Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Puiss rohhh jrevien sur amélie a me gave... Elle a du mal a comprendre que si julie vien vers senna il oublira trés vite amélie j'aimerais bien que sa arive!!

c'est pour ça qu'elle fait genre j'm'en fou et on partage! lol en un claquement de doigt julie l'a dégage!

pareil Mister France:20-sarcastic: où ça? lol avec ses mimiques de playboy là! genre je parle je relève et sourcil et baisse l'autre,un petit sourire en coin,une voix surjouée,etc... trop en carton le mec!!

C cl j'men rapel de l'emission c'etai sur nrj12 il avai les cheveux plus long, mais serieu j'était deçu pck'il y avait meilleur que lui.

c cl, elle a bien raison de partagé, tfacon elle n'as pa le choix

alors moi c'est claire cet année j'aime personne ils sont personne et se la pete monstrueux tout des gamins qu'ils veulent faire les interessants lol.
je prdeferai l'année passé a croire qu'il y a que les biens roulées qui ont des secrets lol on dirait un casting pour etre top models pas une bien en chaire mdr toutes des beaux corps lol.

C cl, que l'an passé c'était meilleur.. Puis ROBIN l'est gavant luii

amelie me dit trop quelque chose je l'ai vus ou cette gueularde elle resemble a celle de l'année passé vous vous souvenez le couple de femmes qu'il y avait pas la tatoueuse l'autre elle lui resemble en brune lol

moi aussi j'aimais bien l'année dernière à part léo,fx et l'ex sdf j'me rappelle plus de son nom.

mais sinon laissons leur le temps de se découvrir,nous ne les connaissons pas encore bien! lol

LE SDF: BRUNO enfin jpense. Léo j'aimais bien!! Par contre FX jle Haissé par sa façon d'etre

tu sais y'avait un couple de lesbienne a un moment, une tatoueuse et une autre les cheveux noires,et bien elle.

quand j'ai vus amelie ça m'a fait tilt lol, oui ses trois la j'aimais pas non plus l'année passé,

Bon allez j'vais au dodo car demain ça va être dur!! j'dois faire une grasse mat' c'est du boulot tout de même!! bonne nuit les filles! ;)

Moi aussi faut que j'y aille pck demain cliente a 10h dur dur le reveille bnne nuii les misss

ben je sais plus son nom lol c'est a croire qu'il nous marque grave lol ben elle s'etait enervée car sa copine se rapprochait d'une autre sois disant medium

alors moi c'est claire cet année j'aime personne ils sont personne et se la pete monstrueux tout des gamins qu'ils veulent faire les interessants lol.
je prdeferai l'année passé a croire qu'il y a que les biens roulées qui ont des secrets lol on dirait un casting pour etre top models pas une bien en chaire mdr toutes des beaux corps lol.
MDR!!!!!! c'est clair y a personne interessant !!!

Retour