les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Les filles je suis dégoutée :confused: car j'ai fait une commande de gels couvrant et gel french soak off car pas compatibles avec les autres gels sur le site Adnails 14,90 euros le pot de 15 gr et pour finir elle a ouvert un autre site "Adnails manucure" ou il y a des pots de 5g à 6,50 euros ça m'aurait bien suffit pour débuter.:10-sad:
C'etait en complement de mon gel monophase soak off.....
ça c'est pas de bol!! tu as essayé c'nail

salut les filles, ça y est ! j'ai fini ma pose

Pièces jointes

• vive la mer 001.jpg
    vive la mer 001.jpg
    58.2 KB · Affichages: 29
  • vive la mer 002.jpg
    vive la mer 002.jpg
    56.4 KB · Affichages: 35

oh ben mince ma mumu c'est vrai que c'est vraiment pas de bol
aujourd'hui j'ai fait deux pose mais j'ai pas de photo car pas d'appareille pour le moment la premiere cetter la super rongeuse je lui et fait un rallongement au chablon elle etais super contente la deuxieme sur caps mais une super chieuse elle arrive et me dit sont mec attend dans la voiture du coup je lui dit le pauvre il va attendre deux heure elle me repond comment sa sa dure deux heure je penser que sa prener grand maxi une demie heure je savais pas si je devais rigoler ou pas et en plus elle ma fait un cirque monstre quand je lui et couper les caps mademoiselle ma dit que sa lui fesait tres mal donc du coup elle ma stresser et je n'est pas fait du beau boulot au niveau de ma french voila ma maisavanture de cette aprems
bisous a toute les copines mumu coco marjo didine amelie dallas totone :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Oh purée c'est le truc qui m'aurait énerver de suite lol !
Elle vient pour une pose, et son homme attend dans la voiture ? Je rêveeeee !!

Heureusement que toute les clientes et modèles ne sont pas comme ça !

Bisoussssssssss

ppppppppppppppfffffffffff nath elle a mal quand on lui coupe une capsule???????? elle est con surtout je pence mouahahahahah

Oh purée c'est le truc qui m'aurait énerver de suite lol !
Elle vient pour une pose, et son homme attend dans la voiture ? Je rêveeeee !!

Heureusement que toute les clientes et modèles ne sont pas comme ça !

Bisoussssssssss
[/QUOT

oui comme tu dit elle ma super enerver donc je n'est fait que de la merde pas fier du tout
se matin j'ai une pose mariée j'ai peur aie pourvue que je la rate pas!!!!
bisous nath

ppppppppppppppfffffffffff nath elle a mal quand on lui coupe une capsule???????? elle est con surtout je pence mouahahahahah

purée yan a jte jure des chochottes ! je vous plains ces cas que vous devez avoir lol

pffffffff les filles comme vous dite elle vouler faire sont interresante je te l'aurais biens envoyer promener quand elle ma dit qu'elle ne vouler pas d'autre rdv jetter super contente car des cliente comme sa je n'en veut pas !!!!! elle ma tellement enerver que j'ai sacager mon boulot j'en suis malade
bisous marjo et dorotisha

oh ben mince ma mumu c'est vrai que c'est vraiment pas de bol
aujourd'hui j'ai fait deux pose mais j'ai pas de photo car pas d'appareille pour le moment la premiere cetter la super rongeuse je lui et fait un rallongement au chablon elle etais super contente la deuxieme sur caps mais une super chieuse elle arrive et me dit sont mec attend dans la voiture du coup je lui dit le pauvre il va attendre deux heure elle me repond comment sa sa dure deux heure je penser que sa prener grand maxi une demie heure je savais pas si je devais rigoler ou pas et en plus elle ma fait un cirque monstre quand je lui et couper les caps mademoiselle ma dit que sa lui fesait tres mal donc du coup elle ma stresser et je n'est pas fait du beau boulot au niveau de ma french voila ma maisavanture de cette aprems
bisous a toute les copines mumu coco marjo didine amelie dallas totone :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

ben dit donc!! il y en a , j'te jure!!tu ne seras pas a la veille de la reprendre celle ci !!

Moi perso si elle me sors " Ah je pensai que ça prend que 30 min ". Je lui aurai dis ok, allez au leclerc du coin, acheter vous des capsules qu'on colle en 2 min. Et ca sera fais. Tenue garantie 5 minutes !! lol

Moi perso si elle me sors " Ah je pensai que ça prend que 30 min ". Je lui aurai dis ok, allez au leclerc du coin, acheter vous des capsules qu'on colle en 2 min. Et ca sera fais. Tenue garantie 5 minutes !! lol

au top ! trop d'la balle!!

Non mais sérieusement faut pas pousser non plus !

C'est comme si j'allais chez le coiffeur, et je dis " Bon dans une demi heure je veux la même coiffure que Jennifer Aniston ". Sauf que moi j'ai les cheveux noir et qu'elle bah elle est blonde.

Bah le coiffeur vas te sortir : " Met une perruque " lol !

Coucou les filles

Totone jolie pose très vacances.

Nath soit patiente il y a beaucoup de cons sur terre. L'essentiel c'est qu'elle te paie.

Sinon bises aux autres

Non mais sérieusement faut pas pousser non plus !

C'est comme si j'allais chez le coiffeur, et je dis " Bon dans une demi heure je veux la même coiffure que Jennifer Aniston ". Sauf que moi j'ai les cheveux noir et qu'elle bah elle est blonde.

Bah le coiffeur vas te sortir : " Met une perruque " lol !
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:oui tout a fait !!!!!!!
ah au fait ma cindou pour le blanc j'ai refait plusieur tentative ces bon sa cuit
ma mariée de se matin etais super contente je lui et demander de me faire une tofo et des que je les je vous la mais sur le post
bisous nath:42-baby:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:oui tout a fait !!!!!!!
ah au fait ma cindou pour le blanc j'ai refait plusieur tentative ces bon sa cuit
ma mariée de se matin etais super contente je lui et demander de me faire une tofo et des que je les je vous la mais sur le post
bisous nath:42-baby:

Ouff !! lol.
Rassuré & contente que tu ai trouvé la solution !
Suffisait de trouver le bon ratio. Mais une fois que tu le tiens bien c'est que du bonheur tu verra ! Tu peux faire ta french après la construction vu qu'il ne créer pas d'épaisseur, et hop finition et tu as fini !

Fini le stress du limage de la construction où on à peur de toucher la french lol !

Tu vois il n'y pas que des clients " Con " heureusement d'ailleurs ! lol.
Ta marié est contente de ton boulot, pour l'autre madame qui veut sa pose en 20 min dis lui d'aller chez Leclerc !! mdr
Bon allez je retourne o boulot !!

Bisousssssssssss

Ouff !! lol.
Rassuré & contente que tu ai trouvé la solution !
Suffisait de trouver le bon ratio. Mais une fois que tu le tiens bien c'est que du bonheur tu verra ! Tu peux faire ta french après la construction vu qu'il ne créer pas d'épaisseur, et hop finition et tu as fini !

Fini le stress du limage de la construction où on à peur de toucher la french lol !

Tu vois il n'y pas que des clients " Con " heureusement d'ailleurs ! lol.
Ta marié est contente de ton boulot, pour l'autre madame qui veut sa pose en 20 min dis lui d'aller chez Leclerc !! mdr
Bon allez je retourne o boulot !!

Bisousssssssssss

Et Cindou heureusement qu'il y a des gens bien quand même mais quand je lis le post sur les clientes penibles et bien il faut voir...
Remarque moi même je dois en faire partie à toujours poser des questions
Et puis j'ai reçu un mail de tes nouveautés aujourd'hui et zut alors toi aussi maintenant tu vends du gel soak off couvrant et french.
Est ce que c'est le nouveau gel qui va remplacer les autres car si il se decolle sans abimer la plaque c'est clair que je vais opter pour ce gel car cela permet de laisser respirer nos ongles pendant 1 jour ou 2 entre les poses (parce que mine de rien j'ai toujours peur de les ronger à nouveau).
Ma pose est faite depuis samedi je vais voir combien te temps elle tient puique je part en vacances

Bises les copines

Et Cindou heureusement qu'il y a des gens bien quand même mais quand je lis le post sur les clientes penibles et bien il faut voir...
Remarque moi même je dois en faire partie à toujours poser des questions
Et puis j'ai reçu un mail de tes nouveautés aujourd'hui et zut alors toi aussi maintenant tu vends du gel soak off couvrant et french.
Est ce que c'est le nouveau gel qui va remplacer les autres car si il se decolle sans abimer la plaque c'est clair que je vais opter pour ce gel car cela permet de laisser respirer nos ongles pendant 1 jour ou 2 entre les poses (parce que mine de rien j'ai toujours peur de les ronger à nouveau).
Ma pose est faite depuis samedi je vais voir combien te temps elle tient puique je part en vacances

Bises les copines

Oh non tu ne fais pas partie des clientes chiantes je te rassure ! lol.

Moi j'ai plutôt le genre de cliente qui ne tienne pas en place. Toujours à se toucher les cheveux et le visage. Celles qui me demandent d'attendre avec de faire leur seconde main parce qu'elles veulent finir leur texto enfin ça me cidère lol. Moi j'oserai même pas bouger si quelqu'un me fais une pose ! lol.

Alors les gels soak off, c'est une gamme similaire à la première que je distribue. La seule différence c'est que cette gamme se dissoud à l'acétone. Donc plus simple niveau dépose et utile pour les clientes qui veulent faire une pose pour une ocasion, pas d'ongle foutu ou mou après la dépose.

Bizz

Oh non tu ne fais pas partie des clientes chiantes je te rassure ! lol.

Moi j'ai plutôt le genre de cliente qui ne tienne pas en place. Toujours à se toucher les cheveux et le visage. Celles qui me demandent d'attendre avec de faire leur seconde main parce qu'elles veulent finir leur texto enfin ça me cidère lol. Moi j'oserai même pas bouger si quelqu'un me fais une pose ! lol.

Alors les gels soak off, c'est une gamme similaire à la première que je distribue. La seule différence c'est que cette gamme se dissoud à l'acétone. Donc plus simple niveau dépose et utile pour les clientes qui veulent faire une pose pour une ocasion, pas d'ongle foutu ou mou après la dépose.

Bizz

je l'ai commandé je vais surment pas tarder à le recevoir !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour