D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
coucou ça va ?
tu devrais esayer de prendre de l'homéo ou des plantes pour dormir le doc m'en a prescrit mais comme Teddy fait ses nuits ça ne sert à rien.
Il faudrait peut être que tu te forces à dormir ers 23h par exemple histoire de reprendre un rythme.
Tu te mets dans le lit avec la ds moi ça m'assomme:gni:
Oui on bien fêté nos 10 ans le temps passe surper vite on a pas plus fait car on ne peut pas sortir avec Teddy mais c'est pas grave
Vous allez faire un truc pour vos 5 ans ?
Oui je confirme Teddy change bcp il a énormément grandit verdict ce soir
Les lapins toys se sont des lapins nains c'est une race comme les caniches "toys"
coucou ça va ?
tu devrais esayer de prendre de l'homéo ou des plantes pour dormir le doc m'en a prescrit mais comme Teddy fait ses nuits ça ne sert à rien.
Il faudrait peut être que tu te forces à dormir ers 23h par exemple histoire de reprendre un rythme.
Tu te mets dans le lit avec la ds moi ça m'assomme:gni:
Oui on bien fêté nos 10 ans le temps passe surper vite on a pas plus fait car on ne peut pas sortir avec Teddy mais c'est pas grave
Vous allez faire un truc pour vos 5 ans ?
Oui je confirme Teddy change bcp il a énormément grandit verdict ce soir
Les lapins toys se sont des lapins nains c'est une race comme les caniches "toys"
Coucou les filles !!
Puré je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas a m'endormir avant 2 ou 3h du mat.. c'est gavant ..lol mais j dort bien après !! lol
Didi t'inquiète pas si je passe pas le matin ou même une journée hein ...
Alors vous avez bien fêter vos 10 ans ??? Nous on feras nos 5 ans a la fin du mois d'aout ....
Trop mimi ton Teddy !! Il change a une vitesse !! ouhaouuu
Bon moisversaire a ton ti bout
merci je sais que tu es là et les filles aussi
Non je ne sais pas qu'est ce que je vais acheter comme plante, j'aime tout !! mdrr
Ah j'allais oublié, pour le wiifit je ne m'y suis pas mise encore... j'attend de reprendre un rythme un peu normal avant de me lancer dans le sport !! lol
Je ne suis pas griffé dans le dos, d'ailleurs faut que je retrouve les ciseaux pour couper les ongles de mes matous !! lol
Ouhaou Jenny j'ai les boules pour toi !! Ce n'est pas dangeureux de mettre un tampon après l'accouchement ??? pourquoi le gygy t'as dit de ne pas en mettre?
Euh vous allez vous marié cette année ??? en tout cas félicitation
Pour les plantes des dépoluante j'en ai deja ... j'ai pas fait exprès quand je les ai acheter mdrr
Pour les thèmes j'ai trouver un pac... j'ai donc trouver celui que je voulais ... OU j'ai pu mettre tout ce que je voulais en page d'accueil..lol Merci quand meme
Ma tite Caro,et non toujours pas de chute de la mamie, j'attend ca avec impatience
Pour les césariennes prévue, il me semble bien que le papa peu y assister mais ca dépend des gygy ... Mais tu as rdv lundi non avec gygy ??? ou je me plante de date ? lol
C'est quoi des lapins toys ???
Mélo bon courage !!! Tu peut pas te faire arreter ??? ou tu es peut etre a ton compte nan ?
Cess comment tu vas et ta puce ?
Paille d'or, bon moisversaire a ta pepetteCool pour les vaccins, maintenant vous etes tranquille ou il y en as d'autre encore ???
Nissa courage il va bien finir par se caller pour la nuit...
Miss Varoise, carry, souricette... a va ? (je suis sure que j'oublie quelqu'un encore !! lol)