arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou ça va ?

tu devrais esayer de prendre de l'homéo ou des plantes pour dormir le doc m'en a prescrit mais comme Teddy fait ses nuits ça ne sert à rien.

Il faudrait peut être que tu te forces à dormir ers 23h par exemple histoire de reprendre un rythme.

Tu te mets dans le lit avec la ds moi ça m'assomme:gni:

Oui on bien fêté nos 10 ans le temps passe surper vite on a pas plus fait car on ne peut pas sortir avec Teddy mais c'est pas grave

Vous allez faire un truc pour vos 5 ans ?

Oui je confirme Teddy change bcp il a énormément grandit verdict ce soir

Les lapins toys se sont des lapins nains c'est une race comme les caniches "toys":rolleyes:

Coucou les filles !!

Puré je sais pas ce que j'ai, j'arrive pas a m'endormir avant 2 ou 3h du mat.. c'est gavant ..lol mais j dort bien après !! lol

Didi t'inquiète pas si je passe pas le matin ou même une journée hein ... :p
Alors vous avez bien fêter vos 10 ans ??? Nous on feras nos 5 ans a la fin du mois d'aout ....
Trop mimi ton Teddy !! Il change a une vitesse !! ouhaouuu :)
Bon moisversaire a ton ti bout :)
merci je sais que tu es là et les filles aussi :)
Non je ne sais pas qu'est ce que je vais acheter comme plante, j'aime tout !! mdrr
Ah j'allais oublié, pour le wiifit je ne m'y suis pas mise encore... j'attend de reprendre un rythme un peu normal avant de me lancer dans le sport !! lol
Je ne suis pas griffé dans le dos, d'ailleurs faut que je retrouve les ciseaux pour couper les ongles de mes matous !! lol

Ouhaou Jenny j'ai les boules pour toi !! Ce n'est pas dangeureux de mettre un tampon après l'accouchement ??? pourquoi le gygy t'as dit de ne pas en mettre?
Euh vous allez vous marié cette année ??? en tout cas félicitation :)
Pour les plantes des dépoluante j'en ai deja ... j'ai pas fait exprès quand je les ai acheter mdrr
Pour les thèmes j'ai trouver un pac... j'ai donc trouver celui que je voulais ... OU j'ai pu mettre tout ce que je voulais en page d'accueil..lol Merci quand meme :)

Ma tite Caro,et non toujours pas de chute de la mamie, j'attend ca avec impatience :p
Pour les césariennes prévue, il me semble bien que le papa peu y assister mais ca dépend des gygy ... Mais tu as rdv lundi non avec gygy ??? ou je me plante de date ? lol
C'est quoi des lapins toys ???

Mélo bon courage !!! Tu peut pas te faire arreter ??? ou tu es peut etre a ton compte nan ?

Cess comment tu vas et ta puce ?

Paille d'or, bon moisversaire a ta pepette :) Cool pour les vaccins, maintenant vous etes tranquille ou il y en as d'autre encore ???

Nissa courage il va bien finir par se caller pour la nuit...

Miss Varoise, carry, souricette... a va ? (je suis sure que j'oublie quelqu'un encore !! lol)

re les filles

je repasse vite fait ! hihi acro du fofo mon homme me dit et alors ?? lui il est accro a son tel:movingtongue:

merci didi nan jpense pas que ca va deranger si j'en met un pour aller dans l'eau quoi une heure !! je pense qu'elle veut pas car les tampon ca m'assere (vive les details glamour !):32-ironic:

moi j'utilise les pampers bof la j'ai pris des huggies on verra bien j'attends j'ai pris des taille 2 et les leclerc marque repere sont bien aussi !

elineuh c'est quoi ton pack et c'est a dire tu peut mettre se que tu veut en accueil ?? moi je veux un theme snoopy !!!! j'en trouve pas snif:thumbdown:

aussi non j'ai entendu dire qu'il fallait eviter de changer la couche en pleine nuit sauf si ya gros popo !??:hmmm:

vanessa moi la caf me demande 1300 euros de rsa trop percu !!:ranting3: et il me retire 45 euros tout les mois du logement

coucou ça va ?

tu devrais esayer de prendre de l'homéo ou des plantes pour dormir le doc m'en a prescrit mais comme Teddy fait ses nuits ça ne sert à rien.

Il faudrait peut être que tu te forces à dormir ers 23h par exemple histoire de reprendre un rythme.

Tu te mets dans le lit avec la ds moi ça m'assomme:gni:

Oui on bien fêté nos 10 ans le temps passe surper vite on a pas plus fait car on ne peut pas sortir avec Teddy mais c'est pas grave

Vous allez faire un truc pour vos 5 ans ?

Oui je confirme Teddy change bcp il a énormément grandit verdict ce soir

Les lapins toys se sont des lapins nains c'est une race comme les caniches "toys":rolleyes:

Ben avant de prendre quelques chose pour dormir je vais voir en refesant les tp ... ptdrr . c'est meilleur que l'homéo ptdrrrr ...
Je vous dirais si ca marche !! chui couille quand meme !!

Pour nos 5 ans ben on verras si il nous reste des sous sous a la fin du mois ... mais je pense qu'on va au moins se faire un resto ... on verras ca ...

Ben vous pouvez le faire plus tard pour vos 10 ans :) hihihihi

Oké pour les lapins toys, en fait les lapins nains c'est de la grosse anarque parceque ca grossi trop mdrr

ça y est j'ai tout lu

Donc je suis un peu over car on a rdv à 18h avec le medecin pour Teddy il va certaienement nous prescrire les vaccins.

J'attendrais que les grosses chaleurs soient terminées pour lui admettre.

Bon, je vous laisse plein de chose à préparer si j'ai le temps je repasserai bisou

Au fait Vanessa une demande gracieuse c'est pour les personnes qui ne sont pas d'acc avec une créances c'est pas une ristourne que te fat la caf

Donc si un nul s'est trompé dans ton dossier ce n'est pas à toi à payer les pots cassés

bon rendez vous didi tu nous diras ce que le medecin ta dit ah tu vois je ne connaissez pas ce genre de medecin c'est bon a savoir ! a plus tard :kiss1:

elineuh essaie aussi le lait chaud avec du miel ou la camomille ca marchera moins que les medocs mais c'est plus sain avec un ti calin en plus et hop au dodo !!!!!!!!!:sleep:

re les filles

je repasse vite fait ! hihi acro du fofo mon homme me dit et alors ?? lui il est accro a son tel:movingtongue:

merci didi nan jpense pas que ca va deranger si j'en met un pour aller dans l'eau quoi une heure !! je pense qu'elle veut pas car les tampon ca m'assere (vive les details glamour !):32-ironic:

moi j'utilise les pampers bof la j'ai pris des huggies on verra bien j'attends j'ai pris des taille 2 et les leclerc marque repere sont bien aussi !

elineuh c'est quoi ton pack et c'est a dire tu peut mettre se que tu veut en accueil ?? moi je veux un theme snoopy !!!! j'en trouve pas snif:thumbdown:

aussi non j'ai entendu dire qu'il fallait eviter de changer la couche en pleine nuit sauf si ya gros popo !??:hmmm:

vanessa moi la caf me demande 1300 euros de rsa trop percu !!:ranting3: et il me retire 45 euros tout les mois du logement

Coucou miss !

Euh le pack ben j'ai trouve ca sur un forum... si je le retrouve je te donne le liens !!
En fait j'ai changer le fond d'écran et sur ma page d'accueil j'ai pu mettre google, msn, face book et pleins d'autre truc .. comme ca pas besoin de passer par le menu pour avoir tout ce que j'utiliste
En plus tu as le choix de plusieurs couleur pour le theme ... noir, rose,violet, rouge, bleu, vert, jaune... et je sais plus lol ..
Je regarde et te dit si je le retrouve :)

bon rendez vous didi tu nous diras ce que le medecin ta dit ah tu vois je ne connaissez pas ce genre de medecin c'est bon a savoir ! a plus tard :kiss1:

elineuh essaie aussi le lait chaud avec du miel ou la camomille ca marchera moins que les medocs mais c'est plus sain avec un ti calin en plus et hop au dodo !!!!!!!!!:sleep:

Ben hier soir j'ai pris un chocolat chaud avec pleins de gateaux .. j'ai faim le soir en fait mdrrr c'est pour ca que j'arrive pas a dormir enfin je pense ! lol

Merci didi je me renseignerais et vous tiendrais au courant, surtout que du coup le trop perçue c est pas moi qui l ai eu mais le proprio alors une fois vu avec eux je verrais avec lui ...

erf Jenny c est vraiment abusé ils pourraient faire attention a ce genre de détails quand même apres c'est pas eux qui sont dans la mouise

Ayé les filles fini journée juis claquée!!!

Didi: oui j'essaye de me reposer un max le week end! Trop beau Teddy, la belle vie!!!

Jenny: de rien, ya des trucs sympa dans sa boutique!

Eli: je suis a mon compte donc pas le choix fau assurer!!

Miss: A ben oui on va se suivre de très pres c'est cool ca!!!

Sinon j'annonce au fur et a mesure à mes clientes que je suis enceinte, elles sont toutes en panique " mais comment on va faire pour mes ongles!!! mdrrrr"

Bisous je repasse après!!

Ah oué du coup, faut serré les cuisses !!mdrrr ben je te souhaite bon courage quand meme !! car en étant fatigué a cause de la grossesse et de devoir coute que coute assumer le boulot !! ben faut du courage moi je le dit !! lol

Jenny ♥ Des lochies non ? Ah oui merci pour les adresses ça m'interesse ! Tu as pu les contacter ou essayer ce que je t'avais dit ?

Eli ♥ Roooh j'y étais quand tu posais la question mais on c'est trompé d'heure c'était à 15H20 !!! je répond à la fin de mon message :) Y'a des solutions pour ton cd faudrais que jte passe Fred sur msn il connait des astuces des fois!

Miss-V ♥ Ah oui dacc pour les vomissements c'est déjà ça lol moi aussi pareil que toi j'en ai eu juste une journée mais j'ai vomi du sang j'avais déconné aussi !! Oh punaise désolée pour ta mére :( Et en plus pas cool pour la caf !! pour les cremes oui il parait !!!

Didi ♥ pas de lidl pres de chez moi snif c'est clair que pampers ca deborde tjrs les selles! le easy meal fait la mm chose que babycook il cuit vapeur et mixe ! Je suis allergie aux fruits rouges, animaux, poussieres, pollens, graminés, ma peau intolére quasi tout ! avant j'étais allergique aux oeufs, la c'est les arachides, amandes ... Je fais des réactions assez importante au niveau de la peau ! Non moi je ne mange pas bio mais pour éviter le dévelloppement des allergies chez l'enfant il faut éviter les conservateurs et autres saletés et puis surtout les fruits c'est pas tt suite !

eli ♥ T'as raison je vais changer d'ailleurs je voulais pas des pampers mais à chaque fois les parents de fred achetent et on est obligé d'utiliser on dit la prochaine fois on essaye une autre marque et ils offrent quand même...

Didi ♥ Lool la ds moi jouer à proffesseur layton ça m'endors aussi !!

Eli ♥ Pour vos 5 ans t'as les trucs lush comme je t'avais dit à offrir c'est fun et pas cher !!

Mélo ♥ Lol pour tes clientes qui paniquent ça prouvent qu'elle tiennent à toi que tu fais du bon boulot !!!

---

Bon alors pour le rdv la pediatre était re-top cette fois ci enfait on pense avoir décelé ce qui c'est passé la derniere fois :

On pense que c'est à cause du collier d'ambre peut être un bb décédé dans sa famille ou quoi à cause de ça ! Car c'est parti de là on avait beau lui dire que je laisse jamais la tite seule elle était un peu paniquée !

Donc là c'est top ! Pour la diversification elle me dit bien sur je peux y aller doucement et ne pas la forcer ! Le poids top de chez top elle à pris 900 Gr elle est de retour pile poil sur la ligne de croissance !

Elle est éffarée de voir les progrés de Léana et comme elle est attentive et tout !

Par connnnntre je vous raconte ! On c'est trompé d'heure on était en avance donc on est allés se poser sur un banc prés d'un bois enfin bref je joue avec Léana et qu'est ce que je vois !!!! plein de rougeur sur son torse je me dis ouh punaise sa sort d'où ça ????

Je regarde dessous sa robe et là je vois : une sorte de truc en plastique comme un pti grillage avec des pics pour faire l'effet plissé de la robe en haut ! Du coup ça la griffait en continue et ça allait la faire saigner :o halucinant de creer des vetements comme ça !!! :o

Alors on à du enlever et on avait pas de rechange !! On l'à enveloppé dans un essui et puis mise tte nue dans l'écharpe bien enveloppée et on à filé jusque dreamland on à essayé de faire le plus vite possible, on lui à acheté un tshirt et ouf 3 min de retard pour aller au doc qu'elle histoire et now évidemment j'ai re-mal à mon genou !!

coucou les filles:!
un ptit coucou rapide demain on part 1 semaine en vacance donc je serais absente!!et je pense accumuler beaucoup beaucoup de retard lol!!!
alors gros bisous a toutes et a vos loulous!et les loulou en cours bien évidemment!!
bisous bisous

Armelle ♥ Bonnes vacances !!

---

Ah oui j'ai oublié de dire les filles j'ai demandé de mon coté pour les heures de sommeil elle me dit non y'à pas de necessité de regler une heure de couché pour le moment, que si elle s'endort à 23h-minuit c'est pas bien grave !

Pour le fait de laisser pleurer pour pas qu'elle prenne d'habitude elle dit laisser pleurer pour laisser pleurer non mais si je suis occupée et que je peux pas oui, sinon y'a pas de mal mais comme elle va avoir six mois il faut progressivement l'habituer à jouer seule ou des truc pareil !

Par contre elle me dit qu'avant six mois surtout pas laisser pleurer un bébé sauf si on peut pas faire autrement et que y'a pas d'habitudes.

C'est ce qu'on m'avait dit aussi à l'one et les sf !

J'ai oublié de demander pour les pertes à 4 mois mais elle s'y connais pas niveau gyneco

Re

Dana eh ben ma pauvre ça ne doit pas être évident ses allergies tu les as depuis longtemps.

Donc du coup tu es obligés de décrypter les étiquettes.

Eh du coup il n'y a pas de traitement, ça peut partir avec le temps ? et est ce que ça peut être héréditaire ?

Génial pour ta visite chez le pédiatre donc tu vas continuer à aller chez elle ?

Peuchère elle devait être mal avec le frottement ça craint quand même

Donc on revient du doc, Teddy va bien il pèse 6kg pour 62 cm donc nickel g accroché vite fait avec ce doc donc je vais le faire suivre par mon doc traitant que je connais bien.

Il m'a dit que d'ore et déjà je pouvais lui mettre le collier mais pas au cou soit à la cheville ou au poignet.

J'opterais pour le poignet enfin, je verrais, pour les vaccins j'attends que les chaleurs soient passée.

J'ai parlé de la régurgitation et il lui a prescrit des granules d'homéo à mettre dans le bib, il m'a dit que Teddy sera un ptit gars costaud car il prend très bien et à vérifier si plus tard iln'y a pas une intolérance au lait de vache à voir rien n'est sûr comme il m'a dit mais bon ça fait cogiter sinon il est en pleine forme.

Enfin concernant le nombril c'est une boule de chair et il faut y mettre dessus du nitrate d'amonium ou je ne sais pas quoi c'est à faire par un derma ou sage femme

A vérifier

Voilou allez je vous dis bonne soirée

Re didi ! Oui pas facile depuis toute petite mais je m'habitue, mais je veux pas que ma petite en souffre aussi ou alors que ça soit minime dans ce cas alors !

Bien sur que c'est hereditaire même un couple sain à 20 % de chances que le bébé ai des allergies de nos jours, alors si l'un des deux parents à soit asthme, allergies, eczema il y à de trés grandes chances que le bébé aussi ! L'allaitement aide beaucoup mais il faut faire gaffe à la diversification aussi !!

Pour le frotemment avec la couture bein non elle l'à pas senti elle puis j'ai mis du liniment et une heure aprés y'avait plus rien sauf de tite marques mais ça craint quoi :o

Super pour la pesée de Teddy! Oui pour le collier le top c'est au poignet car c'est le plus proche des gencives et puis si il met ses mains dans la bouche c'est encore plus proche mais la cheville c'est assez eloigné quand même !

Le cou moi je le fait car je laisse jamais Léana hors de ma vue ou celle de son papa donc y'à pas de risques mais c'est vrai que si on fait pas gaffe c'est dangereux!

Pourquoi intolérance au lait de vache? En tout cas la mienne à eu et ça passe c'est passager ! Là c'est fini à priori on réintroduit petit à petit les laitages !

Nous aussi boule de chair et now c'est tout propre on dirait que ça réduit !

Re les filles, je viens de finir la pose sur ma cop jsui extenuer mais jlui est fais une déco de fou aussi lol

je suis contente pour vos rdv et vos ti bout que tout sois niquel

Dana :
tant mieux que ca se passe mieux avec la pédiatre c est pas agréable quand ça coince quelque part et que ca passe mal :/
C'est déconné pour l habit heureusement que tu as vu a temps! ;)

Armelle je te souhaite de bonne vacance profites en bien ^^

Melo je pense comme Dana si elles paniquent c est qu elle aime particulierement ton travail ;)

gros bisous a demain les filles

coucou vous allez bien ?

Tout d'abord bonnes vacances Armelle reposes toi bien

Dana ça va ? oui ça ne doit pas être évident pour les allergies.

Aujourd'hui je vais acheter un collier d'ambre j'ai remarqué qu'ils font ) peut près 34 cm et vu que je souhaite le mettre au poignet c'est possible en faisant plusieurs tours c'est toi dana qui avait fait ça?

Pour l'intolérance je ne sais pas trop pourquoi il m'a dit ça.

On verra bien

Pour la boule de chair il m'a dit que le dermato appliquer dessus du nitrate de chez pas quoi et ça disparait et c'est indolore je vais me renseigner un peu plus.

Dana je crois que chaque pédiatre dit des choses différentes (pour les pleurs etc...)

Bref le tout c'est de le faire au feeling.

Jenny ça baigne tu as tenté de coucher ta petite à 22h30 ?

Ca a donné quoi cette nuit ?

Sinon Elineuh quoi de neuf ?

Jess, mélo, paille d'or la forme ?

Nissa le bain ça été et ta nuit ?

Ben ce matin Teddy s'est réveillé à 6h50:+1::+1::+1: et là il vient de se rendormir.

Voilou aujourd'hui pas plus je dois aller acheter le collier d'ambre, chercher ma commande de la redoute, acheter du lait pour Teddy et aller faire un tout à la halle au vêtement car c'est bientôt l'annif de la fille de la cousine de doudou donc je vais lui envoyer unptit truc.

allez bonne journée les cocottes

Hello ca va et toi?

Oui je sais pas combien de cm mais on fait trois fois le tour du poignet ! Tiens moi au courant pour la boule de chair ça m'interesse aussi !

C'est clair faut le faire au feeling pour bébé !!!

Gros bibis:)

coucou les copines !!!

Coucou miss !

Euh le pack ben j'ai trouve ca sur un forum... si je le retrouve je te donne le liens !!
En fait j'ai changer le fond d'écran et sur ma page d'accueil j'ai pu mettre google, msn, face book et pleins d'autre truc .. comme ca pas besoin de passer par le menu pour avoir tout ce que j'utiliste
En plus tu as le choix de plusieurs couleur pour le theme ... noir, rose,violet, rouge, bleu, vert, jaune... et je sais plus lol ..
Je regarde et te dit si je le retrouve :)

oki pas de soucis !!aussi non ca va ?? ta vieille te fait moins chier ?:ayalou:

Merci didi je me renseignerais et vous tiendrais au courant, surtout que du coup le trop perçue c est pas moi qui l ai eu mais le proprio alors une fois vu avec eux je verrais avec lui ...

erf Jenny c est vraiment abusé ils pourraient faire attention a ce genre de détails quand même apres c'est pas eux qui sont dans la mouise

ta raison des fois ils exagere ! mais bon ...

Jenny ♥ Des lochies non ? Ah oui merci pour les adresses ça m'interesse ! Tu as pu les contacter ou essayer ce que je t'avais dit ?

Eli ♥ Roooh j'y étais quand tu posais la question mais on c'est trompé d'heure c'était à 15H20 !!! je répond à la fin de mon message :) Y'a des solutions pour ton cd faudrais que jte passe Fred sur msn il connait des astuces des fois!

Miss-V ♥ Ah oui dacc pour les vomissements c'est déjà ça lol moi aussi pareil que toi j'en ai eu juste une journée mais j'ai vomi du sang j'avais déconné aussi !! Oh punaise désolée pour ta mére :( Et en plus pas cool pour la caf !! pour les cremes oui il parait !!!

Didi ♥ pas de lidl pres de chez moi snif c'est clair que pampers ca deborde tjrs les selles! le easy meal fait la mm chose que babycook il cuit vapeur et mixe ! Je suis allergie aux fruits rouges, animaux, poussieres, pollens, graminés, ma peau intolére quasi tout ! avant j'étais allergique aux oeufs, la c'est les arachides, amandes ... Je fais des réactions assez importante au niveau de la peau ! Non moi je ne mange pas bio mais pour éviter le dévelloppement des allergies chez l'enfant il faut éviter les conservateurs et autres saletés et puis surtout les fruits c'est pas tt suite !

eli ♥ T'as raison je vais changer d'ailleurs je voulais pas des pampers mais à chaque fois les parents de fred achetent et on est obligé d'utiliser on dit la prochaine fois on essaye une autre marque et ils offrent quand même...

Didi ♥ Lool la ds moi jouer à proffesseur layton ça m'endors aussi !!

Eli ♥ Pour vos 5 ans t'as les trucs lush comme je t'avais dit à offrir c'est fun et pas cher !!

Mélo ♥ Lol pour tes clientes qui paniquent ça prouvent qu'elle tiennent à toi que tu fais du bon boulot !!!

---

Bon alors pour le rdv la pediatre était re-top cette fois ci enfait on pense avoir décelé ce qui c'est passé la derniere fois :

On pense que c'est à cause du collier d'ambre peut être un bb décédé dans sa famille ou quoi à cause de ça ! Car c'est parti de là on avait beau lui dire que je laisse jamais la tite seule elle était un peu paniquée !

Donc là c'est top ! Pour la diversification elle me dit bien sur je peux y aller doucement et ne pas la forcer ! Le poids top de chez top elle à pris 900 Gr elle est de retour pile poil sur la ligne de croissance !

Elle est éffarée de voir les progrés de Léana et comme elle est attentive et tout !

Par connnnntre je vous raconte ! On c'est trompé d'heure on était en avance donc on est allés se poser sur un banc prés d'un bois enfin bref je joue avec Léana et qu'est ce que je vois !!!! plein de rougeur sur son torse je me dis ouh punaise sa sort d'où ça ????

Je regarde dessous sa robe et là je vois : une sorte de truc en plastique comme un pti grillage avec des pics pour faire l'effet plissé de la robe en haut ! Du coup ça la griffait en continue et ça allait la faire saigner :o halucinant de creer des vetements comme ça !!! :o

Alors on à du enlever et on avait pas de rechange !! On l'à enveloppé dans un essui et puis mise tte nue dans l'écharpe bien enveloppée et on à filé jusque dreamland on à essayé de faire le plus vite possible, on lui à acheté un tshirt et ouf 3 min de retard pour aller au doc qu'elle histoire et now évidemment j'ai re-mal à mon genou !!

coucou les filles:!
un ptit coucou rapide demain on part 1 semaine en vacance donc je serais absente!!et je pense accumuler beaucoup beaucoup de retard lol!!!
alors gros bisous a toutes et a vos loulous!et les loulou en cours bien évidemment!!
bisous bisous

bonne vacances !!!!!!!!!!!:32-ironic:

Armelle ♥ Bonnes vacances !!

---

Ah oui j'ai oublié de dire les filles j'ai demandé de mon coté pour les heures de sommeil elle me dit non y'à pas de necessité de regler une heure de couché pour le moment, que si elle s'endort à 23h-minuit c'est pas bien grave !

Pour le fait de laisser pleurer pour pas qu'elle prenne d'habitude elle dit laisser pleurer pour laisser pleurer non mais si je suis occupée et que je peux pas oui, sinon y'a pas de mal mais comme elle va avoir six mois il faut progressivement l'habituer à jouer seule ou des truc pareil !

Par contre elle me dit qu'avant six mois surtout pas laisser pleurer un bébé sauf si on peut pas faire autrement et que y'a pas d'habitudes.

C'est ce qu'on m'avait dit aussi à l'one et les sf !

J'ai oublié de demander pour les pertes à 4 mois mais elle s'y connais pas niveau gyneco

oui c'est ca des des lochis :at war with emo:! mais je me suis baigner hier avec un tout mini tampon j'ai etait raisonable jh'ai fais de brasses et hop je suis sortis ca fait du bien !!! ba depuis je sagne plus:oops:
merci d'avoir demander ma cess tu es un amour ca me rassure alors !!
pas genial les robe comme ca je serai toi je l'aurais rapporter au mag :ranting3:
super pour le pediatre :clap3:

Re

Dana eh ben ma pauvre ça ne doit pas être évident ses allergies tu les as depuis longtemps.

Donc du coup tu es obligés de décrypter les étiquettes.

Eh du coup il n'y a pas de traitement, ça peut partir avec le temps ? et est ce que ça peut être héréditaire ?

Génial pour ta visite chez le pédiatre donc tu vas continuer à aller chez elle ?

Peuchère elle devait être mal avec le frottement ça craint quand même

Donc on revient du doc, Teddy va bien il pèse 6kg pour 62 cm donc nickel g accroché vite fait avec ce doc donc je vais le faire suivre par mon doc traitant que je connais bien.

Il m'a dit que d'ore et déjà je pouvais lui mettre le collier mais pas au cou soit à la cheville ou au poignet.

J'opterais pour le poignet enfin, je verrais, pour les vaccins j'attends que les chaleurs soient passée.

J'ai parlé de la régurgitation et il lui a prescrit des granules d'homéo à mettre dans le bib, il m'a dit que Teddy sera un ptit gars costaud car il prend très bien et à vérifier si plus tard iln'y a pas une intolérance au lait de vache à voir rien n'est sûr comme il m'a dit mais bon ça fait cogiter sinon il est en pleine forme.

Enfin concernant le nombril c'est une boule de chair et il faut y mettre dessus du nitrate d'amonium ou je ne sais pas quoi c'est à faire par un derma ou sage femme

A vérifier

Voilou allez je vous dis bonne soirée

coucou vous allez bien ?

Tout d'abord bonnes vacances Armelle reposes toi bien

Dana ça va ? oui ça ne doit pas être évident pour les allergies.

Aujourd'hui je vais acheter un collier d'ambre j'ai remarqué qu'ils font ) peut près 34 cm et vu que je souhaite le mettre au poignet c'est possible en faisant plusieurs tours c'est toi dana qui avait fait ça?

Pour l'intolérance je ne sais pas trop pourquoi il m'a dit ça.

On verra bien

Pour la boule de chair il m'a dit que le dermato appliquer dessus du nitrate de chez pas quoi et ça disparait et c'est indolore je vais me renseigner un peu plus.

Dana je crois que chaque pédiatre dit des choses différentes (pour les pleurs etc...)

Bref le tout c'est de le faire au feeling.

Jenny ça baigne tu as tenté de coucher ta petite à 22h30 ?

Ca a donné quoi cette nuit ?

Sinon Elineuh quoi de neuf ?

Jess, mélo, paille d'or la forme ?

Nissa le bain ça été et ta nuit ?

Ben ce matin Teddy s'est réveillé à 6h50:+1::+1::+1: et là il vient de se rendormir.

Voilou aujourd'hui pas plus je dois aller acheter le collier d'ambre, chercher ma commande de la redoute, acheter du lait pour Teddy et aller faire un tout à la halle au vêtement car c'est bientôt l'annif de la fille de la cousine de doudou donc je vais lui envoyer unptit truc.

allez bonne journée les cocottes

alors hier j'ai pas pu la coucher a 22h30 j'etais chez ma belle soeur j'avais tirer mon lait laprem (90ml) je lui ai donner a 22h elle la bu d'un trai :eek: et c'est endormi jusqu'a sse qu'on rentre jusqu'a 4h enfaite ! donc nikel j'ai vraiment l'impression que lui donner en bibi le soir ca la casse encore plus !
super si tu as accrocher avc le medecin ! j'espere que tout va bien ! bonne courses !!!:biggrin:

Coucou tout le monde!!!

Alors je v essayer de zappeur personne mais je garantis rien!! Désolée d'avance!!

-- didi pour le bain hier c ma belle mère qui lui a pris, il a pleure mais ca a été. Non son papa ne lui a jamais pris vu ses horaires... Pour la couche je lui change environ 1 fois sur 2 bib apres le bib. Et moi jutilise pampers... Mais j'ai aussi entendu du bien sur les marques repères de Leclerc

-- Jenny cool pour ta baignade et la nuit de Manon! Je veux bien le lien du vendeur de coque..

-- éli tu devrais boire une tisane ou un truc comme ca ca détend pas mal et surtout pas de choses énervantes avant le coucher

-- miss varoise la caf y sont pénible!! Et normal que lelastique de ton pantalon soit grande tkt bientot elle sera bien tendue!! Mdr ;)

-- dana des fois c grave les habits qui font pour les petits ils oublient que c pour les petits je crois!!! La pauvre ca devait la gêner!! Et cool pour sa croissance! :)

-- armelle bonne vacances!

-- melo le + important c ta grossesse et ton bb tes clientes faudra quelles s'y fassent!!

-- armelle bonne vacance!

Sinon caro vaness paille d'or jess Morgane ça va??

Moi de mon cote je suis sortie chez ma belle soeur hier de 20h a minuit et kassim a pas dormi il pleurait pas.
Ensuite il a pris un bib a 23h40/4h et 8h donc cool!

Retour