Re : arret de pillule...
Coucou les filles !!
Non je ne suis pas morte !! loll
J'ai juste profiter de mon chéri se week ... lol Et comme tout les jours je passe beaucoup de temps sur le net ben j'ai décider, de ralentir un peu .. et d'essayer au max de m'occuper a coté ... Donc mon programe de la journée, c'est réaménager ma cuisine car hier on a acheter notre cuisinière... Une d'occase on l'as payer 150 € c'est la moins chere qu'on a trouver et elle est nikel !! Surtout quand on vois les prix il faut compter minimum 300€ neuve !!
Donc hier on est aller visiter Epernay... C'est a une heure de chez nous, c'est la vile du champagne !! Y a une rue qui est magnifique... ca ressemble aux chmaps elysée ... Très riche quoi .. et tout le long de la rue y a tout les domaine ou presque de champagne ... ca donne envie... Heureusement pour nous tout était fermer... lol sinon on serais aller faire des dégustation ! loll
Pour ce qui est de la mamie, ben elle est dehors là !! loll Je l'entend moins l matin comme ca c'est super refroidi la nuit on dort avec tout de fermer .. du coup je l'entend pas !! Et puis y a des jours ou je prend un cachet pour les douleurs... et comme ca fait dormir ben j'ai le sommeils tellement lourd que je l'entend pas... Mais bon si elle gave trop j'irais lui mettre un petit mot dans sa boite aux lettres ... elle pourras pas dire qu'elle entend pas !! mdrrr
Caro j'ai faillit oublié ton rendez vous chez le gygy... Je reste scotché a mon tel !!mdrr
Didi pour les ongles pourkoi tu ne les limes pas ? au moins tu n'as pas de risque si il bouge ... enfin c'est une idée lol ..
Jenny, ah ben c'est cool pour ta voisine ... et tu as su pourquoi elle t'avais tuer ton sapin ???
Nissa, cool pour la nuit ... Pour les bibs c'est qui qui te dit de les baisser ?? tu es la maman c'est toi qui choise
Jess, Oh c'est un coquin ton fils... tu as essayer de savoir pourquoi il se comportais comme ca ?? Ca ne serais pas du au fait que tu es enceinte ??? enfin je sais pas je demande hein ??
Vanessa !! ben ca c'est vraiment la merde pour toi !! fluteuh !! tiens nous au courant quand meme !!
Ricemilie, les symptome varie sur les femmes ... comme moi j'ai eu depuis que j'ai arreter la pilule tout les symptome de grosses d'ailleurs ce week end j'en ai eu un nouveau !!mdrr j'ai pleuré après deux reflexion de cheri alors que c'etait pas méchant ... en principe je rigole mais là ca ma pas fait rire du tout !! lol Et pourtant je ne suis pas enceinte !!! loll
Dana, ma soeur prenait de l'évian pour mes nieces, et de l'hepar quand le kk etait coincé loll
Paille d'or ca va mieux ta tite elle est moins ronchon ???
Je suis désolées mais j'ai pas tout retenue ...
allé zou je suis par là encore pour quelques minute et après ménage !! lol
bisouilles