le forum: que se passe t-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début
Re : le forum: que se passe t-il?

oh mais je l'ai bien suivie le post j'ai bien vu que c'est xanails qui a commencé à dire que la fille que son post etait du n'importe quoi!
donc tu peux prendre sa défence c'est sûr mais n'invente pas les chose non plus! si la fille l'a insulté c'est que xanails l'avais chercher
j'ai voulu moi meme dire mon avis a la filles mais la pauvre elle disait qu'elle avait perdu son mari et tout ce que vous cherchiez a savoir c'était si c'etait vrai ou non désolée mais c'est un manque de respect ma belle ;)
C'est bien vraix toujours les meme qui foute la m******** si tu remarque bien!!!

Moi raGEUZE????ba bravoooo :clap::clap::clap::clap::clap: .... nan mais aten tu delire la?? je cherche pas de clan moi!!! mais kel remixe fait tu pour te rendre intéréssante!! Et miss tu n'aurais pas evoké le sujet sur cette discussion il n'y aurai eu okun probleme...! Allez fille mais la en veilleuse tu na pas que sa a foutre!!! juste ke prochaine foii avant de dir kil ya eu des insulte consulte bien " ta vu un connasss ou salopp" non sa c'est une insulte!!!

Allez sindy ferme ce poste!!! Ici i zaime que les avis positif sinon c la polémik ki commence!!

lol en tout cas il y a plus de personne de mon côté que du tien ma vielle ;)
allez sois pas vexé....

en tout cas , bonjour la vulgarité:twitcy: aussi ici:whistle:

chacun vois midi a sa porte pour comée ou pas sur les posts crées par les anonymes , ya pas vraiment de quoi en faire des sujets , celui ci est pas le 1er et sans doute pas le dernier, vous prenez pas la tete pour ca...

coucou les filles ne vous prennez pas la tête ceci est un forum non? on a le droit de dire ce que l'on pense avis positif comme negatif c'est vrai qu'il y a des personnes qui ferait mieux de mettre je veux que des avis positif et pas negatif car la plus part des posts dégénère a cause de ça.

Allez briina et chloe vous emballez pas entre vous, ne prenez pas le rôle de l'"autre"

coucou les filles ne vous prennez pas la tête ceci est un forum non? on a le droit de dire ce que l'on pense avis positif comme negatif c'est vrai qu'il y a des personnes qui ferait mieux de mettre je veux que des avis positif et pas negatif car la plus part des posts dégénère a cause de ça.

EXACTEMENT CHOSE KI C PASSER POUR LE POSTE PRECEDENT!!

Peace jsui pas vexé!!
Véxé juste pour la "vielle" car tu doit etre plu vielle que moii!!!

ah ca j'en doute pas que je suis plus vielle que toi ;) parce que niveau mentalité, se prendre la tete pour crée tout une polémique parce que j'ai défendu la demoiselle anonyme... c'est moche

oui toute façon toute cette embrouille viens de xanails, je peux pas la sentir celle là!

ah ca j'en doute pas que je suis plus vielle que toi ;) parce que niveau mentalité, se prendre la tete pour crée tout une polémique parce que j'ai défendu la demoiselle anonyme... c'est moche

J'ai simplement repondu c'est toi qui est venu riposté!!

c'est comme pour tout y en a qui aime et il y en a qui aime pas mais en tout cas si tu relis des posts tu verras que ce sont toujours les mêmes!!!

Briina j'adore ton avatar

apparement brinna n'a rien d'autre à foutre mdr allez je te laisse continuer a chercher ton petit clan de "qui est d'accord ou non " tu m'excusera moi j'ai autre chose à foutre que de parler avec des rageuse ;)

+1 car mdr
Rageuse certainement pas !!! Ça , on vous le laisse !
Va rejoindre le monde des bisounourses ou tout le monde il est beau et il est gentil car tous le monde pense pareil et se passe de la pommade dans le dos...
T'en fait d'une belle rageuse poulette ... Quand à moi , bien n'vous en déplaisent , je persiste à donner mon avis propre sans me calquer sur les autres et appréçit néanmoins les avis divergeant qui peuvent être construictifs si ça vous parlent !!! (c'est un peu le but d'un forum , l'échange d'avis qui permettent d'évoluer dans quelques domaines que ce soit )
Bref , je vais allez ronger mon frein en RAGEUSE que je suis (chui ptdr) ...
Allez souriez et acceptez la diversité , vous allez voir , ça peu être sympa de pas toujours être d'accord sans que sa parte dans des extremes ...
Ps: Briiina , je t'aime lol pour ta franchise , tu es très certainement une personne en qui on peut avoir confiance les yeux fermés...
Quand à toi Chloé, aucune animosité pour ma part , je te donne mon point de vu ! @+

+1 car mdr
Rageuse certainement pas !!! Ça , on vous le laisse !
Va rejoindre le monde des bisounourses ou tout le monde il est beau et il est gentil car tous le monde pense pareil et se passe de la pommade dans le dos...
T'en fait d'une belle rageuse poulette ... Quand à moi , bien n'vous en déplaisent , je persiste à donner mon avis propre sans me calquer sur les autres et appréçit néanmoins les avis divergeant qui peuvent être construictifs si ça vous parlent !!! (c'est un peu le but d'un forum , l'échange d'avis qui permettent d'évoluer dans quelques domaines que ce soit )
Bref , je vais allez ronger mon frein en RAGEUSE que je suis (chui ptdr) ...
Allez souriez et acceptez la diversité , vous allez voir , ça peu être sympa de pas toujours être d'accord sans que sa parte dans des extremes ...
Ps: Briiina , je t'aime lol pour ta franchise , tu très certainement une personne en qui on peut avoir confiance les yeux fermés...
Quand à toi Chloé, aucune animosité pour ma part , je te donne mon point de vu ! @+

et une autre qui la ramene on s'en fou de qui tu aime ou pas

oui toute façon toute cette embrouille viens de xanails, je peux pas la sentir celle là!

chloedu10 t'inquiete pas xanails = fouteuse de merde!!!!
briina ne m'en veux pas car j'ai rien contre toi bizzz
vous vous rendez compte de ce que vous dites?!
pfff... franchement honteux....

et vous savez que qd quelqu'un vous enerve vous pouvez la mettre dans votre liste d'ignorés pour ne plus voir ses messages?!
mais non bien sur, ca serait moins drole, vous pourrez plus lui casser du sucre sur le dos et vous prendre la tete........

vous vous rendez compte de ce que vous dites?!
pfff... franchement honteux....

et vous savez que qd quelqu'un vous enerve vous pouvez la mettre dans votre liste d'ignorés pour ne plus voir ses messages?!
mais non bien sur, ca serait moins drole, vous pourrez plus lui casser du sucre sur le dos et vous prendre la tete........

TOUT A FAIT D ACCORD , sa va loin là!!!!

Retour