pinchage a quel moment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début
Re : pinchage a quel moment?

Enfin je trouve un post sur ce que je cherche!lol
Je ne faisais que des poses sur capsules car je trouvais mes poses au chablon trop épaisses, sauf que j'adore le chablon!! mais impossible d'avoir un beau curve, et je dois toujours désépaissir le dessous pourtant je m'entraîne, m'entraîne, m'entraîne encore et toujours...
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pinché du gel Akzentz? j'utilise le bonding et natural pink pour la construction... et quelle pince utiliser? celle dont vous parlez se commande sur quel(s) site(s) ?

Enfin je trouve un post sur ce que je cherche!lol
Je ne faisais que des poses sur capsules car je trouvais mes poses au chablon trop épaisses, sauf que j'adore le chablon!! mais impossible d'avoir un beau curve, et je dois toujours désépaissir le dessous pourtant je m'entraîne, m'entraîne, m'entraîne encore et toujours...
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà pinché du gel Akzentz? j'utilise le bonding et natural pink pour la construction... et quelle pince utiliser? celle dont vous parlez se commande sur quel(s) site(s) ?

Tu sais laëticia,

Je vais te dire que n'importe quel gel peut être pinché, il faut juste savoir quand: pour cela, il faut tester, tester, et tester
_le gel doit être catalysé 10-15-20 ou même 30 seconde(en fonction du gel et de la lampe)
_tu dois sortir les doigts, pincher sur ce gel dont la texture doit être suffisemment catalysée pour retenir la forme du pinchage, mais pas trop catalysée, afin qu'elle soit tout de même flexible
_pour le mouvement, tu peux l'effectuer avec tes pouces passés au cleaner, en serrant progressivement, ou avec les pinces magnétic(pas pour les douillettes, car serrent assez fort)
_tu peux remettre les doigts sous la lampe pour finir de catalyser, en laissant les pinces si tu t'en sers
J'espère que c'est assez clair, les mots ne remplaçant pas une démo
bisous

Merci de ta réponse super rapide!!! je vais essayer sur ma main d'entraînement tout de suite, de toute façon, je ne fais que ça: m'entraîner!! ça viendra avec le temps j'espère... encore merci

Ayat à tout dis ;-)

Mymy25 utilise les gels Akzent je crois. Tu peux toujours essayé de lui demander :)

Biz

mais moi ce sont des Akzentz et non Akzent-Direct, je crois que ce sont deux marques distinctes non? je vais lui demander quand même =D merci Cindy ;)

mais moi ce sont des Akzentz et non Akzent-Direct, je crois que ce sont deux marques distinctes non? je vais lui demander quand même =D merci Cindy ;)

Oui je voulais écrire AKZENTZ tout court. Mais ça à changé le mot lol.
Bisous

Salut,
Je ne comprends plus rien du tout. Qu'est-ce que veut pincher????
J'ai l'impression de ne plus rien comprendre.
Idem pour chablon???? C'est quoi?????????????
Je suis complètement à côté de la plaque j'ai l'impression.
On ne m'a rien appris de cela en formation?????????????????
Quelqu'un peut il m'aider?????????????

Salut, salut
Je ne comprends plus rien du tout. Qu'est-ce que veut pincher???? comme cindou l'a dit pincher sert à créer un beau c curve au bord libre
J'ai l'impression de ne plus rien comprendre.
Idem pour chablon???? C'est quoi????????????? chablon c'est un papier forme qui permet de rallonger l'ongle sans utiliser de capsules
Je suis complètement à côté de la plaque j'ai l'impression.
On ne m'a rien appris de cela en formation????????????????? ou as tu fais ta formation et combien de temps? normalement le chablon se voit en formation
Quelqu'un peut il m'aider?????????????
voilà !

Merci pour les réponses.
J'ai faitb une formation sur antibes (06) mais
je n'ai rien appris de tout cela.
Je n'ai vu pendant 4 semaines que la pose en gel
et encore c'est pas le top vu que j'ai beaucoup
de lacunes.
Cela s'appelle s'etre fait avoir avec une formation!!!!
Bref je suis un peu degoutée car je m'apercois que je n'ai
ni le niveau ni les connaissances.:sad3:

dommage que tu sois si loin miss je t aurais volontier montrer la pose resine
et t aurais egelemnt remontrer la pose gel

Retour