le forum: que se passe t-il?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindy
  • Date de début Date de début
Re : le forum: que se passe t-il?

vous vous rendez compte de ce que vous dites?!
pfff... franchement honteux....

et vous savez que qd quelqu'un vous enerve vous pouvez la mettre dans votre liste d'ignorés pour ne plus voir ses messages?!
mais non bien sur, ca serait moins drole, vous pourrez plus lui casser du sucre sur le dos et vous prendre la tete........

Aprés on recolte ce que l'on sème pourquoi c'est toujoursla meme qui casse du sucre sur les autre et pas l'inverse...

Respect jute pour elle et pas pour les autres c'est pas comme sa que sa fontionne.

nb la refléxieon que je fait ne t pas destiné je pense tout particulièrement a ne grande gueule qui croi avoirla science infuse est c'est gavan à la longue...

et une autre qui la ramene on s'en fou de qui tu aime ou pas

J'en ai des crampe , j'en peu plus !!! ptdrrrrrrrrrrr ouille ouille ouille re ptdrrr

Et c'est qui la rageuse ma belette ??? Hein ??? Allez , un indice : tu la connais par coeur ... Ptdr

Bon allez je sort , j'en peu plus !!! mdr

Aprés on recolte ce que l'on sème pourquoi c'est toujoursla meme qui casse du sucre sur les autre et pas l'inverse...

Respect jute pour elle et pas pour les autres c'est pas comme sa que sa fontionne.

nb la refléxieon que je fait ne t pas destiné je pense tout particulièrement a ne grande gueule qui croi avoirla science infuse est c'est gavan à la longue...
oui, mais entre etre tres franc et etre insultant, pour moi, y'a qd meme une grosse difference...

je repete : liste d'ignorés

Waou, he ben dis donc. je ne sais pas de quel post vous parlez. mais dans celui ci, excusez moi mais c'est comme si on etait dans une ecole primaire, où il ne faut pas jouer avec celle la parce qu'elle est mechante.

on est sur un forum pour partager pas pour s'insulter. ignorez celles qui insultent et à force elles arreteront de faire leurs interessantes. çà sert à rien de jeter de l'huile sur le feu.

bonne soirée mesdames

c'est dingue les méchancetés qui peuvent voler sur ce forum par moment .
ça ne sert à rien de se crêper le chignon ,à part vous énerver pour rien!!!
Restons ZEN

pfff
C'est soulant à la fin!!
Si vous n'aimez pas les gens, vous les mettez dans la liste ignoré point barre!
Vous avez des comportements de gamines c'est grave!
Ce forum devient vraiment n'importe quoi! Il faudrait fermer toutes les rubriques ne concernant pas la pose d'ongles et fini les anonymes et tous les blablas! C'est dommage pour celles qui en ont besoin,mais aparament ça devient urgent!
Quoi que.. Il y aura toujours des "rebelles" qui ne sauront pas ce qu'est la politesse et le respect..BREF !!
Mieux vaut fermer ce post.
Bonne soirée, et pas de piouk!!!

il serait plus judicieux de la part de sindy de fermé ce post a la c..! ce genre de post ne sert à rien si ce n'est envenimer les choses VRAIMENT FUTILE de cher FUTILE! J'sais même pas comment vous arrivez à vous prendre la tête pour des trucs comme ça
Y a plus grave dans la vie sérieux... Aller hop un p'tit bisous et terminé! lol

mdrrrrrrr Sublime tu kiffe youtube mouahahahaha

ça n'a rien a voir l'endroit ou est poster car souvent il y a des prises de tete en coiffure comme en manicure c'est le fait que certeine veulent que des avis positif et pas negatif et ça il y en a dans tout les post et tout les domaines.

c'est vrai que c'est enervant voir les post dégénéré ainsi mais on y peut rien c'est comme ça ça arrive tout le temps lol piouk a toi aussi.

Oui Enza, je vois ce que tu veux dire! Moi je dis à celles qui postent et qui veulent pas d'avis négatifs, ben vous fermez votre discussion directement! Comme ça no prise de tête!
piouk juste à toi ma belle!!
Je vais aller rejoindre le petit bébé de sublime moi mdr

Oui Enza, je vois ce que tu veux dire! Moi je dis à celles qui postent et qui veulent pas d'avis négatifs, ben vous fermez votre discussion directement! Comme ça no prise de tête!
piouk juste à toi ma belle!!
Je vais aller rejoindre le petit bébé de sublime moi mdr

bé et moi j'ai pas de piouk!

:28-kiss::coeur::54-flower:

Pièces jointes

• 621998138_small.jpg
    621998138_small.jpg
    41.3 KB · Affichages: 59
Retour