Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas désolée
Pour "Pincher", cela dépend des gels en fait, il faut que tu fasse des "tests" pour trouver le bon moment, il ne faut pas que le gel soit trop dur ni trop mou lol
Moi pour le gel Easy Clear de l'onglerie c'est 12/13 secondes.
Pour "Pincher", je te conseille les pinches Magnétic elles sont top car tu ne peux pas pincher le gel avec une pince pour la résine. Ou sinon tu prend 2 cotons imbibée de cleaner et tu viens pincher de chaque côté de l'ongle avec (la différence chaud froid va permettre de mettre en forme)
Voilà j'espère avoir pu t'aider !
tu veux dire celle laPour "Pincher", cela dépend des gels en fait, il faut que tu fasse des "tests" pour trouver le bon moment, il ne faut pas que le gel soit trop dur ni trop mou lol
Moi pour le gel Easy Clear de l'onglerie c'est 12/13 secondes.
Pour "Pincher", je te conseille les pinches Magnétic elles sont top car tu ne peux pas pincher le gel avec une pince pour la résine. Ou sinon tu prend 2 cotons imbibée de cleaner et tu viens pincher de chaque côté de l'ongle avec (la différence chaud froid va permettre de mettre en forme)
Voilà j'espère avoir pu t'aider !