Envie d'essayer la Magic Powder !!

Re : Envie d'essayer la Magic Powder !!

Arf crotte de bic ! & elle t'a pas dit quand elle en aurait à nouveau !!
Recu tes gels ?

Oui oui j'ai bien reçu mes gels! Le lendemain de ma commande!(avec des petits cadeaux!) J'ai pris trop de couleur lol ! J'ai testé une amande sur mon pouce,je l'avais cassé en retirant la glace du frigo(j'ai pris mon pouce comme pique à glace...) tellement que j'avais du choix,j'ai mis blanc finalement x___x
Ca me tente la poudre aussi,je crois que j'irai à onglerie pour testé tout ça x_x
Dis moi,j'ai déjà fait ma liste pour Ned, je te donnerai en mp la liste,me faut pas grand chose~

Oui oui j'ai bien reçu mes gels! Le lendemain de ma commande!(avec des petits cadeaux!) J'ai pris trop de couleur lol ! J'ai testé une amande sur mon pouce,je l'avais cassé en retirant la glace du frigo(j'ai pris mon pouce comme pique à glace...) tellement que j'avais du choix,j'ai mis blanc finalement x___x
Ca me tente la poudre aussi,je crois que j'irai à onglerie pour testé tout ça x_x
Dis moi,j'ai déjà fait ma liste pour Ned, je te donnerai en mp la liste,me faut pas grand chose~

Parfaiiit, tu peux m'donner ta liste pour NED ^^

Moi aussi j'ai commandé 23 gels là ... mdr ! Super, surtout quand j'ai pas l'temps d'me faire des poses ^^ j'adooore !

Tu l'as viiite reçu ta commande, super ! T'as reçu quoi comme cadeau, suis curieuuuse !

Moi aussi la poudre, trop tentée, j'attendrai quand j'vais recevoir pour tester

Ok alors ça marche des que j'ai fais ma pose je la prend en photo et je vous la poste

Parfaiiit, tu peux m'donner ta liste pour NED ^^

Moi aussi j'ai commandé 23 gels là ... mdr ! Super, surtout quand j'ai pas l'temps d'me faire des poses ^^ j'adooore !

Tu l'as viiite reçu ta commande, super ! T'as reçu quoi comme cadeau, suis curieuuuse !

Moi aussi la poudre, trop tentée, j'attendrai quand j'vais recevoir pour tester
Comme cadeau,un gel de couleur,pinceau en éventail,un polissoir,des échantillons de parfums,je sais plus après!
T'as commandé 23 gels lol! tu me bats largement! T'as pris toutes la gamme!
Je vais montré les couleurs sur l'autre poste!

Comme cadeau,un gel de couleur,pinceau en éventail,un polissoir,des échantillons de parfums,je sais plus après!
T'as commandé 23 gels lol! tu me bats largement! T'as pris toutes la gamme!
Je vais montré les couleurs sur l'autre poste!

Mdrrr oui j'ai pris tout ce qui me plaisait !!! Y'en a 99 ^^ j'en aurai que 31 :p
ohlala t'as reçu pleiin de cadeaux génial lol !!

Montre nous tes gels viiii !!

Salut,
Je suis très intéressée par vos essais avec la méthode powder gel.
J'ai hâte de voir le résultat !
Est-ce que cette méthode convient aussi pour les ongles long ?
Biz

Salut,
Je suis très intéressée par vos essais avec la méthode powder gel.
J'ai hâte de voir le résultat !
Est-ce que cette méthode convient aussi pour les ongles long ?
Biz

Ca dépend de ce que tu appelles longs ? ^^ c'est à tester je pense. Vu que la poudre renforce la pose, j'pense pas que ça posera probs sauf si c'est très très long

Je reste sceptique pour les tout long ongle~ On voit sur les vidéos sur des courts ou moyens! Faut testé.
J'avoue 31, c'est rien à côté des 99!

Je reste sceptique pour les tout long ongle~ On voit sur les vidéos sur des courts ou moyens! Faut testé.
J'avoue 31, c'est rien à côté des 99!

En plus tu as vu y'avait 20% !! Mais quand j'ai commandé c'était pas d'actualité, donc j'ai recommandé des gels hih !!

T'as commandé quoi en plus? Des gels rouges? Bleu?
J'hésitais encore xD

T'as commandé quoi en plus? Des gels rouges? Bleu?
J'hésitais encore xD

Ben là j'ai commandé des rouges, des bleus, des verts, des roses, des mauves, bref tout c'que j'aimais !! L'autre commande c'était pas beaucoup de gels de couleurs, plus des limes, et des broles ^^

coucou j ai un petit problème j ai commander mon magic power chez onglerie be. j ai payer ma commande avec les frais d'envoi (deja pas mal cher our la suisse^^) et la il me dise que il ne travail plus avec DPD et que je dois payer 40 euro de plus pour etre livré pas UPS grrrrrr .es ce qu il y aurai quelqu un qui habiterai pas loin de onglerie be. avec qui je pourrai m arranger pour allez chercher mon coli et me l envoyer par la poste en port du? car ca m embete de payer 60 euro de port en tout ca fait cher les produit a bientot merci d avance^^

coucou les filles
comme promis voici les photos de pose avec le powder gel
donc il ya deux poses
une avec gel mask et french bleu sur ma niece
une avec gel mask et french blanche sur moi (elle est un peu loupé ma pose toujours galere sur soi meme lol)

Pièces jointes

• DSC03926.jpg
    DSC03926.jpg
    50.8 KB · Affichages: 119
  • DSC03928.jpg
    DSC03928.jpg
    41.7 KB · Affichages: 122
  • DSC03930.jpg
    DSC03930.jpg
    56.4 KB · Affichages: 123

coucou les filles
comme promis voici les photos de pose avec le powder gel
donc il ya deux poses
une avec gel mask et french bleu sur ma niece
une avec gel mask et french blanche sur moi (elle est un peu loupé ma pose toujours galere sur soi meme lol)

Haaaaa enfin les photos ! Youhouuu ! :Dancing_tongue:
Ben ça donne bien j'trouveeee cette méthode !!!
J'ai une chtite préférence pour la bleue quand même hihi !! C'est vrai que que soi, pas évident ! Mais elles sont jolies tes poses, c'est fin !!

coucou j ai un petit problème j ai commander mon magic power chez onglerie be. j ai payer ma commande avec les frais d'envoi (deja pas mal cher our la suisse^^) et la il me dise que il ne travail plus avec DPD et que je dois payer 40 euro de plus pour etre livré pas UPS grrrrrr .es ce qu il y aurai quelqu un qui habiterai pas loin de onglerie be. avec qui je pourrai m arranger pour allez chercher mon coli et me l envoyer par la poste en port du? car ca m embete de payer 60 euro de port en tout ca fait cher les produit a bientot merci d avance^^

Coucouuu ! Ecoute pour l'instant, c'est pas possible pour moi, parce que je bosse quasi non stop & que onglerie n'est pas toujours ouvert. Donc faudra attendre après aout & là j'pourrai si tu veux oui, aller chercher la magic powder & te l'envoyer !

oui la blanche est pas top je prefere aussi la bleu
mais le rendu donne bien avec cette poudre
ca fait juste un peu bizarre de ne pas avoir de bombé quand on a l'habitude lol

Tu peux nous donner le protocole des tes poses?
On dirait un léger bombé quand même~ T'as mis combien de temps pour une pose?
En tout cas bravo =)

oui la blanche est pas top je prefere aussi la bleu
mais le rendu donne bien avec cette poudre
ca fait juste un peu bizarre de ne pas avoir de bombé quand on a l'habitude lol

Loool oui j'imagine que ça doit faire bizarre ! C'est vrai qu'avec bombé ça donne un autre rendu ^^

merci emma
alors j'ai mis 2h30 pour la pose
voici mon protocole
prepa de l'ongles (repoussé les cuticules et limer l'ongles)
nail prep
primer
gel mask 2 couche
degraisser
bloc blanc
french
gel + poudre 2 fois sur l'ongles entié et 1 fois sur la moitié pour renforcé la zone de stress
degraisser
bloc blanc (pas besoin de limer juste bloc)
deco
gel de finition
voila

Retour