Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... dsl erreur de manip,
Tu ne peux pas y faire grand choz ! J'ai le cas pour 3 clientes sur une soixantaine et pas moyen meme apres plusieurs essai elles les perdent au bout de quelques jours,
@ +
C'est peut-etre possible qu'elle a la plaque trop grasse. Si c'est le cas, il faut mettre un primer acide.
Tu travailles avec quels produits??
Ce que j'ai appris chez Professionails est:
Desinfecter les mains (Pro Septric)
Mettre du cuticle remover sur les cuticule et les repousser
Enlever le gras du cuticle remover avec le Pro Septic (repeter encore 2 fois)
Limer les ongles (assez courts)
Avec la ponceuse (rouleau fin) il faut limer la plaque
Desinfecter et dépoussierer
Coller les tips ou rallonger aux chablons.
Limer les cotés et limer le tip qu'on voit pas la différence entre l'ongle naturel et le tip.
Mettre du primer (primer acide dans ton cas) attention de pas mettre du primer sur les tips!!
Gel de base sur les 5 ongles et catalyser
Degraisser
Déssiner la french (ongle par ongle) et catalyser 2 min
Degraissez
Gel de construction (ongle par ongle) et catalyser 2 min
Vérifier si le gel n'a pas couler dans les cuticules et limer les cotés avec une lime banane et limer l'ongle avec la ponceuse pour avoir une belle forme
Desinfecter et dépoussierer
Mettre du ever gloss adhesive promoter
Gel de finition ( sur les 5 ongles) et catalyser 4 min, 2 min pour durcir et 2 min pour la brillance.
Déjà mettre de l'huile à cuticule et un peu le masser, et enlever l'huile sur l'ongle
Mettre du vernis anti-UV (toujours à la fin pcq si tu dois encore mettre de l'huile à cuticule tu risque d'avoir des traces dans le vernis)
Voila j'espere que ça peut t'aider
je te remercie pour ton protocole!!!!! je vais aussi mettre du primer acide...;

De rien , j espere que je t'ai un peu aidé!!
Avant j'avais une copine qui perdait ses ongles apres 2 jours.
Depuis que j'ai appris ce protocole a ma formation, elle les tiens bien plus que 4 semaines!!!![]()
ecoute, j'espère avoir la meme chance que toi...
je vous tiendrais au courant de l"evolution...
couocu le sfilles moi aussi j ai le meme souci dite moi ou trouver du primer acide?????je me suis commander les gel cesars secrets et lorsque vous parlez de desidrater les ongles c'est passer de l'alcool????dsl si ma question est stupide![]()
Ils en vendent partout, onglerie.be etc...
Chez Pronails le deshydratant (et désinfectant) est le Pro septic et ils ont aussi des primer sans/avec acide.
desydratant ned jamais essayer les gel sont bien et le prix aussiNATIYYO: merci beaucoup pour l'info !!!!mais a moins qu'elle ne livre en mains propres, je pense que ce sera pas possible... il me le faut pour demain soir!!!!
du coup c sur la prochaine fois j'en commande!!! celui de NED est il bien?
desydratant ned jamais essayer les gel sont bien et le prix aussi
desole je croyait que cetait pour vendredi cest pour sa mais va voir son site ya beaucoup de choix a prix resonnable
mdr tu as peut etre encore le temp du coupjuste pour clarifier, oui c pour vendredi mais j'ai besoin de l'avoir demain soir!!!!????????????????????????......
en meme temps que je t'ecris je me rends compte que je me croyais mercredi!!!!!:21-crazy:
faut que j'arrete moi!!!!
oui oui on est en train d'echanger!!!!!mdr tu as peut etre encore le temp du coup
superoui oui on est en train d'echanger!!!!!
je te remercie!!!!