Anna92
Membre Actif
Re : A Toutes Les Filles De Rentré 2010 Qui Passe Leur Cap En 2011!!!
J'espère que ça va mieux depuis. En tout cas moi je trouve ça sympa un homme en esthétique, ça change, et puis tu es toujours de bon conseils!
Bienvenue et bon courage pour cette année de CAP. Après pour la suite tu verra bien, tu es jeune donc ça va tu pourras trouver plus facilement un apprentissage par la suite!
Bienvenue Christye et bon courage, c'est sûr pas facile avec les enfants! Accroche toi et qui sait tu pourras même aller jusqu'au BTS! ;-)
bah moi j'en ai bien 30! ;-)
Combien coûte la semaine de stage à Paris?
Merci pour le site, je crois qu'il est déjà dans mes favoris mais je pense qu'il pourra servir à ceux qui ne l'ont pas.
Bon courage à toi aussi!
en ce moment j'ai un peu le blues...
J'espère que ça va mieux depuis. En tout cas moi je trouve ça sympa un homme en esthétique, ça change, et puis tu es toujours de bon conseils!
Bonjour, Donc moi c'est Laure, 18 ans![]()
Je vais demarrer un CAP esthétique en 1 an dans une ecole à bourges ( LESTEC ) et ensuite j'aimerais continuer par un BP en apprentissage ou un BAC pro mais j'hésite encore.
J'espere en tout cas que mon année va bien se passer ,je croise les doight pour tout le monde
Bienvenue et bon courage pour cette année de CAP. Après pour la suite tu verra bien, tu es jeune donc ça va tu pourras trouver plus facilement un apprentissage par la suite!
bsr moi c christye,j'ai 26 ans,j'ai débutée ma formation par le biai d'éducatel en 2009
avec eux c'tellement compliquer que je me suis donnée 2 ans pour y arriver faut dire aussi que j'ai arrétée l'école début 3xieme et avec 2 enfants c'est la mort assurer pour moi lol,le comble je reverai d'aller jusqu'au niveau bts mdr!
bref j'espere que l'année 2011 pour celles qui passe leur cap sera fructueuse!
good luck a toutes!
Bienvenue Christye et bon courage, c'est sûr pas facile avec les enfants! Accroche toi et qui sait tu pourras même aller jusqu'au BTS! ;-)
coucou les filles,
J'ai 29 ans et oui lol,
J'ai pris l'option 1 semaine de stage à Paris pour être rassuré sur la pratique avant l' examen car j' appréhende un peu quand même.
Voici un site qui pourra nous aider car ce sont des annales d'examens du cap esthétique de 1999 à 2008 avec parfois les corrigés : Annales CAP esthétique jusqu\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'à 2008
bah moi j'en ai bien 30! ;-)
Combien coûte la semaine de stage à Paris?
Merci pour le site, je crois qu'il est déjà dans mes favoris mais je pense qu'il pourra servir à ceux qui ne l'ont pas.
Bon courage à toi aussi!