arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Tu peux tenter levian dana si tu veux de toute façon tu le verras de suite!
Moi quand jsuis rentrée de la mat je lui ai fais ses Bib avec de levian et constipe direct!!
Ca a fait pareil pour plein de copines, donc passage a la cristalline et en + elle est bien moins chère!!

Coucou Dana j'espère que tout vas bien pour toi

Moi ça va merci, quelques tiraillement dans le bas ventre et maux de tête ce week mais le doliprane m as rien fais :(
ce qui m a mis sur la voie c est tout simplement mon retard de règles, je n avais pas percuté pour les boutons que je n avais pas eue ce mois là.
j ai quand même attendu 2-3 jours de retard pour le test d urine ^^

sinon j ai une question pour celle qui travaillais sans être à leur compte, si vous vous sentez vraiment pas bien et que vous êtes en maladie, c est une maladie banale ou maladie de grossesse?
on est payé au même titre qu'une maladie banale?
sinon ici dans le var la chaleur est toujours aussi attroce, si j ai le malheur de rester dehors j ai les bouffés de chaleur et la tete qui tourne !
heureusement je commence qu a 16h30 today

merci et bisous à vous et vous loulous(ttes)

Didi ♥ Merci pour les news j'allais justement lui demander !

Nissa ♥ Merci pour les conseils t'inquiettes je vais prendre cristaline si y'en à dans le coin mais je crois que non ! Si je dois prendre Evian je pense qu'il n'y aura pas de probléme vu qu'elle est allaitée mais je resterais attentive ! Et toi finalement tu as changé de produit pour voir si les boutons de ton petit vennaientt de là ?

Miss-V ♥ Ah oui retard de régles j'y avais mm pas pensée mdr comme moi j'etais pas reglée c'etait pas un signe à prendre en compte :p

Ouille pour ton mal de crane avec la chaleur qu'il fait ça aide pas en plus !!!

-----

Sinon nous ça va oui la petite se sens trop à l'étroit dans son parc elle voudrait ramper de partout, se ballader donc on la met le plus souvent sous surveillance sur notre lit avec ses jouets, genre parc géant mdr et elle se régale elle rampe jusqu'au 4 coins et fait même des sauts de grenouille je vous jure !!!

Moi bof j'ai enlevée mes faux ongles et j'ai les ongles nus comme j'ai dit precedemment j'ai taillé le plus cours et même affiné et pourtant j'ai des griffure partout on dirait qu'un chat m'est passé dessus ! En plus ça brule c'est vraiment pas agréable et ça me met de mauvaise humeur !

Chez nous il fait beaucoup moins chaud en tout cas ça fait du bien !

Dana oui j'ai arrête le mustella sur le visage je lui nettoie a l'eau minérale mais il en a toujours un peu...

Coucou les filles !!

Non je ne suis pas morte !! loll
J'ai juste profiter de mon chéri se week ... lol Et comme tout les jours je passe beaucoup de temps sur le net ben j'ai décider, de ralentir un peu .. et d'essayer au max de m'occuper a coté ... Donc mon programe de la journée, c'est réaménager ma cuisine car hier on a acheter notre cuisinière... Une d'occase on l'as payer 150 € c'est la moins chere qu'on a trouver et elle est nikel !! Surtout quand on vois les prix il faut compter minimum 300€ neuve !!

Donc hier on est aller visiter Epernay... C'est a une heure de chez nous, c'est la vile du champagne !! Y a une rue qui est magnifique... ca ressemble aux chmaps elysée ... Très riche quoi .. et tout le long de la rue y a tout les domaine ou presque de champagne ... ca donne envie... Heureusement pour nous tout était fermer... lol sinon on serais aller faire des dégustation ! loll

Pour ce qui est de la mamie, ben elle est dehors là !! loll Je l'entend moins l matin comme ca c'est super refroidi la nuit on dort avec tout de fermer .. du coup je l'entend pas !! Et puis y a des jours ou je prend un cachet pour les douleurs... et comme ca fait dormir ben j'ai le sommeils tellement lourd que je l'entend pas... Mais bon si elle gave trop j'irais lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres ... elle pourras pas dire qu'elle entend pas !! mdrrr

Caro j'ai faillit oublié ton rendez vous chez le gygy... Je reste scotché a mon tel !!mdrr

Didi pour les ongles pourkoi tu ne les limes pas ? au moins tu n'as pas de risque si il bouge ... enfin c'est une idée lol ..

Jenny, ah ben c'est cool pour ta voisine ... et tu as su pourquoi elle t'avais tuer ton sapin ???

Nissa, cool pour la nuit ... Pour les bibs c'est qui qui te dit de les baisser ?? tu es la maman c'est toi qui choise :p

Jess, Oh c'est un coquin ton fils... tu as essayer de savoir pourquoi il se comportais comme ca ?? Ca ne serais pas du au fait que tu es enceinte ??? enfin je sais pas je demande hein ?? :p

Vanessa !! ben ca c'est vraiment la merde pour toi !! fluteuh !! tiens nous au courant quand meme !!

Ricemilie, les symptome varie sur les femmes ... comme moi j'ai eu depuis que j'ai arreter la pilule tout les symptome de grosses d'ailleurs ce week end j'en ai eu un nouveau !!mdrr j'ai pleuré après deux reflexion de cheri alors que c'etait pas méchant ... en principe je rigole mais là ca ma pas fait rire du tout !! lol Et pourtant je ne suis pas enceinte !!! loll

Dana, ma soeur prenait de l'évian pour mes nieces, et de l'hepar quand le kk etait coincé loll

Paille d'or ca va mieux ta tite elle est moins ronchon ???

Je suis désolées mais j'ai pas tout retenue ...

allé zou je suis par là encore pour quelques minute et après ménage !! lol

bisouilles

ok mais moi mon souci c'est que je n'ai jamais calculer mes cycles car je prend mélodia donc j'arrete que 4 jours et non 7.... :( sa m'énerve car je ne s'aurais pas comment calculer enfin je pense que j'achèterais surment le teste d'ovulation y parait que sa marche un max

et ça s'attenue ou pas ? Tu fais des massages aprés au liniment ou soin tout simplement pour hydrater ? je reviens je vais manger :)

Didi ♥ Merci pour les news j'allais justement lui demander !

Nissa ♥ Merci pour les conseils t'inquiettes je vais prendre cristaline si y'en à dans le coin mais je crois que non ! Si je dois prendre Evian je pense qu'il n'y aura pas de probléme vu qu'elle est allaitée mais je resterais attentive ! Et toi finalement tu as changé de produit pour voir si les boutons de ton petit vennaientt de là ?

Miss-V ♥ Ah oui retard de régles j'y avais mm pas pensée mdr comme moi j'etais pas reglée c'etait pas un signe à prendre en compte :p

Ouille pour ton mal de crane avec la chaleur qu'il fait ça aide pas en plus !!!

-----

Sinon nous ça va oui la petite se sens trop à l'étroit dans son parc elle voudrait ramper de partout, se ballader donc on la met le plus souvent sous surveillance sur notre lit avec ses jouets, genre parc géant mdr et elle se régale elle rampe jusqu'au 4 coins et fait même des sauts de grenouille je vous jure !!!

Moi bof j'ai enlevée mes faux ongles et j'ai les ongles nus comme j'ai dit precedemment j'ai taillé le plus cours et même affiné et pourtant j'ai des griffure partout on dirait qu'un chat m'est passé dessus ! En plus ça brule c'est vraiment pas agréable et ça me met de mauvaise humeur !

Chez nous il fait beaucoup moins chaud en tout cas ça fait du bien !

Quand je vais devoir enlever les miens je vais pleuré mdr
en plus des que j ai un peu de gel qui pète mon premier reflexe est de les rongés ><
si tu met une couche de vernis ça changera rien si tu fais aller bien jusqu'au bord?
tente de mettre un peu d huile a cuti sur tes griffures, moi je me sert de ça quand j ai des griffure ou des petite coupure et ça me soulage ;)
(mais quand je saigne plus ^^ )

trop mimi Léana tu dois bien te marrer ^^

ok mais moi mon souci c'est que je n'ai jamais calculer mes cycles car je prend mélodia donc j'arrete que 4 jours et non 7.... :( sa m'énerve car je ne s'aurais pas comment calculer enfin je pense que j'achèterais surment le teste d'ovulation y parait que sa marche un max

Oh !! Mais t'inquiète pas tu as plusieur facon de calculer ton cycle .. pour l'ovulation il y a les grlaires "blanc d'oeuf" qu'on appelle .. ca aide beaucoup ca ... Ensuite tu peut faire pdt quelques cycles la prise de température qui t'aidera a savorir quand tu ovules.. Mais l'idéal c'est les tp tout les 2 jours sans compter .. comme ca tu es plus zen tu y penses moins, et en plus tu t'eclate avec ton chéri !!

c'est quoi "sa température"? hi hi hi je connais rien je sais ....

c'est quoi "sa température"? hi hi hi je connais rien je sais ....

Ben la température, comme quand tu es malade .. tu l'as prends au tit matin dès que tu te reveille, sans poser un pied par terre et sans avoir dejeuner ni rien des que tu te réveille, termo dans le ful et c'est parti mon kiki !!mdrr

En fait tu prends ta température dès le debut de ton cycle, le 1ere jours des regles !! et tu verras dès que tu ovule ta température monte de quelques degres .. et reste comme ca jusqu'au dernier jour de ton cycles... si ca redescend pas tu es enceinte ... lolll

Eli ♥ Roooh tu réponds toujours quand j'ecris mdr du coup je vois qu'aprés tes messages :o

T'as bien eu raison de profiter de ton homme ce weekend!! Ah oui moitié prix la cuisiniére c'est top !!!

Et si cette ville te plait tant y'à pas moyen d'y aller un peu plus tard?

Pas bête pour le mot pour la mamie ! En hiver tu devrais être tranquille patience !!!

Merci pour les conseils !

Milie ♥ Moi je me fiais à un programme "4womenonly" tu rentres la date des dernieres régles et ça calcule les ovulations, les prochaines régles etc...

Miss-v ♥ Ah mais mon prob c'est pas que je les ronge ou alors je devrais peut être lol !!! Mon prob c'est que j'ai une peau mega atopique donc qui me demange constemment, avec les faux ongles je me blesse pas mais avec mes ongles naturels mm coupés à ras de chez ras je me fait des griffures de chats sur la peau ! Quand à l'huile à cuticule ma peau ne supporte ni huile ni créme ni rien sauf une seule ..

Ah oui c est vrai tes allergies, ma pauvre je te souhaite bon courage alors, car celles qui font le plus mal sont les plus petite!
t inquiete j avais compris que tu te blessais avec tes vrais ongles, même a ras lol

Eli ♥ Roooh tu réponds toujours quand j'ecris mdr du coup je vois qu'aprés tes messages :o

T'as bien eu raison de profiter de ton homme ce weekend!! Ah oui moitié prix la cuisiniére c'est top !!!

Et si cette ville te plait tant y'à pas moyen d'y aller un peu plus tard?

Pas bête pour le mot pour la mamie ! En hiver tu devrais être tranquille patience !!!

Merci pour les conseils !

Milie ♥ Moi je me fiais à un programme "4womenonly" tu rentres la date des dernieres régles et ça calcule les ovulations, les prochaines régles etc...

Miss-v ♥ Ah mais mon prob c'est pas que je les ronge ou alors je devrais peut être lol !!! Mon prob c'est que j'ai une peau mega atopique donc qui me demange constemment, avec les faux ongles je me blesse pas mais avec mes ongles naturels mm coupés à ras de chez ras je me fait des griffures de chats sur la peau ! Quand à l'huile à cuticule ma peau ne supporte ni huile ni créme ni rien sauf une seule ..

Oh non y a pas moyen d'y aller, c'est vraiment trop loin du boulot a chéri ... et y a pas de prison la bas !! loll

De rien dès que je peut répondre je le fait .. hihihihii

ha ok merci elinheu mais un peu complexe non? car en faite sa t'aide pas a etre enceinte juste a le savoir si j'ai bien compris.

merci cess je vais y faire un tour pour voir. tu i met le premier ou le dernier jour des règles?

autre question a part, si je suis en maladie et donc je perd 3 jours de carence je perd combien car je suis payer pareille tout les mois (forfait je crois)?

en tout cas merci a toutes de répondre!!! :)

Retour