienne le fait pas beaucoup !

Tu peux aussi exprimer un peu de lait avant les tétées comme ça le reflexe d'ejection le plus fort est passée je crois !

Si elle regurgite souvent aprés c'est qu'elle boit trop vite avec un ref c'est normal, faut que je te retrouve la docu que m'à donné la LLL

le soucis c'est le temps que je leur envoi un mail ca sera trop tard !
:tetine:

non non pas un mail mais un appel direct !

"Vous pouvez :

Contacter une animatrice dans votre région, ou bien assister à une réunion : cliquez ICI pour obtenir les coordonnées d'une animatrice ou les dates et lieux de réunion dans votre région.
Composer le 01 39 584 584 pour avoir les coordonnées d’une animatrice de permanence.
Envoyer un email à notre boîte contact, une animatrice s'efforcera de vous répondre dans les 48 heures.

Vous pourrez ainsi obtenir l'information et le soutien qui pourront faire toute la différence.

Les animatrices LLL qui répondent à vos appels sont des mères, répondant au téléphone de leur propre domicile. Elles écouteront vos questions et vous offriront des suggestions concrètes et un soutien chaleureux. Elles possèdent les informations les plus récentes sur l'allaitement, et s'appuient sur la richesse de l'expérience de nombreuses mères allaitantes pour vous aider à résoudre vos problèmes et prendre les meilleures décisions."

mon homme a pu m'en installé que 2 pour l'instant ta reussi toi lesquels ? je lui demanderai comment il a fait !

beau petit couple emilie !
moi la mienne dors dans notre chambre c'est un choix perso a faire vois au plus pratique !
Ben en fait j'ai pu en installer qu'un du site que tu m'as donner.. mais j'en ai trouver d'autre en cherchant .. par contre j'ai meme pas garder les liens .. en fait le pb c'est que les dossiers ne sont pas entier .. on a qu'un morceau du thème donc impossible de les installer .. sauf si y a 2 machin dans le dossier ! lol

didi jai pe etre trouvé un lapinou! J ai apelé la dame je lui ai laissé un message pr savoir si il est tjr dispo. Jespere que oui.

Retour