vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : vanou : nouveau club "crevette/courgette/pastèque"

je m'en vais... elle veut ma bouffer

9a672ab3abeeb65e110b0e2c8421664a.jpg

www.fsd74.org/spip.php?breve821

pas besoin de nous arroser ce soir, il fait frais. Tin.....j'ai vu passer des tas de cageots, je me sens molle heureusement ma limace me fait griller quelques poivrons.

lol mdr t'as le temps de rester c'est demain que tu passe au four pas aujourd'hui mdr. a part ça ça va ma belle?

yo le potager ça va bien ? ya de l'ambiance a ce que je vois ici lol

tinkiete mon pote arrive pas de panique

Pièces jointes

• insecticides_250x251.jpg
    insecticides_250x251.jpg
    17 KB · Affichages: 67

salut les légumes
waou j'avais de la lecture en retard...après je ne sais pas combien de pages...je m'appercois que les absents ont toujours tort...mais qui est à l'origine de cà...:hmmm:
RUN tu veux te servir de moi pour coin coin wc à vanou...ca va pas la tète et mon brushing après t'y pense mème pas...tout à refaire:hairdry:

et le concombre pour qui tu te prends...depuis quand je pousse plus dans un potager...!!! :cmonchx: oublie pas que c'est grace à moi que tu es né...tu es une erreur de la nature:pain:

salut a carotte , tomate et oignon ce soir vous étiez sur ma table hummm:grin:

maman pastèque....mes soit disant colocatères sont méchante avec moi...je vais les :feuprout:

salut les légumes
waou j'avais de la lecture en retard...après je ne sais pas combien de pages...je m'appercois que les absents ont toujours tort...mais qui est à l'origine de cà...:hmmm:
RUN tu veux te servir de moi pour coin coin wc à vanou...ca va pas la tète et mon brushing après t'y pense mème pas...tout à refaire:hairdry:

et le concombre pour qui tu te prends...depuis quand je pousse plus dans un potager...!!! :cmonchx: oublie pas que c'est grace à moi que tu es né...tu es une erreur de la nature:pain:

salut a carotte , tomate et oignon ce soir vous étiez sur ma table hummm:grin:

maman pastèque....mes soit disant colocatères sont méchante avec moi...je vais les :feuprout:

sais po g pas de cornichon dans mon potager moi ils sont dans mon frigo (dans le bocal) mdrrrr :19-zipped-lips:

wouai wouai tu la ramène plus le concombre quand t'es tout seul...:harhar:te trouves pas d'excuses...:movingtongue:

huummm les cornichons tro bon :)

bin bien sur que c'est bon..c'est pas comme le concombre...indigeste il me remonte toute la journée

mais toi aussi t'es bonne avec du saumon et des champignons..le 7ième ciel quoi:flower2:

ce post me fais trop rire que des delires lol il fallait vraiment le créer

ouai c'est vrai, ou en fondue avec du poisson blanc MmMmmmm

et toi maïs jtaime bien aussi, celui du KFC de la bombe !

je vois que l'artichau fais pas fureur vous aimez âs les filles? pourtant je suis bonne de toutes manières en conserve dans l'huile frits, dans la casserole lol

grrrrrrrrrrrrr l'artichaude désolé mais ....:36-no-way: ton gout et tes poils et ton odeur bof bof :10-sad:

snifffffffffffffffffff snifffffffffffffffffff j'adore ça moi avec plein d'ails basilic et huile d'olive trop bon

hummmmmmmmmmm l artichaudeeeeeeee bien meilleur que la cornichonne qui sent le vinaigre ce qui la rend bien aigre^^, l artichaude c bien connu que le meilleur c le coeur;)

la poiraude qui a toujours aussi chauddddddd mais toujours bien touffu comme ma topine la carotte informe mais croquante a souhait , et mon comcombre toi erreur de la nature????? tu es bien plus robuste que ce minuscule cornichon qui entre nous n as rien de bien beau^^ , tandis que le poivron l es bon dans toute occasion et ma reine mere la grosse pasteque qui ce dore les pepins et qui regne en maitre .......oubliez pas nico qui rode dans le potager......... et toi la pomme de terre ramene pas trop tes tites bebetes;)

et bin runi t'as bien changé ton fusil d'épaule pour une tite nouvelle pufffffffff t'aime plus:7-angry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour