cilsfrance sera au salon Estetika cet automne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jnkat
  • Date de début Date de début
Re : cilsfrance sera au salon Estetika cet automne

Je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou dimanche... j'attends un peu les infos de jnkat.. car je viens avec ma soeur!
Mais ça me dirait beaucoup si tu viens aussi le lundi de refaire avec toi (encore!!!) ce jour-là!!!

Je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou dimanche... j'attends un peu les infos de jnkat.. car je viens avec ma soeur!
Mais ça me dirait beaucoup si tu viens aussi le lundi de refaire avec toi (encore!!!) ce jour-là!!!
oui oui !!!! :drow: on trouvera encore plein de choses !!! :ragazza_rossa:

Je vous dirai qd je viens les filles.

Katia, y aura des promos lors de ce salon??? Si oui, on peu savoir???? lolllllllllllll

je ne vous oublie pas les filles ;) je n'ai pas encore eu toutes les précisions mais dès que je les connais je vous les communiquerais sans faute ;)

c'est super!!! moi je vais prendre rdv aussi chez toi Katia!!! je serais là surement le dimanche, reserve moi un creneau

N'oubliez pas les filles qu'il y a aussi Laurence de Genéve ( secretsdemaquillage) , Charlotte (Chayo) et moi même pour les poses...

bonjour a toutes,
petite question....où se trouve se salon ???
j'aimerais bien voir se que c'est....((ca consiste en quoi...:euh:))
et les pose de cils c'est combien???

merci

Alors pour les tarifs se sera comme à Paris ;)
La pose volume (jusqu'à 80cils par oeil) sera à 80€
et la pose glamour ( jusqu'à 120 cils par oeil) sera à 120€( prenant en compte la base cilaire on est d'accord que cette pose n'est pas possible pour tout le monde )
en ce qui concerne les entrées y aura surement un code ( mais pour l'instant je n'en sais pas + ) et y aura des articles en promo ( mais la lesquels ????)
voilà j'espère que j'ai répondu a vos questions et à vous de me dire a quel moment vous voulez la pose, cela dit nous sommes 4 à être présente et sommes toutes de très bonnes techniciennes

Moi je t'avais dit, soit samedi avant 15h
soit le lundi quand tu veux comme je ne suis pas loin..... lol
j'aimerais autant le samedi, comme ça je me la pète tout le salon !

Moi je t'avais dit, soit samedi avant 15h
soit le lundi quand tu veux comme je ne suis pas loin..... lol
j'aimerais autant le samedi, comme ça je me la pète tout le salon !
:54-flower: ok je te note donc pour le samedi 10 à 13h c'est bon? suivant ce que tu souhaite comme pose faut prévoir 1h pour la pose volume et 1h30 pour la pose glamour( éventail )

moi aussi veut un rdv mais dimanche, mais faut que je voye encore avec natiiyoo comment on vient si on dort à l'hotel samedi soir ou pas!!!

:wave:
moi aussi veut un rdv mais dimanche, mais faut que je voye encore avec natiiyoo comment on vient si on dort à l'hotel samedi soir ou pas!!!
ok tu me tiendras au courant ( on se verras bientot;))

:54-flower: ok je te note donc pour le samedi 10 à 13h c'est bon? suivant ce que tu souhaite comme pose faut prévoir 1h pour la pose volume et 1h30 pour la pose glamour( éventail )

et oeil de biche ? lol

je pense q tu peux prevoir 1h30 MDR

Retour