Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Coucou les filles !

Vous m'avez bien fait rir !! J'adorrreeee

Alors oui en effet Julie c'est bien des faux seins elle a participé a l'emission top model ya un moment et il était pas comme sa...
Il y a meme des video d'elle un peu "hot" sur le net...
Il ne lon pas prise pour rien celle la:movingtongue:

Coucou les filles !

Vous m'avez bien fait rir !! J'adorrreeee

Alors oui en effet Julie c'est bien des faux seins elle a participé a l'emission top model ya un moment et il était pas comme sa...
Il y a meme des video d'elle un peu "hot" sur le net...
Il ne lon pas prise pour rien celle la:movingtongue:

Maiss quand on remarque bien c'est seins ne sont pas choquant sa fait pas du tout bimbo..

elle est pas claire avec les mecs mais elle est super bien foutue

Ooo que oui c'est une bombe & son corps rien à dire, elle est vachement bien faite j'trouve !
Elle est comme ça parce qu'elle sait qu'elle plait & qu'elle en joue tout simplement je pense

Ooo que oui c'est une bombe & son corps rien à dire, elle est vachement bien faite j'trouve !
Elle est comme ça parce qu'elle sait qu'elle plait & qu'elle en joue tout simplement je pense

j'avais une ancienne amie comme ça, jolie, pleins de jeunes hommes à ses pieds, elle allumait, provoquait et quand le mec en voulait plus, il n'y avait plus personne...

Serieu AMELIE me gave, jveu kel parte moiii.. elle me soule avc sa grosse voix elle se croit troo belle alor ke beurrrk

Jdiré plus le contraire, ici i prefer critiké des gens 'lourds" ke de critiké des gens mince

"ici" ?? où? lol

j'ai pas vécu ça moi!

c'que je veux dire c'est qu'on ose plus dire à quelqu'un "t'es maigre" que de dire "t'es gros" c'est pas vrai?! comme si ça touchait pas la personne.

sinon moi M.P. j'le kiffe à moooooooooooooooort!! nen je rigole! pour ses chansons c'est du :shit:. mais après chacun ses goûts! ^^

ouai Amélie elle se la pète trop! c'est le genre de meuf j'la calme direct ensuite elle va pleurer!! mdrrrrrrrrrr > <

"ici" ?? où? lol

j'ai pas vécu ça moi!

c'que je veux dire c'est qu'on ose plus dire à quelqu'un "t'es maigre" que de dire "t'es gros" c'est pas vrai?! comme si ça touchait pas la personne.

sinon moi M.P. j'le kiffe à moooooooooooooooort!! nen je rigole! pour ses chansons c'est du :shit:. mais après chacun ses goûts! ^^

DAns mon coin perdu "haute normandie", a ok j'avais mal compris, jsui d'accor avc toi. c moin touchant dfaire savoir a une personne qu'elle est maigre

ouai Amélie elle se la pète trop! c'est le genre de meuf j'la calme direct ensuite elle va pleurer!! mdrrrrrrrrrr > <

Nan mais serieu elle m'enerve rien quand elle ouvre sa bouche jsui obligé dbaissé telment kel m'aporte une grosse migraine jvous assure a mtue cte fille

DAns mon coin perdu "haute normandie", a ok j'avais mal compris, jsui d'accor avc toi. c moin touchant dfaire savoir a une personne qu'elle est maigre

nen je pense que c'est pas pareil,on a pas à balancer à quelqu'un "t'es maigre!" comme un "t'es grosse!"
perso,depuis toute petite jusqu'à l'âge de 19ans on a pas arrêté de me le balancer à la figure(que je suis maigre)et ça fait pas plaisir, mais on se dit que les gens sont jaloux et ça va mieux!! lol :sun:

et au faite pourquoi personne n'a l'air d'aimer Shine? ou c'est la prod qu'en fait trop?

nen je pense que c'est pas pareil,on a pas à balancer à quelqu'un "t'es maigre!" comme un "t'es grosse!"
perso,depuis toute petite jusqu'à l'âge de 19ans on a pas arrêté de me le balancer à la figure(que je suis maigre)et ça fait pas plaisir, mais on se dit que les gens sont jaloux et ça va mieux!! lol :sun:

et au faite pourquoi personne n'a l'air d'aimer Shine? ou c'est la prod qu'en fait trop?

Oui mais les gens se disent ke si on dit a une personne té maigre on se di ke la personne le prendrais pas ossi mal tandis qu'une personne forte elle se brakra..!
aprés kan on voit des personne maigres on se dit pas obligatoirement elle a un probleme....! Puis oué c mieu a dire elle sont jalouse que de dire sa blesse, pck kan on remarque les fille prefere etre maigre que avoir du poids! Jpense ke la prod en fait un peu trop, moi jla trouve assez peace komme fille du moin jla prefer largement a amélie.

moi j'aime pas shine mais alors pas du tout lol on dirait qu'elle est shoutée tout le temps lol,
amelie a un accent trop exagéré et qu'elle gueularde puré.
maxime me fait de la peine a s'accrocher a un rêve parti très loin lol puré 2jours qu'il l'a connait il en fait un caca nerveux:gysmo13: lol

Retour