Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

Shemaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar!!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: je le kiffe!!
d'ailleurs j'adore esprit criminel!! :)

oui je sais rien à voir avec le post mais cette photo...:arwenalia:

:2-big-smile:

Alors petit cadeau ma belle, bave bien :42-baby:

Pièces jointes

• tumblr_kpmiik5fYk1qzg2b2o1_500.jpg
    tumblr_kpmiik5fYk1qzg2b2o1_500.jpg
    16.9 KB · Affichages: 69

C'est trop nul cette annee ils ce ressemble tous, les filles a par charlotte kif kif et les mecs voila rien a dire ils on aucune personaliter, c'est que des nanana ma dit que nanana on dirais une vielle copie de serie b MDR!!!

fiouu les filles qu'est ce que vous parlez!! lol
Alors oui Maxime est triste, oui il fait de la peine à regarder, mais pf c'est bon! LOL Il réagit comme s'il sortait avec la meuf depuis des années lumières! Il est soulant à parler de la Julie toute la journée!On dirait Robin numéro 2 ! Mais qui sait, peut être que c'est une tactique pour appâter le public et le mettre dans sa poche pour le jour où il sera nominé.

Je suis bien d'accord, depuis ma derniere visite, hier apres midi, je dois rattraper plusieurs pages, les piplettes !!! mdr

Bref mon commentaire sur hier soir, julie confirme bien ce que je pense et encore pire, quand je l'ai vu se trimousser avec amelie sur senna.

Pauvre Maxime, à sa place je sors !!! Embrouille avec les garcons, Julie qui le recale ! lol

Moi je l'aime bien, et anthony vraiment pas !

oui d'accord mais quand meme elle a beau etre complexé tout ce que tu veux, je critique pas ça, je m'etonne juste qu'elle soit manneuin et gogo danceuse quand tu la vois ta juste l'impression qu'elle est en constante depression! alors d'être dans un metier ou on se met en avant sans arrêt ça choque moi je trouve. en plus elle etait finaliste de top model belgium en 2008 faut pas deconner quand meme.. enfin ce n'est que mon avis :D

oui c'est clair moi aussi ca ma choqué!!

je vien de voir la quotidienne puré julie elle a été a lécole? elle est troop nulle puré et son comportement de p... eh ben tout ce qu'il ferait pas pour des sous sous c'est triste.
anthony se prend vraiment de haut la c'est quoi ce comportement c'est pas parce qu'il a gagné face a un jury sourd et aveugle qu'il va gagner ss4 il est convaincue d'être le maître limite maxime dois lui baiser les pieds car il ne l'on pas nominer, moi j'aime bien maxime lol il me fait de la peine lol

je vien de voir la quotidienne puré julie elle a été a lécole? elle est troop nulle puré et son comportement de p... eh ben tout ce qu'il ferait pas pour des sous sous c'est triste.
anthony se prend vraiment de haut la c'est quoi ce comportement c'est pas parce qu'il a gagné face a un jury sourd et aveugle qu'il va gagner ss4 il est convaincue d'être le maître limite maxime dois lui baiser les pieds car il ne l'on pas nominer, moi j'aime bien maxime lol il me fait de la peine lol

carément d'accord :eek2:

Coucou les filles, alors hier on disait que julie avait refait sa poitrine, aujourd'hui jreçoit le public avec une page ou sa soeur ce livre. Public dit: Sa poitrine c'est naturel? Sa soeur: C'est 100% naturell, mais elle n'a pas toujours était une bombe, quand elle était petite, c'était un vrai garçon manqué, a l'âge de 16 madame c'est feminisé et les hommes ont commencé a s'intéréssé a elle!!! Puff di donc de Top model 2007 a 2010 sa poitrine a bien gonflé.
Hier je disai qu'elle avait pe etre était deçu auparavant amoureusement et bas d'apré sa soeur a di nan depui 3an la belle a eu que des petites aventure. Julie est séductrice hor paire, l'homme de savie elle ne le cherche pa il viendra kan il viendra. Madame est tré dificil en amour,D'ailleur ell a jamai eu de chagrin dit-elle!!! Pufff Quesqu'elle est belle mais quesqu'elle est c**e cte fille

Coucou les filles, alors hier on disait que julie avait refait sa poitrine, aujourd'hui jreçoit le public avec une page ou sa soeur ce livre. Public dit: Sa poitrine c'est naturel? Sa soeur: C'est 100% naturell, mais elle n'a pas toujours était une bombe, quand elle était petite, c'était un vrai garçon manqué, a l'âge de 16 madame c'est feminisé et les hommes ont commencé a s'intéréssé a elle!!! Puff di donc de Top model 2007 a 2010 sa poitrine a bien gonflé.
Hier je disai qu'elle avait pe etre était deçu auparavant amoureusement et bas d'apré sa soeur a di nan depui 3an la belle a eu que des petites aventure. Julie est séductrice hor paire, l'homme de savie elle ne le cherche pa il viendra kan il viendra. Madame est tré dificil en amour,D'ailleur ell a jamai eu de chagrin dit-elle!!! Pufff Quesqu'elle est belle mais quesqu'elle est c**e cte fille

et bien, elle est vraiment trop sure d'elle :worthy:

Secret story dans un instant, encor une embrouille avec shine et amélie motif: des légume roooohhh.

Oui mais sa c shine qu'il la dit elle a rangé.. Amélie arrive en derniere et parle de frigo.. moi j'ai compris son jeu pck a la base elle c'est pris la tete avc charlotte mais komme charlote est aussi agressive qu'elle elle prefer s'emprendre au plus faible!! NUL AMELIE JE LA HAI

MDR tu kif!!! mon marie il adore la serie mais il est super jaloux a chaque fois que l'on regarde lol

Je viens de finir la saison 5 de esprits criminels ouinnnnnn je veux voire la suite lol !!!

mon chéri me dit "ah mais j'ai compris pourquoi tu regardes!!" alors que pour de vrai j'adore cette série! ^^

eh z'avez vu Maxime en petit marin avec sa sucette?!! j'étais mdrrrrrrrrrr

Stéphanie "amélie n'a pas la langue dans sa bouche ça c'est sûr!" oh mon Dieu ce qu'elle est stupide!!! :rolleyes:

Retour