charlouise
Membre Populaire
Re : nouveau site de produits NED
génial, merci
génial, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé oui c est le business faut bien qu elle y regagne quand meme
ok, mais j'ai aucun soucis avec ça.. c'est sur qu'elle est gagnante mais nous aussi.. surtout que rien ne nous empeche de faire la meme chose si nous voulions , en plus nous connaissons les produits donc c'est une bonne idée.. et au moins elle a la franchise de dire que les produits viennent de chez ned.. alors que certaines en vendent sur ebay et ne le disent pas.. elles font croire que c'est un fournisseur spécial pour eux..mon oeil..
enfin bref , c'est une bonne idée, et je lui souhaite bonne chance...
oui il ya le soft white de ned que j'utilise sur chablon il marche trsè bien car très épais, mais il na pas trop de succès auprès des filles qui veulent du blanc flash, donc c'est pour ca que je demandait si julie à le "heavenly white" qui est super blanc mais avec une consistance miéleuse comme celui du soft white.
j'ai été claire la ?, lol je m'emmèle un peu les pinceaux blonde que je suis![]()
cool !! j'ai hate de commander, j'attends juste mon pink milky !!!! hihi
au fait ya t-il le nouveau gel french blanc "heavenly white" (il me semble qu'il sappel comme ca chez ned) c'est le blanc qui a la couuleur du white mais avec la consistance épaisse du soft white
super site je suis preneuse ^^
je vais faire ma chieuse mais pourait on pas poser des questions sur les articles? je veux dire directement sur le site?
car je voulais savoir si le primer etait avec ou sans acide?
et je voulais savoir les gel que vous prenez pour faire une pose tips et une pose chablon? je sais j'en demande beaucoup mdr
merci des reponses