Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oui !!!! :drow: on trouvera encore plein de choses !!!Je ne sais pas encore si ce sera le samedi ou dimanche... j'attends un peu les infos de jnkat.. car je viens avec ma soeur!
Mais ça me dirait beaucoup si tu viens aussi le lundi de refaire avec toi (encore!!!) ce jour-là!!!
bonjour a toutes,
petite question....où se trouve se salon ???
j'aimerais bien voir se que c'est....((ca consiste en quoi...:euh)
et les pose de cils c'est combien???
merci
:54-flower: ok je te note donc pour le samedi 10 à 13h c'est bon? suivant ce que tu souhaite comme pose faut prévoir 1h pour la pose volume et 1h30 pour la pose glamour( éventail )Moi je t'avais dit, soit samedi avant 15h
soit le lundi quand tu veux comme je ne suis pas loin..... lol
j'aimerais autant le samedi, comme ça je me la pète tout le salon !
ok tu me tiendras au courant ( on se verras bientotmoi aussi veut un rdv mais dimanche, mais faut que je voye encore avec natiiyoo comment on vient si on dort à l'hotel samedi soir ou pas!!!
:54-flower: ok je te note donc pour le samedi 10 à 13h c'est bon? suivant ce que tu souhaite comme pose faut prévoir 1h pour la pose volume et 1h30 pour la pose glamour( éventail )
oket oeil de biche ? lol
ca c'est après le choix du cil qui fera l'oeil de biche![]()
je pense q tu peux prevoir 1h30 MDR
pas souci pour moi je suismoi aussi veut un rdv mais dimanche, mais faut que je voye encore avec natiiyoo comment on vient si on dort à l'hotel samedi soir ou pas!!!
ok tu me tiendras au courant ( on se verras bientot)
pas souci pour moi je suis