Envie de tout arrêter ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poupettah

Membre Populaire
... parce que, j'm'en sens pas capable tout simplement.
Je dépense mon argent, des centaines d'euros déjà, pour finalement avoir fait qu'une pose sur un modèle, une sur une amie, & deux autres sur ma cousine. J'achète, j'achète mais ça reste là, j'utilise pas. J'ai envie d'faire plein d'choses mais j'fiche rien... Comment s'entrainer alors quand personne ne veut? Snif :(
Sur soi, pose, dépose, pose, dépose, c'est lourd, sur doigt d'entrainement, c'est pas l'top du tout !

Donc voilà, j'sais plus, j'suis découragée...:frown:

Re : Envie de tout arrêter ...

nachoune si au foncd dde toi tu as la niak et que tu sais que tu as envie d'y arriver et de percer donnes toi les moyens de reussir, organise des ateliers decouverte ,mets des petites annonces etc, allez ma belle ne baisse pas les bras des coups durs tu en auras d'autes :)

bisous

kikoo j etais dans le meme cas que toi je pratique le gel j en avez marre car avec mon bb pas le temps mais ca me pleit vraiment donc j ai insister sur moi lol
puis finalement j ai tester la resine et j adore et la j ai du moral hop c est repartis

Tu sait jpense pas que tu sois la seul dans ce cas, pck je mis retrouve dans ton histoire, mm avec tout les sites du monde qui existe j'arrive pas a avoir du monde je me dit que je débute et que je dois laissez le temps faire les choses, ou pire encor on me prend des rendez-vous et les gens ne se pointe pas... Alors serieu ne baisse pas les bras moi pour essayé d'avoir du monde j'offre des poses a des personne (boulangere....) qui sauront me faire de la pub. Ne te decourage pas si vite

Ben perso, au début je ne travaillais que sur moi, par choix, et ce pendant des mois!

Même si ce n'est que sur toi pour le moment c'est déjà ça, au moins tu sais de où viennent tes défauts par exemple, tu peux analyser tes erreurs ...

Hop hop hop, tu me sors les pinceaux, la lampe et tout, tu me fais une jolie pose ;)

J'attend...!!!!...!!!

nachoune si au foncd dde toi tu as la niak et que tu sais que tu as envie d'y arriver et de percer donnes toi les moyens de reussir, organise des ateliers decouverte ,mets des petites annonces etc, allez ma belle ne baisse pas les bras des coups durs tu en auras d'autes :)

bisous

Ben viii j'ai envie d'y arriver, en plus j'aime vraiment ça, on peut faire des magnifiques choses avec les ongles mais voilà, aujourd'hui, coup de mou ! Vais essayer les petites annonces, me faut des modèles.
Merciii de tes mots !! :draculax:

kikoo j etais dans le meme cas que toi je pratique le gel j en avez marre car avec mon bb pas le temps mais ca me pleit vraiment donc j ai insister sur moi lol
puis finalement j ai tester la resine et j adore et la j ai du moral hop c est repartis

Là j'ai pas l'temps non plus, j'bosse, & au moins d'aout vais bosser non stop puis mes examens, bref j'aurai pas l'temps ... snif !
J'veux aussi me mettre à la résine, quan dj'vois les vidéos, mamamiyaaaa ! Mais bon je maitrise même pas un peu le gel, don cj'vais commencer par là, puis on verra bien ! Faut que je me reprenne mais parfois ... ça fait du bien de se plaindre hihi ;p

fais ta maman tes soeurs (si tu as) cousine etc
sinon tu peux mettre une petite annonce qui dit que tu recherches des modèles pour t'entrainé sur internet ou bien même dans un petit journal!
ou des collègues peut etre?

bon courage j'espère que tu trouveras plein de modèles ;)

ma cherie c'est quoi cet histoire tu veux que te bote ton petit derriere lol, n'arreter surtout pas tu fais des jolies chosesb en plus t'as pas le droit d'arreter, pas facile au debut c'est sure mais apres tu seras récompansser par ton travail tu verras allez ma cherie j'aime de te voir ainsi douter de ton travail gros bisous mon tresor

Mais si tu es motivée, si tu as des idées, ce serait dommage quand même!!!!
Mois quand j'ai commencé, tout le monde autour de moi voulait que je fasse leurs ongles... Puis, elles ont vu que c'était long, forcémment au début.
Donc dur, dur... J'ai eu du mal à recruter des modèles pour ma formation, mais ouf, ça y est!

Et il y a 2j j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai mis des annonces un peu partout (le net, les commerçant du coin), disant que j'étais en formation et que je cherchais des modèles pour me perfectionner (j'ai précisé qu'il fallait prévoir du temps...).
Et aujourd'hui, bingo! J'ai été contactée pour 2 poses (des petites jeunes qui n'ont pas de sous, du coup c'est le bon plan pour tout le monde).

Tente le coup des annonces, en ces temps de crise, tu trouveras du monde pour une pose gratuite.

Moi maintenant mon souci c'est que j'e n'ai toujours pas reçu ma commande de l'onglerie et comme ils ne bossaient pas hier... Je risque d'être en rade de produit...

Aller, ne te décourage pas.

moi je fai que des poses sur moi toutes les 2 semaines sinon sur main d'entrainement ...

Tu sait jpense pas que tu sois la seul dans ce cas, pck je mis retrouve dans ton histoire, mm avec tout les sites du monde qui existe j'arrive pas a avoir du monde je me dit que je débute et que je dois laissez le temps faire les choses, ou pire encor on me prend des rendez-vous et les gens ne se pointe pas... Alors serieu ne baisse pas les bras moi pour essayé d'avoir du monde j'offre des poses a des personne (boulangere....) qui sauront me faire de la pub. Ne te decourage pas si vite

Oui c'est embetant :( , moi la seule personne que je ne connaissais pas à qui j'ai fait, c'était pas du tout top, et du coup, j'ose plus lui redemander d'etre mon modèle, mais vais mettre sur mon facebook !! On ne sait jamais !! Allez je me reboosteeee avec vos mots, parce que franchement j'aime bien les ongles, vraiment ... ^^

Ben perso, au début je ne travaillais que sur moi, par choix, et ce pendant des mois!

Même si ce n'est que sur toi pour le moment c'est déjà ça, au moins tu sais de où viennent tes défauts par exemple, tu peux analyser tes erreurs ...

Hop hop hop, tu me sors les pinceaux, la lampe et tout, tu me fais une jolie pose ;)

J'attend...!!!!...!!!

La même sur moi, peux pas, parce que au boulot, c'est interdit, j'étais venue avec des ongles, remarque & ops enlevé lol. Donc dois attendre pour les faire ne fut ce que sur moi snif :(

Mais c'est vrai qu'au moins, j'verrai si ça tient, si décollement, au bout de combien de temps & tout ça, c'est un bon test ^^

Merciiii de tes mots, ça fait plaisir & ça me remotive quand même !!
J'crois surtout que j'ai b'soin d'être rassurée lol

fais ta maman tes soeurs (si tu as) cousine etc
sinon tu peux mettre une petite annonce qui dit que tu recherches des modèles pour t'entrainé sur internet ou bien même dans un petit journal!
ou des collègues peut etre?

bon courage j'espère que tu trouveras plein de modèles ;)

Ma maman, imposs, elle n'aime pas ! Mes cousines, à part une petite, les autres, ben elles n'aiment pas non plus, pff, puis elles me disent qu'avec leurs bébés, c'est pas pratique & blabla :(

Donc ouii vais tenter les petites annonces !! ^^
Merciii :group:

roh elles sont pas rigolotes hein lol
je t'aurais bien aidée mais je suis trop loin :(

aller courage t'inquiète pas
"tout vient a point a qui sait attendre" comme on dit ;)

fait toi de toutes jolies mains comme sa tout le monde voudra que tu leur fasse pareil ;)

... parce que, j'm'en sens pas capable tout simplement.
Je dépense mon argent, des centaines d'euros déjà, pour finalement avoir fait qu'une pose sur un modèle, une sur une amie, & deux autres sur ma cousine. J'achète, j'achète mais ça reste là, j'utilise pas. J'ai envie d'faire plein d'choses mais j'fiche rien... Comment s'entrainer alors quand personne ne veut? Snif :(
Sur soi, pose, dépose, pose, dépose, c'est lourd, sur doigt d'entrainement, c'est pas l'top du tout !

Donc voilà, j'sais plus, j'suis découragée...:frown:
Il y a des jours comme cela ma belle ,
ne te décourage pas ,
pour trouver des modèles
n'hésites pas à passer des annonces sur les sites gratuits comme "leboncoin" "vivastreet"...
Laisse une petite annonce chez les commerçants avec ton numéro de tél pour qu'on te contacte
Parles en autour de toi , famille , amis ... qui eux aussi peuvent parler de toi

sur le forum , n'hésites pas à poster les poses que tu fais
certains membres sont modèles
tu as aussi la rubrique "recherche modèles"...

Bonne continuation , tiens nous au courant
bises:ange:

ma cherie c'est quoi cet histoire tu veux que te bote ton petit derriere lol, n'arreter surtout pas tu fais des jolies chosesb en plus t'as pas le droit d'arreter, pas facile au debut c'est sure mais apres tu seras récompansser par ton travail tu verras allez ma cherie j'aime de te voir ainsi douter de ton travail gros bisous mon tresor

Ooooo merciiii ma Enzaaa pour tes petits mots, hihi, ça me touche !!! Ben viii, j'sais pas, aujourd'hui, gros coup au moral, j'ai regardé plein de jolies galeries, ça m'a mis un coup lol !

J'suis mitigée entre arrêter ou continuer, même si j'ai plus envie de continuer !! Mais faut que j'trouve des mains ... ^^

Des bisous ma belle !!! & je t'oublie pas pour tes tee-shirts, seulement, j'bosse énormément au cinoche ses temps-ci !!!

Mais si tu es motivée, si tu as des idées, ce serait dommage quand même!!!!
Mois quand j'ai commencé, tout le monde autour de moi voulait que je fasse leurs ongles... Puis, elles ont vu que c'était long, forcémment au début.
Donc dur, dur... J'ai eu du mal à recruter des modèles pour ma formation, mais ouf, ça y est!

Et il y a 2j j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai mis des annonces un peu partout (le net, les commerçant du coin), disant que j'étais en formation et que je cherchais des modèles pour me perfectionner (j'ai précisé qu'il fallait prévoir du temps...).
Et aujourd'hui, bingo! J'ai été contactée pour 2 poses (des petites jeunes qui n'ont pas de sous, du coup c'est le bon plan pour tout le monde).

Tente le coup des annonces, en ces temps de crise, tu trouveras du monde pour une pose gratuite.

Moi maintenant mon souci c'est que j'e n'ai toujours pas reçu ma commande de l'onglerie et comme ils ne bossaient pas hier... Je risque d'être en rade de produit...

Aller, ne te décourage pas.

Ouii voilà, déjà, rien que quand tu leur dis pour le temps, oups y'a déjà plus personne, lol, c'est ennuyant ... :( mais moi ma famille, rien du tout, veulent pas :( mais apparemment les annonces ça marche, donc j'vais tenter !!! J'espère que cela va marcher & j'espère que pour toi aussi hihi !! Bisouuus ! :oster:

pour ma part c'était il y a une semaine où j'ai craqué, je ne me sentais plus capable, je me suis faite une pose et j'ai eus un décollement, ça m'a fait peter un cable, l'envie d'arrêter, je me suis sentie nulle, incapable, ça m'as fait mal au coeur car ça fesait longtemps que je fesai des poses sans décollements...
Puis j'avais une modèle qui est aussi une amie, qui du coup s'est offert un kit débutante, et qui commence à se faire ses poses, et je sens le coup venir, je sens qu'elle va me demander de l'aider et de lui expliquer comment faire, je vais lui dire non évidemment car ce n'est pas a moi de le faire, mais ça m'a mis un coup quand même...
Depuis quelques jours ça va mieux, je suis de nouveau confiante, bon courage!

Ooo je comprends, c'est pas facile, quand on voit que c'est pas bien c'qu'on fait, mais bon, c'est normal que ce soit pas toujours parfait pii au moins, mtn que tu as eu un décollement & bien tu feras de plus en plus attention à ton protocole & tu ne feras plus les mêmes erreurs !! ^^ donc c'est pas que du mauvais ! :-)

Ooo ben figure toi, que ma petite cousine, aussi, elle m'a dit, j'vais acheter c'est facile de faire ça ! Ben ouii c'est facile, fais le alors !! lol, ça m'énerve !! Enfin bon, couraaage à nous ! & la pataaate, on va pas se laisser abattre !

moi je fai que des poses sur moi toutes les 2 semaines sinon sur main d'entrainement ...

J'ai l'impression que les mains c'est pas pareil, j'sais pas ça me plait pas trop lol. Je préférerai une vraie main !! Mais moi aussi j'm'entraine toujours surtout que sur moi snif, mais là en ce moment j'peux pas !

Bisouuus les filles & encore mercii !!

roh elles sont pas rigolotes hein lol
je t'aurais bien aidée mais je suis trop loin :(

aller courage t'inquiète pas
"tout vient a point a qui sait attendre" comme on dit ;)

fait toi de toutes jolies mains comme sa tout le monde voudra que tu leur fasse pareil ;)

Viii c'est ce qu'il faudrait que j'fasse hihi !! Allez j'me remotive, HOP HOP HOP !! :fool::fool:

Il y a des jours comme cela ma belle ,
ne te décourage pas ,
pour trouver des modèles
n'hésites pas à passer des annonces sur les sites gratuits comme "leboncoin" "vivastreet"...
Laisse une petite annonce chez les commerçants avec ton numéro de tél pour qu'on te contacte
Parles en autour de toi , famille , amis ... qui eux aussi peuvent parler de toi

sur le forum , n'hésites pas à poster les poses que tu fais
certains membres sont modèles
tu as aussi la rubrique "recherche modèles"...

Bonne continuation , tiens nous au courant
bises:ange:

Merciii Isa pour tes mots !! Viii y'a des jours comme ça, mais figure toi que là, après tout vos mots, ben déjà ça va mieux !!

j'avais pas pensé au forum, la rubrique modèle, vais poster un pti message hihi !!

Mercii, bisouuus ! :wub:

ma cherie je vais essayer de te trouver des modeles je vais voir dans la famille tu viens a domicile au cas ou, je vais essayer d'en trouver car je veux pas que t'arrete a ça non lol, t'inquiète je sais que tu as beaucoup de boulot on va voir la semaine qui arrive pour les tee shirt

c'est peut être bête ce que je vais te dire, mais si c'est le temps qui "coince" pourquoi ne pas proposer de faire seulement les petits doigts ? juste pour essayer...!!!! a proposer au moins à ta famille et ton entourage qui prétend ne pas aimer ?
Mes premiers modèles soit disant n'aimait pas la déco... ben je leur ai proposer de ne faire que les petits doigts.... et ben devines...!?!?!? maintenant elles sont accros, je ne fais quasiment plus de pose sans décos...
Concernant les annonces tout a été dit... tu pourrais peut être aussi mettre un petit mot dans les boites aux lettres autour de chez toi " SOS, aidez moi...!! prêtez moi vos mains...."
Accroche toi mam'selle, ton coup de blues va passer, et on est là pour te remonter le moral...

bisous

ma cherie je vais essayer de te trouver des modeles je vais voir dans la famille tu viens a domicile au cas ou, je vais essayer d'en trouver car je veux pas que t'arrete a ça non lol, t'inquiète je sais que tu as beaucoup de boulot on va voir la semaine qui arrive pour les tee shirt

Ooo oui lol, ce serait chouette !!! Ouii je me déplace dans Bruxelles ^^
& pour les tee-shirts, semaine prochaine, parce que après je travaille NON STOP lol, donc ce sera plus possible jusqu'en septembre :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour