pinchage a quel moment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
salut les filles

je voulais savoir a quel moment il fallait faire "pincher"
sur gel pas sur resine
merci d avance pour vos reponse
bise a vous toute

Re : pinchage a quel moment?

Pour "Pincher", cela dépend des gels en fait, il faut que tu fasse des "tests" pour trouver le bon moment, il ne faut pas que le gel soit trop dur ni trop mou lol
Moi pour le gel Easy Clear de l'onglerie c'est 12/13 secondes.

Pour "Pincher", je te conseille les pinches Magnétic elles sont top car tu ne peux pas pincher le gel avec une pince pour la résine. Ou sinon tu prend 2 cotons imbibée de cleaner et tu viens pincher de chaque côté de l'ongle avec (la différence chaud froid va permettre de mettre en forme)

Voilà j'espère avoir pu t'aider !

Pour "Pincher", cela dépend des gels en fait, il faut que tu fasse des "tests" pour trouver le bon moment, il ne faut pas que le gel soit trop dur ni trop mou lol

Pour "Pincher", je te conseille les pinches Magnétic elles sont top car tu ne peux pas pincher le gel avec une pince pour la résine. Ou sinon tu prend 2 cotons imbibée de cleaner et tu viens pincher de chaque côté de l'ongle avec (la différence chaud froid va permettre de mettre en forme)

merci beaucoup pour ta reponse je vais tester pour voir se que sa donne
merci encore bise

coucou mais a quel moment ? au moment de la base ,du bombé? merci

merci les filles pour vos info, et vous pensez que le rendu est mieux avec la pince magnétic (on la laisse dans la lampe ?) ou avec les cotons de cleaner ou pince à résine ?

abon sur chaque etape???!!! je savais pas je pensé que cétait juste au moment du rallongement mais moi quand je pinche ca me fais pas comme je veux ca fait pas arronde cest presqu droit sur les coté! alors du coup je rectifi
je vais essayer avec un coton
merci des reponse en tout cas parce que pincher cest pas evident!

Idem que Mylène, pour chaque gel, je teste sur mon doigt d'entraînement avant de faire sur moi ou une cliente.
Je pinche perso avec mes pouces, et deux cotton imbibés de cleaner entre

" Pincher " c'est le fait de créer un beau C curve au niveau de ton bord libre.

tu veux dire celle la
Pince Pour le Pinching avec le Gel : MagneticNailDesign Boutique
doit on obligatoirement pincher tous les ongles a chaque poses?
mercis

Retour