Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

ouai amélie la tete tro marant, remarque elle meme lui avait di qu'elle voulai rien de sérieu, julie elle ma saoulé kan elle a di "non avec séna c'est pas un jeu, ya rien il est avec amélie et je suis contente pour eux ..." tu parles elle l'allume sans cesse pour se prouver a elle meme qu'il la préfère ! tro dégoutée kan elle a su kil allai dans la chambre avec amélie, bien fait lol
elle cherche a etre la préféré incéssament c'est chiant ! kel tombe sur un mec ki la prendra bien pour une conne ça la calmera

limite si j'aime pas Amélie maintenant!! elle au moins elle est claire! elle sait et assume qu'elle aime ça alors que la Julie elle fait genre avec son air de conne "ba naaan y rien!!" pffffff aller remballe toujours en train d'allumer a droite a gauche arrête de faire genre mongole va!

Mdrrr "ça fait deux jours que je fantasme sur tes fesses, tu veux que j'fasse quoi de plus" ha ha mais quelles fesses, elle a même pas de pepette !!!

je veux jouer moi elle m'enerve la julie et la prod fais de tout pour qu'elle reste mais de toute façon tout est joué d'avance les votes mon oeuil

ouai le pauvre maxime il va en baver, il va etre encore plus a fond sur elle alors qu'elle en a rien a foutre ! si ils ont proposer 10000€ c'est pour kil accepte il peut pas refuser à ce pris là

elle m'énerrrrrrve rrrrrr

et c'est clair qu'elle s'est servi de lui dans l'antichambre...

ouai le pauvre maxime il va en baver, il va etre encore plus a fond sur elle alors qu'elle en a rien a foutre ! si ils ont proposer 10000€ c'est pour kil accepte il peut pas refuser à ce pris là

elle m'énerrrrrrve rrrrrr

et c'est clair qu'elle s'est servi de lui dans l'antichambre...

Moi jdi i va bien en profité a lembrassé la tripoté ahahah c julie ki doi avoar les ner elle ki voulait s"en debarassé...

Oh Yessssssssssssss !!! lol

Ca y'est Mr le ventard à eu son résultat !
Lui qui pensait être sauvé avant tout le monde..

Hihi ouiii bien fait ! Il a fait genre "ouf je sors" mais rien du tout ! Bien fait, ça lui apprendra à demander d'être nominé ! :laugh:

Hihi ouiii bien fait ! Il a fait genre "ouf je sors" mais rien du tout ! Bien fait, ça lui apprendra à demander d'être nominé ! :laugh:

C'est sûr qu'il doit être ... Un peu dég ! lol.
C'est lui qui à demandé sa nomination. Mais il était sûr de rester .. Mais NON ! lol

ahahahaha quand mon chéri m'a dit ça,j'étais trop happy!!! ^^ je vais regarder la rediff du prime rien que pour voir sa gueule!!! bien fait!je pouvais pas l'encadrer!! il était tellement sûr de lui! genre "j'me lance un défi à moi même" c'est ça ouai!

ahahahaha quand mon chéri m'a dit ça,j'étais trop happy!!! ^^ je vais regarder la rediff du prime rien que pour voir sa gueule!!! bien fait!je pouvais pas l'encadrer!! il était tellement sûr de lui! genre "j'me lance un défi à moi même" c'est ça ouai!

Oui il s'est lancé un défi ... " RATE " lol !
Tu verra sa tête ! Il fais vraiment genre que c'est pas grave et qu'il n'est pas déçu. Mais au fond il doit être trop dég. Voilà le résultat .. Trop de stratégie, tue la stratégie mdr

Retour