ongles qui ne tiennent pas le gel!!!

Re : ongles qui ne tiennent pas le gel!!!

quo ba rien il faut que tu en achete[/quote]

:32-ironic: ok!!!!! merci en tout cas!!!! le probleme c que d'ici vendredi je vois pas trop ou je vais en trouver....

... dsl erreur de manip,

Tu ne peux pas y faire grand choz ! J'ai le cas pour 3 clientes sur une soixantaine et pas moyen meme apres plusieurs essai elles les perdent au bout de quelques jours,

@ +

c super frustrant quand meme!!!!mais merci!!!

C'est peut-etre possible qu'elle a la plaque trop grasse. Si c'est le cas, il faut mettre un primer acide.
Tu travailles avec quels produits??
Ce que j'ai appris chez Professionails est:

Desinfecter les mains (Pro Septric)
Mettre du cuticle remover sur les cuticule et les repousser
Enlever le gras du cuticle remover avec le Pro Septic (repeter encore 2 fois)
Limer les ongles (assez courts)
Avec la ponceuse (rouleau fin) il faut limer la plaque
Desinfecter et dépoussierer
Coller les tips ou rallonger aux chablons.
Limer les cotés et limer le tip qu'on voit pas la différence entre l'ongle naturel et le tip.
Mettre du primer (primer acide dans ton cas) attention de pas mettre du primer sur les tips!!
Gel de base sur les 5 ongles et catalyser
Degraisser
Déssiner la french (ongle par ongle) et catalyser 2 min
Degraissez
Gel de construction (ongle par ongle) et catalyser 2 min
Vérifier si le gel n'a pas couler dans les cuticules et limer les cotés avec une lime banane et limer l'ongle avec la ponceuse pour avoir une belle forme
Desinfecter et dépoussierer
Mettre du ever gloss adhesive promoter
Gel de finition ( sur les 5 ongles) et catalyser 4 min, 2 min pour durcir et 2 min pour la brillance.
Déjà mettre de l'huile à cuticule et un peu le masser, et enlever l'huile sur l'ongle
Mettre du vernis anti-UV (toujours à la fin pcq si tu dois encore mettre de l'huile à cuticule tu risque d'avoir des traces dans le vernis)

Voila j'espere que ça peut t'aider

je te remercie pour ton protocole!!!!! je vais aussi mettre du primer acide...;

je te remercie pour ton protocole!!!!! je vais aussi mettre du primer acide...;

De rien , j espere que je t'ai un peu aidé!!
Avant j'avais une copine qui perdait ses ongles apres 2 jours.
Depuis que j'ai appris ce protocole a ma formation, elle les tiens bien plus que 4 semaines!!! :wavetowel2:

De rien , j espere que je t'ai un peu aidé!!
Avant j'avais une copine qui perdait ses ongles apres 2 jours.
Depuis que j'ai appris ce protocole a ma formation, elle les tiens bien plus que 4 semaines!!! :wavetowel2:

ecoute, j'espère avoir la meme chance que toi...
je vous tiendrais au courant de l"evolution...

couocu le sfilles moi aussi j ai le meme souci dite moi ou trouver du primer acide?????je me suis commander les gel cesars secrets et lorsque vous parlez de desidrater les ongles c'est passer de l'alcool????dsl si ma question est stupide ;)

couocu le sfilles moi aussi j ai le meme souci dite moi ou trouver du primer acide?????je me suis commander les gel cesars secrets et lorsque vous parlez de desidrater les ongles c'est passer de l'alcool????dsl si ma question est stupide ;)

Ils en vendent partout, onglerie.be etc...
Chez Pronails le deshydratant (et désinfectant) est le Pro septic et ils ont aussi des primer sans/avec acide.

NATIYYO: merci beaucoup pour l'info !!!!mais a moins qu'elle ne livre en mains propres, je pense que ce sera pas possible... il me le faut pour demain soir!!!!
du coup c sur la prochaine fois j'en commande!!! celui de NED est il bien?

NATIYYO: merci beaucoup pour l'info !!!!mais a moins qu'elle ne livre en mains propres, je pense que ce sera pas possible... il me le faut pour demain soir!!!!
du coup c sur la prochaine fois j'en commande!!! celui de NED est il bien?
desydratant ned jamais essayer les gel sont bien et le prix aussi
desole je croyait que cetait pour vendredi cest pour sa mais va voir son site ya beaucoup de choix a prix resonnable

desydratant ned jamais essayer les gel sont bien et le prix aussi
desole je croyait que cetait pour vendredi cest pour sa mais va voir son site ya beaucoup de choix a prix resonnable

juste pour clarifier, oui c pour vendredi mais j'ai besoin de l'avoir demain soir!!!!????????????????????????......
en meme temps que je t'ecris je me rends compte que je me croyais mercredi!!!!!:21-crazy:

faut que j'arrete moi!!!!

juste pour clarifier, oui c pour vendredi mais j'ai besoin de l'avoir demain soir!!!!????????????????????????......
en meme temps que je t'ecris je me rends compte que je me croyais mercredi!!!!!:21-crazy:

faut que j'arrete moi!!!!
mdr tu as peut etre encore le temp du coup

comme je le disais plus haut, tu peux remplacer le deshydratant par de l'acetone temporairement...
et je te conseillerais de depolir la surface de l'ongle avec une lime plutot qu'un bloc blanc (trop doux)

J'ai eu le meme probleme que toi sur 2 personnes mais moi c l'inverse j'ai mis trop de deshydratant et il n'a peut etre pas eu le temps de secher.
Du coup une professionnelle ma dit de bien poncer la surface de l'ongle et de ne pas mettre de deshydratant car j'en avais mis trop mais il n'est peut etre pas compatible avec mes gels.
Ca fait des années qu'elle fait ca et elle formatrice, elle m'a dit que maintenant elle ne mettait plus rien.
tu desinfectes, tu ponces, un petit coup de brosse et tu mets ton gel de base.
J'ai fait trois poses depuis on verra si ca recommence.
Donc voila une solution pour demain, ne rien mettre. hihi

j'utilise le déshydratant de chez
NED et pas de soucis! avt d'avoir mon déshydratant j'utilisais l'acétone
par contre qq pourrait me dire s'ils vendent du primer acide?

bonsoir, je suis nouvelle. et je fais des poses depuis novembre 2009. des fois j'ai des clientes qui on les ongles qui tombent au bout de 2 jours et d'autres qui tiennent. je ne comprend pas.
quelqu'un pourrais me diren si le gel onetogo s'utilise bien en base, parce que du coup j'ai un doute!!
merci

Retour