nouveau site de produits NED

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : nouveau site de produits NED

hé oui c est le business faut bien qu elle y regagne quand meme

ok, mais j'ai aucun soucis avec ça.. c'est sur qu'elle est gagnante mais nous aussi.. surtout que rien ne nous empeche de faire la meme chose si nous voulions , en plus nous connaissons les produits donc c'est une bonne idée.. et au moins elle a la franchise de dire que les produits viennent de chez ned.. alors que certaines en vendent sur ebay et ne le disent pas.. elles font croire que c'est un fournisseur spécial pour eux..mon oeil..

enfin bref , c'est une bonne idée, et je lui souhaite bonne chance...

ok, mais j'ai aucun soucis avec ça.. c'est sur qu'elle est gagnante mais nous aussi.. surtout que rien ne nous empeche de faire la meme chose si nous voulions , en plus nous connaissons les produits donc c'est une bonne idée.. et au moins elle a la franchise de dire que les produits viennent de chez ned.. alors que certaines en vendent sur ebay et ne le disent pas.. elles font croire que c'est un fournisseur spécial pour eux..mon oeil..

enfin bref , c'est une bonne idée, et je lui souhaite bonne chance...

Moi j ai vu un site c etais des NED 3x plus cher lol! ils ont crus m avoir non mais! disons que c est bien d avoir des produits qui sont envoyés de France

j'aime bien aussi ce site il dépannera bien quand il me manquera un truc ou 2 par contre dommage je ne vois pas de gel mask et il m'en fallais un tampis je vais attendre la prochaine fois !!!
Je vais surement faire une commande quelqu'un à déjà commandé?? combien de temps de livraison??
merci les filles bises

le gel masque se trouve avec les gels french !

Moi j'ai commandé la c parti hier donc j'attend :)

c'est génial, merci bcp

pour le gel mask, le lien a été mis plusieurs fois, lisez le post avant de redemander !!!!

cool !! j'ai hate de commander, j'attends juste mon pink milky !!!! hihi

au fait ya t-il le nouveau gel french blanc "heavenly white" (il me semble qu'il sappel comme ca chez ned) c'est le blanc qui a la couuleur du white mais avec la consistance épaisse du soft white

désolé pour avoir redemandé une info mais j'ai lu les pages et je n'ai pas trouvé !! La prochaine fois je refais mieux ma recherche et merci a celles qui ont répondu.

Petit conseil à Julie.
Il faut qu'elle ajoute une catégorie dans les gels : gels camouflage ou gels couvrants.
Car il est vrai que le gel couvrant n'est pas trop un gel french.
Petite question :
est ce qu'il y aura un gel blanc de construction pour pouvoir faire sa french directement sur chablon ?
c'est peut-être le gel dont parle Sophie ?

Merci beaucoup pour la réponse

oui il ya le soft white de ned que j'utilise sur chablon il marche trsè bien car très épais, mais il na pas trop de succès auprès des filles qui veulent du blanc flash, donc c'est pour ca que je demandait si julie à le "heavenly white" qui est super blanc mais avec une consistance miéleuse comme celui du soft white.

j'ai été claire la ?, lol je m'emmèle un peu les pinceaux blonde que je suis ;)

oui il ya le soft white de ned que j'utilise sur chablon il marche trsè bien car très épais, mais il na pas trop de succès auprès des filles qui veulent du blanc flash, donc c'est pour ca que je demandait si julie à le "heavenly white" qui est super blanc mais avec une consistance miéleuse comme celui du soft white.

j'ai été claire la ?, lol je m'emmèle un peu les pinceaux blonde que je suis ;)

sinon tu fais en clear ton rallongement et tu mets du très blanc en french ?!

super site je suis preneuse ^^

je vais faire ma chieuse mais pourait on pas poser des questions sur les articles? je veux dire directement sur le site?

car je voulais savoir si le primer etait avec ou sans acide?
et je voulais savoir les gel que vous prenez pour faire une pose tips et une pose chablon? je sais j'en demande beaucoup mdr

merci des reponses

Coucou!

Oui nous ferons toute la gamme dès le mois de septembre! ;-)

cool !! j'ai hate de commander, j'attends juste mon pink milky !!!! hihi

au fait ya t-il le nouveau gel french blanc "heavenly white" (il me semble qu'il sappel comme ca chez ned) c'est le blanc qui a la couuleur du white mais avec la consistance épaisse du soft white

je vien de voir que les bloc blanc etait gratuit ? ^^

autant pour moi faut selectionner la couleur

Tu peux directement nous contacter sur contact@gel-uv-discount.com

On essaiera de répondre à toutes tes questions! :30-niceeyes:
super site je suis preneuse ^^

je vais faire ma chieuse mais pourait on pas poser des questions sur les articles? je veux dire directement sur le site?

car je voulais savoir si le primer etait avec ou sans acide?
et je voulais savoir les gel que vous prenez pour faire une pose tips et une pose chablon? je sais j'en demande beaucoup mdr

merci des reponses

merci infiniment vais pas perdre le lien ni du site ni de l'email ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour