A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cycykm
  • Date de début Date de début
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles,
Désolée de n'être pas venu depuis un moment mais j'étais en congé. Je vois qu'il y a pas mal de bonnes nouvelles, c'est cool.
quant à moi je commence un peu à lire les cours, je sens qu'il va falloir s'accrocher car les cours m'ont l'air bien difficile!
J'ai un peu peur pour les stages car sans convention pas facile, et surtout pour trouver du temps pour les faire. Je sais que ce n'est pas obligatoire mais je tiens quand même à faire quelques semaines histoire de ne pas être trop perdue le jour de l'examen.

anna92 les 12 semaines de stages sont obligatoire pour valider le cap.

Bonsoir a toutes,
juste un petit message pour vous dire que j'ai eu mon cap et je vend smes precis 7 et 8 edition mes tome 1 et 2 d'esthétique, ainsi que 5 dvd . Si ca interesse contactez moi en mp.
Cordialement

je crois qu'elle est dans la même que toi...
Après ca dépend les filles si vous êtes en école ou en candidat libre aussi.
Après je trouve qu'il faut faire les 12 semaines !!!

Mais mm en candidat libre cest pas obligatoire?
Moi je pensais k ct obligatoire pour tous le monde et k c indispensable pour valider le cap.

Salut les filles, je me présente "létine", en fait, je m'appelle Sandrine, j'habite dans le Tarn. Je viens de commencer ma formation pour passer le Cap esthétique en juin 2011. Contrairement à vous, je fais une formation à distance avec Educatel, j'ai commencéà étudier début juillet. Je trouve que c'est sympa les conversations que vous avez et que çà peut être bien de s'encourager et de se donner des infos. Voilà, à plus tard.

ah c par academie que ca marche, je ne pensais pas du tout... Mais tu fais parti de quel academie?

L'académie de Versailles. Effectivement ça marche par académie, le mieux c'est que tu te renseignes directement auprès de la tienne. Je sais que c'est différent par exemple à Paris ou celle de Créteil où il me semble que c'est obligatoire. Bien-sûr je préfèrerais faire mes 12 semaines, mais avec un boulot pas évident et puis comme je suis en candidate libre j'ai pas de convention donc ça risque d'être encore plus dur à trouver.:sad2:

Avec Educatel, pour les stages, ils se chargent de donner la convention à l'institut et de faire tous les papiers pour les assurances. Anna, j'ai cru comprendre que tu faisais les cours par correspondance. Avec quel organisme les fais-tu ?

au cfa avec alternance ya un stage a faire??????

au cfa avec alternance ya un stage a faire??????

Normalement non puisque le fait d'etre en alternance veut dire que tu es en institut. Donc etre en laternance c'est comme si tu faisais des stages en fait.

oui je me disais aussi parce que j'ai vu les post d'avant mdr

Avec Educatel, pour les stages, ils se chargent de donner la convention à l'institut et de faire tous les papiers pour les assurances. Anna, j'ai cru comprendre que tu faisais les cours par correspondance. Avec quel organisme les fais-tu ?

Je suis avec aucun organisme, c'est pour ça que c'est plus difficile pour faire les stages.

coucou les filles,
je m'incruste un pe dans le post lol
Je m'apel marie j'ai 22ans futur maman :)
Je souhaite faire le cap esthétique par correspondance j'ai trouver espace-concours quelqu'un connait?quelqu'un fait son cap avec espace-concoiurs?

Salut les filles,

Naima, 21ans ... je me suis inscrite a l'école Pigier a lens (nord pas de calais)!!

y a t'il des filles pour la rentrée 2010 a Pigier lens??

Bise :kiss1:

BOnjour les filles!!
Bon, je n'ai pas encore lu les 108 pages mais je me présente quand même : je m'appelle Célia, j'ai 33 ans et je prépare mon cap avec educatel. Je suis déjà dans le conseil et la vente de cosmétiques depuis 2 ans (c'est comme ça que j'ai attrapé le virus!). J'ai 3 enfants et j'habite en sarthe Voilou!

tu habites ou en sarthe? Jsuis de l orne limite sarthe. Enfin avant mais jy retourne très souvent

Je suis à Bonnétable à 15 min de la Ferté Bernard et pas loin de l'orne. Et toi, tu es d'où?

Coucou les filles,

Comment allez vous?
alors ou en etes vous?

pas trop stresser pour la rentré?

Moi j'ai hate d'etre le 10 septembre pour ma rentré, pour l'instant je profite de mes derniéres semaines de vacances avec mes enfants lol

bisous à toutes

Retour